Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Le BP: chien mordeur, de mauvais caractère...

Messages recommandés

DakFly a écrit:
.....
Voilà, et je vais arrêter de perturber le forum avec mes histoires...


tu peux continuer, le sujet est intéressant et tu ne perturbes personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bachi...j'avais peur d'être un peu "lourde" vu que le sujet perdure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
.j'avais peur d'être un peu "lourde" vu que le sujet perdure...

Tu plaisantes c'est justement une des raison d'être du forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet est important car on peut toujours de sentir un peu désarmé et ça fait du bien de pouvoir en parler . Je rencontre moi aussi parfois des difficultés avecla mienne .Elle se précipite parfois sur mes fils en grognant quand ils viennent près de moi je la reprend aussitôt et quand elle exagère trop je l'envoie au panier se calmer . Ceci dit ce n'est pas facile de dresser un chien quand on est plusieurs dans une maison et que les comportements vis à vis de l'animal diffèrent . C'est là que je vois que c'est un chien sensible car cela la perturbe . J'ai beau le dire et le redire ça ne change pas . Par moment c'est pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste dans ce post mais je devrais peut-être en ouvrir un autre...?
Je veux encore vous faire partager mes constatations avec Fly car vos réponses m'aident parfois à trouver mon chemin avec lui. Fly n'accepte pas que je joue avec Dak, il lui prend immédiatement le moindre jouet que celui-ci va chercher, il commence depuis qlq temps à accepter que l'on caresse Dak et s'interpose un peu moins qu'avant mais il le fait encore...Il veut l'exclusivité pour lui. Alors je carresse les 2 lorsqu'il vient...
Il veut toujours être le 1er: le 1er pour sortir en ballade, le 1er pour monter l'escalier et il abboie sur Dak et s'impose à lui pour ne pas que celui-ci passe devant et dans ces moments là je lui dit NON car Dak ne prend pas les devants. Qu'en pensez-vous?
Fly a eu droit à une tape sur les fesses aujourd'hui car il a voulu me pinçer lorsque j'envoie la balle à Dak...J'essai en ce moment de lui apprendre qu'il doit partager ses maîtres avec Dak, donc je joue à la balle avec un puis ensuite avec l'autre mais ceci est encore impossible à faire sans qu'il soit attaché quand ce n'est pas son tour; donc Louis le tenait à la laisse et quand j'ai voulu récupèrer la balle à côté de lui (mais tout ça dans l'excitation du jeu) il a essayé de pinçer...il était un peu penaud après...mais il est tellement excité quand ce n'est pas son tour qu'il en tremble et il "cuine" comme un bébé en tirant sur sa laisse.Et puis quand c'est son tour je ne suis pas certaine qu'il apprécie vraiment mais au moins Dak n'a pas la balle...Pff c'est compliqué mais je ne baisserai pas les bras!!!
On dirait qu'il a peur quand ça bouge trop... et ça depuis tout petit.
En agility il y a 3 mois environ, la responsable du groupe le trouvait épatant (c'était ses dires), il me suivait dans le mouvement et sans niaquer...mais je ne le prenais pas souvent car c'est difficile 2 chiens pour une débutante...
Mon Flyou si tu savais comme je t'aime et comme j'ai envie que tu progresses!!! Mais je crois que tu sais quand même qui est le maître mais tu essais toujours, tu ne trouves pas ta place réélement encore mais tu nous aimes et nous fairons tout pour que tu vives le plus heureux possible et en laissant de la place à ton "frère d'adoption": Dak.
Tu as beaucoup à apprendre encore mais tu vas y arriver, je te le promet...nous avons tant de choses à apprendre ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...