Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Max est parti ce matin. Je ne peux vous en dire plus, ça fait trop mal. J'ai les yeux inondés de larmes, ma maman est abattue.

Nous récupérons ses cendres la semaine prochaine et il reposera à côtés de mes 2 autres bergers des pyrénées disparus.

Je suis si malheureuse.

Grosse bise à tous

Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je suis vraiment désolée pour toi et surtout ta maman... c'est vrai que Max n'était plus tout jeune et malheureusement... à cet âge, nos boules de poils peuvent partir à n'importe quel moment.
Je ne sais pas si ça vous consolera un peu mais... il faut vous dire que vous avez offert quelque chose d'énorme à max : quelques semaines de vie heureuse, entouré d'amour, de chaleur et de soins et quand un chien à cet âge, c'est vraiment énorme : il n'est pas parti seul, au froid dans un box...
Pensée pour le gentil Max et amitiés à ta maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, non ! Pauvre petit Max, pourquoi est-il parti si vite, alors qu'il avait enfin trouvé le bonheur ? Sabine, je ne peux retenir mes larmes, en pensant à lui, à toi, à ta maman, dont j'imagine le chagrin.
Pourquoi la vie est-elle si injuste ?
Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment si triste. Max, mon vieux toutou, tu auras quand même connu quelques mois la douceur d'un foyer. Sois en paix, maintenant ...
Courage à toi, Sabine, et à ta maman. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu une fin de vie heureuse avec vous et comme le dit Amin il n'a pas été seul
il vous faut penser à lui et surtout aux joies qu'il a partagé avec vous
je pense fort à vous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles! MAis MAx a eu de la chance..il vous a croisés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mort de bonheur. Après avoir tant galéré il avait enfin trouvé un petit paradis auprès de ta Maman. Il en a bien profité.

Malheureusement tout a une fin et pour lui, son âge aidant, ce moment était arrivé. Consolez vous! Bien que court ce moment de félicité partagé aura été, j'en suis sûr, bien apprécié par lui.

Courage à Toi et à ta Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à vous, Max aura eu une fin de vie heureuse. Malheureusement il n'aura pas vécu longtemps avec vous mais de là haut il vous regarde avec amour, vous ses derniers maîtres....SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Taoulet : il était déjà au paradis avec vous. Vous lui avez tellement apporté, mais je sais ça ne console pas. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande pensée pour vous. Vous avez apporté le bonheur dans la vie de Max, et il a fermé les yeux avec votre chaleureuse affection dans son coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Max , il a attendu d'etre heureux pour dire au revoir à tout le monde , qu'elle classe ! c'est très dur pour vous aujourd'hui , mais vous pouvez etre certain d'avoir donné du bonheur à ce joli loulou, et si j'ai bien compris il aura une place d'honneur près de vous. Salut p'tit Père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

Peu de moments de vie de famille pour Max mais une belle fin de vie (trop courte à nos yeux).
Il est parti subitement ?

Je vous souhaite beaucoup de courage et à ta maman aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux bien et si tu en as met nous une jolie photo de Max
Sad
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ta maman doit être triste ... et vous tous avec . Pauvre Max . Il est parti en paix, heureux, au chaud mais c'est pas juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci, merci mille fois pour votre soutien.

Il s'agit malheureusement d'un tragique accident. Tout s'est passé très vite en l'espace d'une heure : il a encore pris son petit déj avec Maman et reçu ses calinous, il s'est couché dans son panier. Maman est brièvement sortie pour déblayer la neige et en revenant ne l'a plu retrouvé. Elle m'a appelée tout de suite et nous l'avons cherché, puis retrouvé récupéré par les pompiers près du canal, malheureusement trop tard. Nous ne savons pas comment il a pu sortir, j'ai regardé partout s'il n'y avait pas de brèche dans la clôture (il est déjà arrivé que des jeunes détériorent des grillages pour s'amuser), mais rien.

Elle s'en veut, je m'en veux mais nous n'avons aucune explication. Nous sommes tous très très abattus, il était devenu très vite le chouchou de la famille et maintenant ça. C'est très dur !

Merci encore et grosses bises à vous tous !

Les quelques images de Max que j'ai pu faire :



Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste histoire. Et c'est vraiment pas de chance ! Les BP sont souvent ingénieux pour nous retrouver et, des fois, on se demande comment ils font. C'est navrant, triste et pas de chance que cela se termine comme cela.

Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve difficile. Encore plus de courage pour arriver à déculpabiliser. Je me mets à la place de ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous te soutenons de toutes nos forces pour affronter cette séparation. Je me joins aux autres pour t'assurer que ton action a adouci les derniers mois de Max, et cela, c'est inestimable, tu ne dois pas culpabiliser . Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Asticot,

On culpabilise énormément même si on n'y peut pas grand chose. Max était presque aveugle, elle l'avait toujours à l'oeil son loulou, voulait toujours savoir où il était. Il a suffi de 10 minutes.

Ils commençaient à former un couple fusionnel, il a certainement voulu la rejoindre et ne pouvant passer la porte, il a peut-être trouvé une voie, non connue de lui, et s'est égaré... On ne sait vraiment pas.

Ce soir c'est très dur d'accepter. Nous l'aimions vraiment beaucoup.

Bises
Sabine




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce très joli montage photo de Max, qui là-haut à retrouver tous nos copains
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos en hommage au joli Max. J'aime particulièrement la dernière, je me souviens avoir voté pour elle I love you
Il faut garder ce souvenir en vos coeur et ne pas trop culpabiliser I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post, de le lire avec émotions et énormément de peine pour ta maman et pour toi!
Vous avez su lui donné la chance de connaître le bonheur et non de finir dans la solitude d'un refuge!
Je pense bien à vous! Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup beaucoup pour votre réconfort. Mais aujourd'hui fut encore une journée terrible. Toujours la même question : pourquoi ? Pourquoi ?

Lorsque je l'ai vu au refuge mon petit Max, j'en ai eu immédiatement les larmes aux yeux et je me suis dit : Max, je t'emmène tout de suite loin d'ici. Il était si mignon et très rigolo, vraiment. Un coup de foudre ! A peine dans la voiture où nous avions posé une couverture bleue pour lui (sa couverture), il s'est roulé, re-roulé comme s'il comprenait... Nous avions acheté un panier grand luxe, mais il n'en voulait pas sans sa couverture bleue. Maman en le voyant la première fois l'a tout de suite porté dans son coeur (comme moi). Ils se sont tout de suite compris, elle était toute fière et heureuse. Max, elle l'a tout de suite adoré, elle prenait tous ses repas avec lui et lui donnait toujours le meilleur (viande, saucisse...). Le soir devant la télé, il se couchait auprès d'elle pattes et museau sur ses pieds, elle me disait hier en sanglotant, il savait qu'elle avait toujours froid aux pieds...

Et subitement tout ça le 17 décembre ! Aujourd'hui il aurait eu 14 ans, c'était son anniversaire !

Maman est inconsolable : petit à petit, elle range toutes les petites affaires de Max. Et moi, je pleure, je pleure et ces effroyables images me reviennent tout le temps. Mes trois cocos essayent de consoler chacun à leur manière, mais j'ai le coeur très très lourd et je ne pense qu'à Max.

Max, nous t'aimons très très fort et nous t'oublierons jamais. Tu es de notre famille à tout jamais.

Bises à tous et merci encore
Sabine


mon joli Max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je comprends votre chagrin ... un accident est toujours terrible et on s'en veut pour longtemps, on voudrait bien remonter le temps comme dans les films mais non, il n'y a rien à faire.
Courage à toi et toute ta famille.
Bises, Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je comprends pour avoir vécu l'accident de Tora encore maintenant on se demande : pourquoi ??
et malgré notre grande peine, Tora reste à jamais dans notre coeur, et aujourd'hui qu'il neige sur la RP je me souviens de la première promenade de Tora c'était en forêt et sous la neige, Tora n'a vécu avec nous que 2 ans 1/2
pour Max se fut plus court mais il a fini sa vie avec douceur et la chaleur de votre foyer et votre Amour
Ania Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu sois triste. C'est terrible de perdre son compagnon même s'il est âgé. Et c'est vrai qu'on culpabilise quand c'est un accident. J'ai eu le cas avec mon premier chien Tomy (trouvé sur la route en vacance et que nous avons gardé environ 12ans) qui comme le tien était devenu presque aveugle et sourd.
Courage et dis toi que tu lui as donné du bonheur avant qu'il rejoigne le paradis des chiens.
Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais tant trouver des mots pour vous consoler, mais je n'en trouve pas.

Comme tous ici je connais le grand bonheur que vous avez donné à Max et que lui a donné à ta Maman.
Ta maman n'a pas pu adopter Prune, car Max l'attendait. Je vous souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les larmes aux yeux en lisant que le beau Max est parti sur le chemin de l'arc en ciel.Je comprends votre peine et le fait que vous culpabilisiez,ma première toutoune a été renversé devant mes yeux et encore aujourd'hui je m'en veux.
Courage à ta maman et à toi,vous avez su lui donner quelques mois de grand bonheur et soyez sur qu'il est parti avec plein de bons souvenirs grâce à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De gros gros bisous à tous, ça fait du bien de vous lire.

La journée d'aujourd'hui s'est à nouveau déroulée dans l'effroi. Ces images qui reviennent toujours et toujours. Et ces reproches que je me fais : je voulais tant qu'il s'endorme paisiblement. J'ai tout de même fêté son anniversaire et allumé les bougies toute la journée. Mes trois loulous ne m'ont pas quittée aujourd'hui, comme s'ils savaient : Effy la pile électrique sautait fréquemment sur moi pour me faire un bisou (elle sait sauter d'un bon et s'accroche à mes épaules - je fais 1,75 m), Moogli d'habitude si stoïque et calme faisait le foufou et me vidait les corbeilles et promener les papiers, comme pour faire le clown et me distraire un peu. Et Mitzi, aah la douce Mitzi, toujours sa tête sur mes genoux.

Maman a mal dormi cette nuit, mais elle va un peu mieux, elle a fini par manger un peu depuis vendredi matin, mais son Max lui manque.

Merci à vous tous, pour vos messages réconfortants et d'encouragement, je les transmets à Maman qui est vraiment très touchée par votre gentillesse.

Grosses bises
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'il est bien plus difficile de faire le deuil d'un de nos compagnons parti de façon tragique ! on a toujours tendance à se reprocher quelque chose ...
Je pleure toujours ma Jodie, qu'il a fallu endormir après son opération. Je me dis que je n'aurais peut-être pas dû la faire opérer. Pourtant, j'ai su après qu'elle avait un cancer, et qu'on n'aurait rien pu faire pour la sauver.
Je peux penser avec beaucoup plus de sérénité à mon Idol, parti de vieillesse, à 16 ans.
Transmets toutes mes pensées consolantes à ta maman. Et qui sait ? un peu plus tard ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je pense à vous depuis l'ouverture de ce post ... et je comprends la grande détresse de ta maman qui doit tellement s'en vouloir d'être allée déblayer cette fichue neige .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage sabine
elle est vraiment magnifique la vidéo on pleur devant notre écran en écoutant la musique

Max a une belle fin de vie maintenant qu'il est devenu un dite vous qu'il sera toujour prés de vous comme un ange gardien et qu'il veillera sur vous comme vous avez veillé sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et encore merci pour vos messages. La douleur est toujours aussi vive. Je pense tout le temps à lui. Pour lui, j'ai rédigé ces quelques lignes.

Adieu, mon petit loup
Au regard bleu si doux
Pour toi à présent, tout est fini
Pour moi, se poursuit la vie
Mais pas comme avant
Évidemment
La vie ne nous a pas donné beaucoup de temps
Arraché à nos cœurs si violemment
Je t’avais pourtant promis
Chaleur et amour infini
Mais à ce moment-là
Je n’étais pas avec toi
Pardonne-moi !
J’aimais tant te voir gambader,
Te dodeliner, te lover et te vautrer
Dans ton paradis verdoyant
Où tu étais heureux comme un enfant
Épicurien dans l’âme, joyeux et bouffon
Tu nous laisse un souvenir impérissable et profond
Ma dernière promesse à toi
Lorsque tu reviendras
Je te ferai reposer la-làs,
A l’ombre de l’ arbre, au pied duquel chaque printemps tu renaîtras.

Bises
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique hommage Sabine que tu rends à ce loulou que tu n'as pu aimer que si peu de temps, mais en même temps, si fort...
Tu m'as fait pleurer, je sais je suis trop sensible mais le départ de Max me hante,j'y pense sans cesse. Je pars en Irlande le coeur gros, j'espère qu'en rentrant que tu m'annonceras que tu as adopté un autre petit ange pour ta maman, un autre petit amour sauvé et sorti d'un refuge... Max a eu la chance de te rencontrer et la malchance de s'être noyé dans ce p. de canal... Je te souhaite à toi, à ta famille, aux potes de Max, de retrouver le sourire en pensant à tout ce que vous lui avez donné et qu'il n'aurait jamais eu sans vous... Sois heureux où tu es petit coeur de beurre I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un magnifique hommage pour ce petit Max d'amour.J'en ai la gorge serrée.


Petit ange:éclates toi bien là-haut avec tous nos loulous disparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage à Max ! I love you
J'ai la gorge serrée... à chaque fois que j'ouvre son post... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! vous me faites pleurer ! Je pense tous les jours à Max ... qu'il soit heureux là où il est maintenant.
J'aime quand Isa appelle nos amours "petits coeurs de beurre", c'est trop joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max est rentré chez nous ce soir, il se repose désormais aux côtés de Bérénice et Myrtille. J'ai versé des larmes chez le vétérinaire (message pou Isa : il est super beau et d'un charme fou), mais à présent, je me sens un peu apaisée.

Le seul hic, Maman et moi, on se dispute Max (je crois que je vais céder, c'était tout de même son loulou adoré).

Un beau rayon de soleil dans cette tragédie : notre adorable Riou à tous nous a redonné le sourire dimanche.

Grosse bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Max est rentré chez nous ce soir, il se repose désormais aux côtés de Bérénice et Myrtille. J'ai versé des larmes chez le vétérinaire, , mais à présent, je me sens un peu apaisée.
Je comprends ta peine mais je ne peux malheureusement pas t'en soulager d'une partie... Sad

sabvision a écrit:
(message pou Isa : il est super beau et d'un charme fou)
Et je suppose que tu ne l'as pas pris en photo ou bien tu la gardes précieusement pour toi!

sabvision a écrit:
Le seul hic, Maman et moi, on se dispute Max (je crois que je vais céder, c'était tout de même son loulou adoré).
Je pense que tu devrais céder, Max vivait avec elle, ça l'apaiserait peut-être de le savoir près d'elle...

sabvision a écrit:
Un beau rayon de soleil dans cette tragédie : notre adorable Riou à tous nous a redonné le sourire dimanche.
Tu parles de Riou, notre admin ou Riou son BP? Tu peux expliquer, je ne comprends pas de qui ni de quoi tu parles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Isa,

Un peu gênant - ne penses-tu pas - de prendre son véto en photo ! Tu n'as qu'à venir en Alsace avec Dingle et je te prends un rendez-vous et je ferai visiter Strasbourg à Didier en attendant...

En ce qui concerne ta question sur RIOU, je parle de RIOU qui sait parler... Et pour le reste, je te laisse languir un tout tout petit peu. Mais c'est une très belle chose !

Grosse bise en Bretagne

Sabine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:

En ce qui concerne ta question sur RIOU, je parle de RIOU qui sait parler...


Mais les deux savent parler.....mais n'emploient pas le même langage ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! je crois comprendre ... mais chutttt !
Sabine, je pense que c'est bien que Max repose chez sa maîtresse qui l'a tant aimé. En espérant qu'un nouveau compagnon, qui ne lui fera pas oublier son Max chéri, vienne lui redonner le sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Némésis,

Je parie que notre grande Copine là-bas dans l'ouest va sans doute te scotcher demain au téléphone pendant 2 h 05 mais je relève le défi, je batterai le record très prochainement.

Bonsoir Bachi,

Tout d'abord très bonne année 2011 ! Et que tu restes en pleine forme malgré ton bel âge ! Et un gros bisou de la part de ma Pauline à ta Marine. Elle est une fan de la première heure de ta fille. Elle (Pauline adore bien manger) était collée à Masterchef et a très vite apprécié Marine pour son talent, sa personnalité discrète et son humilité (je suis sûre elle tient ça de son Papa). Moi aussi d'ailleurs, je la trouve chouette Marine !

Pour RIOU, d'après toi ? Qui est-ce ?

Bises et à bientôt
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Bonsoir Némésis, Je parie que notre grande Copine là-bas dans l'ouest va sans doute te scotcher demain au téléphone pendant 2 h 05 mais je relève le défi, je batterai le record très prochainement.
Mais c'est un complot ou quoi? Moi qui pensais que vous étiez des copines Evil or Very Mad ... D'abord, je ne reste jamais très longtemps au téléphone avec Annie, j'essaye de raccrocher mais elle m'en empêche Wink
Vous avez encore 3h pour tout me dire, ensuite je pars à nouveau pour l'aéroport de Nantes, je fais un nouvel essai de départ pour l'Irlande, juste avec ma maman, ma petite soeur était tellement déçue que tout tombe à l'eau (à la neige plutôt) pour Noël... Alors dépêchez-vous de tout me dire, je ne rentre que dimanche! Vous n'allez pas me laisser languir tout ce temps affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Riou 2 pattes qui va donner la réponse...depuis plusieurs mois, je me dis qu'il faut que je trouve une famille pour l'une de mes toutounes qui depuis qu'elle a été stérilisée, ne s'entend plus avec la troupe ! Je vis dans la peur qu'un jour la troupe lui tombe dessus et lui fasse du mal, non par méchanceté mais simplement parce que la mémère ne veut pas descendre dans la hiérarchie. Du coup, elle vit souvent à l'écart de la meute et donc de nous... et je trouve ça dommage pour une retraité.
C'est hyper dur pour moi de laisser partir une chienne de cet âge mais je me suis dis que d'un côté la maman de Sabine était triste et cherchait une présence suite au départ de Max et d'un autre coté, j'ai une mémère qui cherche la présence des 2 pattes, qui ne demande qu'à être gâtée et câlinée, elle est hyper sociable et je pense qu'elle peut facilement changer de vie si elle a une présence permanente donc... j'en ai parlée avec Sabine et sa maman à dit oui de suite donc... ma petite R'Mine va rejoindre l'Alsace au mois de février.
Là bas, je suis sûr qu'elle sera bien, j'aurais des nouvelles et de toute façon, si ça ne va pas, R'Mine reviendra ici directement... voilà, j'espère que je n'aurais pas les méchantes remarques que j'ai eu lorsque j'ai placée Soulane, Acajou ou Cyntille... quand je les revois ces 3 là, je suis sûr d'une chose : elles sont heureuse et c'est ça le plus important. Je sais que je placer des retraiter peut choquer mais je ne le fais que quad vraiment il y a un soucis... et là... c'est le cas (exactement comme avec Paille quand elle a été stérilisée et qui aujourd'hui vit heureuse avec sa famille même si je n'ai plus de nouvelles depuis un peu plus d'1 an Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:

Bonsoir Bachi,

Pour RIOU, d'après toi ? Qui est-ce ?

Bises et à bientôt
Sabine


Merci de tes compliments concernant ma fille. C'est vrai, elle tient beaucoup de son papa geeklol!

Pour moi, Riou ça ne peut être que ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...