Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pour une bonne nouvelle, c'est une terrible bonne nouvelle cheerscheerscheerscheers
Comme je suis contente pour la famille Sabvision cheers Eux qui bavaient devant Dingle en disant qu'ils aimeraient bien un vrai BP un jour!!! Vous avez vu comme elle est belle R'Mine!!! Vous avez vu qui elle a eu comme bébés!!!! En plus, R'Mine s'appelait Pauline au départ non? Et la fille de Sabine, c'est Pauline cheerscheerscheers
R'Mine est certaine d'être une chienne très heureuse dans une famille pareille, Riou, tu es géniale cheerscheerscheerscheerscheerscheers Merci de tout coeur pour cette famille si triste depuis le départ de Max. Sad
Je vous aime tous, j'adore ce forum, il me fait pleurer mais aujourd'hui, c'est de joie sunnysunnysunny

Riou a écrit:
C'est Riou 2 pattes qui va donner la réponse...

Quelle bonne nouvelle !!! J'en suis vraiment ravi. R'Mine, qui est très chère à mon coeur, je suis vraiment très heureux de savoir qu'elle va vivre aux cotés de la maman de Sabine sunny auprès de cette famille vraiment remarquable. sunny
R'Mine c'est vraiment un amour.....comme sa fille adorée.

Je veux juste ajouter, alors que certains chiens réformés d'élevage se retrouvent sur les pages de Rescue, le CO une fois de plus, prouve tout son amour des chiens en faisant en sorte qu'ils vivent une vie entière de bonheur.
Merci Armelle, merci Claude.

Vive le CO , si jamais ils ne savaient faire qu'une chose , ce serait : donner du bonheur . cheerscheerscheers

isa a écrit:
Je vois déjà le sourire de Pauline devant sa R'Mine... sunnysunnysunny

Dis lui quand même de préparer la brosse, elle va avoir du boulot avec la poilute lol!

bachibouzou a écrit:
Dis lui quand même de préparer la brosse, elle va avoir du boulot avec la poilute lol!
Ca se voit que tu ne connais pas la fille de Sabine, elle va être prête à tout pour la faire belle! Fallait déjà voir comment elle était avec Efy, la petite dernière! C'est justement cette petite Pauline qui disait à ses parents cet été, quand ils sont venus me voir: "elle est belle Dingle, elle est plus jolie que Efy, Mitzy ou Moogli, c'est une vraie, elle!". Et maintenant, elle va se retrouver avec la magnifique R'Mine, celle qui a donné des chiens tels que B'Ayala, Bulle et tant d'autres! Celle qui est la soeur de Onix je crois... Bref, elle va frimer Pauline, c'est sûr, pire qu'une blonde avec un diamant lol!

Oh la la ! je suis trop contente !
Pour le premier janvier, chez Armelle, celle-ci m'a parlé de la nécessité de placer R'Mine, qui n'était pas heureuse dans sa nouvelle position dans la meute ... et je lui ai suggéré la maman de Sabine, restée les bras vides après le départ de Max ! Vu comme elle le gâtait, son petit Max, pas de doute que la pépette serait heureuse chez elle. Armelle m'a répondu qu'elle allait la lui proposer ... et ça marche !
ça me rend si heureuse d'avoir pu participer un peu à ce retour du bonheur en Alsace Laughing voilà que mon ego se met à enfler Twisted Evil
Riou, tu as eu de méchantes réflexions après le placement de tes retraitées ? Il y aura toujours des gens à l'esprit mal tourné. Est-ce mal de donner un foyer, une famille à des toutounes qui méritent une retraite heureuse, qui auront des maîtres "rien que pour elles" ! Pour être heureuses, elles le sont, ce n'est pas mon amour d'Acajou qui vous dira le contraire, même si pour elle, les débuts (avec Acanthe) ont été un peu difficiles.Mon Acajou, c'est le miracle de ma vie, et je suis sûre que R'Mine sera celui de la maman de Sabine.

isa a écrit:
En plus, R'Mine s'appelait Pauline au départ non? Et la fille de Sabine, c'est Pauline cheerscheerscheers

Euh ... je crois que R'Mine s'appelait ROLLY ! pauvre petite mère abandonnée attachée à une pierre dans un chemin de garrigue ... et Armelle en a fait ce qu'elle est, une suberbe chienne, qui a donné de bien beaux enfants !

Némésis a écrit:
isa a écrit:
En plus, R'Mine s'appelait Pauline au départ non? Et la fille de Sabine, c'est Pauline cheerscheerscheers

Euh ... je crois que R'Mine s'appelait ROLLY !

Sa première maîtresse l'appelait Pauline !
Je vous encourage à aller lire la magnifique histoire de cette belle chienne sur le site du CO (clic sur ma bannière)

comme toujours..quand il n'y a pas d'autres solutions le placement est à envisagé. Ce qui en soit ne me choque pas! J'ai vu pas mal de chiens qui ont été placés par leur maîtres et qui ont passé de beaux jours dans leur nouveau foyer. C'est un choix qui est fait en connaissance de cause et qui est mûri ou a été mûri. LEs maîtres ont cherché une famille idéale avec patience quand enfin elle est là..ben tout se passe bien!
LE placement ainsi fait est correct!
Bon vent à Rmine

je suis certaine que R'Mine trouvera chez Sabine et sa maman, un lieu chaleureux pour profiter de sa retraite bien méritée. on ne peut souhaiter que du bonheur pour chacun.

Un vrai conte de Noël pour Sabine et sa maman ! Et pour R'mine une maîtresse rien que pour elle, pour la gâter et la câliner, c'est une magnifique histoire.

Je viens de lire... Vous avez déjà fait un essai R'Mine avec les 3 à toi Sabine ? J'espère que ça va aller et que cela comble un peu le chagrin de la perte de Max.

j'en ai les larmes aux yeux ... Riou vraiment quelle bonne idée ! Quand je pense que des gens peuvent critiquer ce qui est une façon de rendre heureux tes chiens jusqu'au bout, je ne comprends vraiment pas. Bon, je ne comprends pas toujours les gens tordus ! En tous les cas bravo pour ce beau geste d'amour pour R'Mine mais aussi pour la maman de Sabine cheers

Je viens de prendre connaissance du post. Une bien triste histoire qui se termine dans la joie et bientôt le bonheur d'accueillir R'mine. Pour avoir visité à de nombreuses reprises le site du CO,j'ai toujours eu un petit faible pour cette belle boule de poils. Longue vie à ce nouveau couple sunnysunny

Très belle histoire, c'est un plaisir de parcourir ce forum. R'mine ne peut être que bien d'après ce que j'ai pu lire dans les post de Sabine et en alsace en plus!!!
De quel endroit de l'alsace viens tu Sabine?

Je suis très content et pour une triple raison:
- Pour la maman de Sabvision
- Pour Sabvision et son amour pour les BP
- Pour R'Mine qui va pouvoir être chouchoutée à souhait

Un très joli geste Armelle aussi bien pour ta puce que pour cette Mamie qui va pouvoir encore donner de l'amour à une pepette qui saura bien le rendre.
Nul ne peut blamer ce geste d'amour pour ton R'mine qui est si jolie! I love youI love you

Que du bonheur pour tout le monde!

J'espère que nous verrons beaucoup de photos de cette arrivée!

Bonjour à tous,

Eh bé ! Merci à tous pour tous ces jolis messages.

Je sais pas si vous pensez comme moi mais moi je pense que notre petit Max, de là où il est, il nous jette un joli petit clin d'oeil avec sa magnifique cataracte comme pour nous dire :
"Vous voyez, de là où je suis, je vous donne encore du bonheur et vive Mimine (R'Mine)."

Asticot, ne t'inquiète pas. Maman et moi, n'habitons pas ensemble. R'mine aura le grand jardin, la maison et sa môman pour elle toute seule. Nous nous voyons les week-end. La rencontre et la cohabitation avec Max s'est très bien passée, pas le moindre heurt, y a pas de raison que ça ne se passe pas bien avec R'Mine. Cet été lorsque nous étions chez Isa, tous les loulous se sont évités avec respect.

DakFly, j'habites à Holtzheim près de Strasbourg. Und Dü, von wo bisch Dü ? (traduction :et toi, d'où viens tu ?).

Bise
Sabine

Je viens de villé (15 kms de Selestat) mais je suis d'origine vosgienne. Mon mari lui est alsaciens et parle l'alsacien aussi.

Je connais bien, on a des amis à Villé. Très joli coin et bien sûr le fameux "Rêve d'une nuit d'été". On se verra peut-être.

Bise
Sabine

Oui, si tu viens une fois par ici préviens moi. Et pourquoi pas se faire une ballade avec nos loulous un jour.

et dire que je suis passée à côté de ce post, ça m'arrive assez souvent ! il va falloir que je change ma méthode de lire le forum !

je suis donc passée par toutes les émotions en le lisant. tout d'abord une grande tristesse à m'en tirer les larmes. Sabine avec beaucoup de retard toutes mes pensées vous accompagnent ta maman et toi !

ensuite j'apprends que R'mine va rejoindre ta maman et là plein de joie ! et je suis persuadée comme toi que d'où il est le petit Max voit ça d'un bon oeil et doit même y être pour quelque chose !

et ensuite j'ai découvert l'histoire de R'mine sur les bons conseils de Bachi, quelle sacrée histoire ça aussi !! quel beau sauvetage ! bravo Riou pour l'avoir sauvée... on peut mm dire sauvée 2 fois je pense : la deuxième en la confiant à la maman de Sabine pour sa retraite étant donné qu'elle ne trouve plus sa place au sein de ta troupe.

plein de bonheur à vous avec cette petite R'mine! de plus elle se faisait appeler Pauline et ta fille s'appelle ainsi ?!... cela ne s'invente pas.... waouuu

flower

ilaprod a écrit:
... quel beau sauvetage ! bravo Riou pour l'avoir sauvée... on peut mm dire sauvée 2 fois je pense : la deuxième en la confiant à la maman de Sabine pour sa retraite étant donné qu'elle ne trouve plus sa place au sein de ta troupe.

Une petite précision, je ne parlerai pas de sauvetage concernant le placement de R'Mine chez la maman de Sabine. R'Mine est actuellement en pleine forme, joue toujours comme si elle était un jeune chiot et n'est absolument pas en danger vis à vis de la meute (elle juste besoin d'un peu de calme).
C'est que cette chienne, que j'aime tout particulièrement, a besoin à mon avis d'une maîtresse qui soit à elle à 100 % pour pouvoir lui lancer la balle une vingtaine d'heures par jour au minimum ..... lol!

Dis tu me lances la balle stp

Regarde comme je cours vite pour te la ramener

Alé, lance encore la balle....stp

Et oui, Armelle ne pouvant lui consacrer que 4 ou 5 heures par jour, c'est donc la maman de Sabine qui prendra le relais....... pour le plus grand bonheur de R'Mine.

Longue et belle vie à cette chienne si attachante.

PS: nous allons prochainement ouvrir une souscription sur le forum pour acheter une centaine de balles à La maman de Sabine

lol!

Sur un autre post j'avais en effet compris que la petite R'Mine devait rejoindre une autre région pour y passer de belles journées et entourer d'amour, un amour exclusif et que pour elle
Je suis ravie pour cette petite chienne qui lorsque Tora nous a quitté aurait du nous donner un bb pour apaisé la souffrance de séb à l'époque et puis ça n'a pas fonctionné.
En plus, on aura encore des nouvelles d'elle, car ce que je regrette c'est de ne pas avoir plus de nouvelles de Soulane la maman d'Ania
Je suis très heureuse pour ta maman et toi
Béa

bachibouzou a écrit:
ilaprod a écrit:
... quel beau sauvetage ! bravo Riou pour l'avoir sauvée... on peut mm dire sauvée 2 fois je pense : la deuxième en la confiant à la maman de Sabine pour sa retraite étant donné qu'elle ne trouve plus sa place au sein de ta troupe.

Une petite précision, je ne parlerai pas de sauvetage concernant le placement de R'Mine chez la maman de Sabine. R'Mine est actuellement en pleine forme, joue toujours comme si elle était un jeune chiot et n'est absolument pas en danger vis à vis de la meute (elle juste besoin d'un peu de calme).
C'est que cette chienne, que j'aime tout particulièrement, a besoin à mon avis d'une maîtresse qui soit à elle à 100 % pour pouvoir lui lancer la balle une vingtaine d'heures par jour au minimum ..... lol!

Dis tu me lances la balle stp

Regarde comme je cours vite pour te la ramener

Alé, lance encore la balle....stp

Et oui, Armelle ne pouvant lui consacrer que 4 ou 5 heures par jour, c'est donc la maman de Sabine qui prendra le relais....... pour le plus grand bonheur de R'Mine.

Longue et belle vie à cette chienne si attachante.

PS: nous allons prochainement ouvrir une souscription sur le forum pour acheter une centaine de balles à La maman de Sabine

lol!

oulala ! je me suis mal exprimée PARDON!!!!
ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire mais alors pas du tout !!! je voulais juste rendre hommage à Armelle qui l'a donc adoptée il y a quelques années et qui a senti récemment ce qui serait bon pour le bien être de sa fifille et par là même pour la maman de Sabine. mais c'est pas toujours facile de mettre des mots sur ce que l'on ressent sur un forum et parfois cela provoque des quiproquo ! je sais parfaitement que R'mine est extrêmement heureuse actuellement et que le seul but d'Armelle est de la rendre encore plus heureuse pour ses vieux (pas si vieux d'ailleurs !) jours !
encore désolée pour cette maladresse mais juste que cette petite chienne a eu un parcours atypique et c'est ce que je voulais souligner.
EmbarassedEmbarassed

ps. pour les baballes d'R'mine je veux bien participer !! lol!lol!lol!

ilaprod a écrit:
oulala ! je me suis mal exprimée PARDON!!!!
ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire mais alors pas du tout !!! je voulais juste rendre hommage à Armelle qui l'a donc adoptée il y a quelques années et qui a senti récemment ce qui serait bon pour le bien être de sa fifille et par là même pour la maman de Sabine. mais c'est pas toujours facile de mettre des mots sur ce que l'on ressent sur un forum et parfois cela provoque des quiproquo ! je sais parfaitement que R'mine est extrêmement heureuse actuellement et que le seul but d'Armelle est de la rendre encore plus heureuse pour ses vieux (pas si vieux d'ailleurs !) jours !
encore désolée pour cette maladresse mais juste que cette petite chienne a eu un parcours atypique et c'est ce que je voulais souligner.
EmbarassedEmbarassed

Mais rassure-toi ilaprod, j'avais exactement compris ce que tu viens de préciser et du 1er coup en plus... Wink

Asticot a écrit:
Mais rassure-toi ilaprod, j'avais exactement compris ce que tu viens de préciser et du 1er coup en plus... Wink
Moi aussi j'avais bien compris! Il est d'un compliqué ce Bachi mais en même temps, c'est fréquent pour les femmes de voir que les hommes ne les comprennent pas! lol!

merci les filles, vous me rassurez ! mais en même temps je pense que Bachi a raison, être très clair évite des sous-entendus et des malentendus..

Coucou tout le monde,

Merci à tous pour vos gentils messages et les photos de la craquante R'Mine, qui est attendue avec impatience.

J'ai récupéré les cendres de notre petit Max il y a 15 jours environ. J'ai cédé et remis l'urne à Maman, qui l'a déposée sur un meuble du salon, toujours visible : elle me dit qu'elle lui parle un peu tous les jours... Rien que de vous écrire ces quelques mots, voilà que les larmes me reviennent !

C'est vraiment très sympa de ta part Bachi d'organiser une collecte pour les baballes d'R'mine. Mais Pauline (celle à 2 pattes) a déjà fait le plein et il y en a de toutes les tailles (de la balle de tennis jusqu'au ballon de foot) et même 2 jouets comme sur les photos. Elle a également acheté avec son argent de poche deux colliers (un pour la semaine, un pour le dimanche), deux coussins moelleux (un pour le salon et un pour la chambre à coucher) et deux nouvelles gamelles rose bonbon (une pour l'eau, une pour les croquettes) et 5 gros sachets de friandises. Pour les croquettes, on attend les préconisations de Riou. Bref, tout est fin prêt, comme si on attendait un bébé !

A bientôt

Sabine

C'est géniale.Ta Pauline est vraiment pressée d'avoir la belle R'Mine à ses côtés.

Je n'ai pas été très présente sur le forum et je découvre seulement ce post, je suis bien triste pour ta maman et toi de cette fin trop rapide...difficile de trouver d'autres mots, si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous...

sabvision a écrit:
Bref, tout est fin prêt, comme si on attendait un bébé !

Et la (re)naissance est prévue pour quand ??? Pauline doit être excitée comme une puce ...

Bonsoir Anipat, bonsoir Christine,

Merci Anipat pour ton gentil message, ça fait toujours du bien. Mais que pouvons-nous faire d'autre à présent que de penser à lui, avec un petit sourire chargé d'émotions et lui dire merci d'avoir été parmi nous, tu as été un amour de toutou.

Christine, fort heureusement l'échéance approche, nous allons rencontrer Mi'mine (R'Mine) le 19 février prochain (début des vacances scolaires chez nous). Pauline en effet piétine (tout en continuant à rédiger une liste de gâteries pour la louloute), mais Mami aussi... Elles attendront. Il est également prévu que je rencontre Némésis et je suis super contente.

Il est important pour moi que Riou ait tout le temps qu'il lui faut pour dire au revoir (et non adieu, c'est promis) à sa fifille avec sérénité...

Bises
Sabine

sunnysunny

c'est bien ta mère est repartie sur quelque chose de positif. Je suis bien contente pour vous. J'avais peur qu'après cet accident avec Max elle ne veuille plus de chien.

Coucou Christine,

Je réapparais après une méchante grippe (presque 2 semaines pas top top).

Tu as raison, Maman ne voulait plus prendre de chien, si grand fut le choc pour elle (et pour nous aussi).

Puis je lui ai montré tous vos messages de soutien, puis soumis la proposition de Riou. Touchée, émue par tant de gentillesse, elle a spontanément, tout de suite dit oui.

C'est super, nous nous réjouissons déjà tellement de l'accueillir chez nous.

Bise
Sabine

Toutes mes amitiés à ta maman ,donne nous des nouvelles dès que R'mine sera avec vous.Encore 3 semaines de patience.

Heureusement que Darrious ne vous rejoint pas en Ardèche car avec deux piplettes comme toutes les deux, Sabvision et Némésis, il vous aurait fallu prendre un congé de 3 jours pour récupérer R'Mine lol!lol!

Figure-toi Isa que j'ai prévu de prendre 2 jours de congé le lundi et le mardi, initialement pour Mi'mine et mes loulous, mais qui sait ? Peut-être que Némésis et moi, on papote, on papote, on papote, on papote, on papote, on papote, on papote, on papote, on papote...

Si tu veux te joindre à nous, tu es plus que bienvenue...

Bises
SabINE

sabvision a écrit:
Me joindre à vous??? Alors il te faut prendre au moins une semaine! geekgeekgeek

sabvision a écrit:
Figure-toi Isa que j'ai prévu de prendre 2 jours de congé le lundi et le mardi, initialement pour Mi'mine et mes loulous, mais qui sait ? Peut-être que Némésis et moi, on papote, on papote, on papote, on papote, on papote, on papote, on papote, on papote, on papote...

Bises
SabINE

ah ah..tu viens cherché ma toute vieille, j'ai pas envie de te la donner car même si elle est un barbante..elle gueule et est devenue très exigeante en devenant vieille! J'aurais de la peine a te placer ma vieille MImine..en plus on 21 ans de vie commune..çA compte! sunny
MAis par contre je te souhaite bien du bonheur avec R'mine enfin surtout à ta maman.

Je fume plus depuis un bout de temps..à l'occasion un cigare mais c'est rare. En plus du KIff ..çA fait plus de 10ans que j'ai plus eu!!
Là je pratique l'alcool..une bouteille de rosé pour deux?
Mi'mine est ma vielle féline en effet! Faute de frappe pour les uns et déjà un truc perso pour les autres! RazzRazz

Si tu parles de ta vieille Mimine, j'en connais de la gente masculine qui vous se jeter dessus pour la réplique...
(la je crois je j'ai amorcé une "déconade"...

Elle a aussi roulé çA bosse celle là..et est devenue aussi exigeante..pour la barbe je veille!! cheers

• Créer...