bachibouzou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sandrine en rêvait depuis longtemps......on a franchit le pas.Restait à trouver un nom. Nous voulions quelques chose en rapport avec l'activité du BP, si possible avec le pastoralisme. Nous voulions aussi rendre hommage au Champ d'Onix, en y citant un de ses chiens.Ce sera donc "de la Bergerie d'Ayala"C'est le début d'une nouvelle aventure. Nous savons qu'avec Armelle comme marraine notre affixe est né avec une fée qui veille sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 OUAHHHH !!!! petits cachotiers , toutes mes félicitations a la nouvelle éleveuse ,( un peu aussi au Pappee JG !!!) et bienvenue sur le NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bienvenue aux nouveaux éleveurs ! A quand les bébés d'Ayala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Némésis a écrit:Bienvenue aux nouveaux éleveurs ! A quand les bébés d'Ayala ? C'est pas faute de lui montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bachibouzou a écrit:Némésis a écrit:Bienvenue aux nouveaux éleveurs ! A quand les bébés d'Ayala ? C'est pas faute de lui montrer Je comprend pas ! à vue de nez Ayala fait 43/45 cm au garot , et toi beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bravo! Belle vie à cet élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je le savais depuis les 20 ans du CO mais je vous réitère quand même tous mes voeux de succès. Ce sera sans nul doute un élevage de qualité.PS: attention l'année prochaine une nouvelle concurrente sur le 77, eh oui Argounes a fait ses papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ospuga a écrit:Je le savais depuis les 20 ans du CO Toutes mes félicitations, et bon vent dans ce magnifique projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Félicitation et bonne chance...mais quand on aime et qu'il y a de la passion je pense que cette aventure ne peut-être que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merksil 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bravo et toutes nos félicitations.Que ce beau projet se transforme vite en une belle réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Beau cadeau de Noël cette attribution d'affixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ospuga a écrit:Je le savais depuis les 20 ans du CO c'est ce qui s'appelle avoir le don de l'anticipation !!!!longue vie et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure. Nous avons hâte de connaître les premiers pas de la Bergerie d'Ayala avec les naissances à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je vous souhaite beaucoup de succès et de bonheur et me réjouis de voir votre production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bulle a écrit:ospuga a écrit:Je le savais depuis les 20 ans du CO Toutes mes félicitations, et bon vent dans ce magnifique projet. J'ai anticipé, 10 ans suffiront!En fait je voulais dire, quand le CO fêtera ses 20 ans,vous fêterez vos 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 L'aventure commence... FELICITATIONS ! tous mes voeux de réussite au travers de cette merveilleuse passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Petite question pas trop indiscrète j'espère: il y a combien d'affixe sur le forum? Riou, Bleuet, Anipat, Bachi et puis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je crois qu'il y a aussi Davylus, Passion, Jessica...mais je ne saurais pas tous les citer, car je risque d'en oublier et ne veux offenser personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Félicitations pour cette démarche et également pour le nom d'affixe: très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Joli cadeau de Noel Faut le mettre sur la liste des éleveurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Davylus a écrit:Joli cadeau de Noel Faut le mettre sur la liste des éleveurs ....ok Sandrine te fait passer un mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Félicitation pour ce bel affixe, il sonne bien et est tres joli ! Bon maintenant on attend les bébés et qui sera le premier élu pour Ayala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Félicitation, tu as osé te lancer dans la grande aventure.Eh! Armelle, Annie la concurrence s'installe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 TAoulet..c'est pas de la concurrence, c'est du choix en plus! De la variété en plus..une signature , un choix autre! Un éleveur de plus est toujours un atout..! Il va faire des unions différentes et tenter d' améliorer ou diversifier la race! Moi ce qui me ferait plaisir c'est un élevage ou la signature de BAchi est appliquée à la lettre! Vraiment un pari audacieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ça y est il est arrivé ! J'aime beaucoup le nom ... Allez Cambo au boulot maintenant et Bachi pour les photos bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 En voilà une bonne nouvelle.... j'ai hâte de voir la suite qui ne pourra qu'être parfaite. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 FELICITATION!!!Quel bonheur d'apprendre cette nouvelle et de surcroit juste avant Noël ...superbe cadeau!!!Youpi Quant à l'affixe j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Quelle surprise ça alors ! J'aime bien aussi le choix du nom.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci à vous tous pour vos encouragements.Déposer un affixe est chose aisée, mais maintenant il va falloir réfléchir "sélection" et c'est là que tout se complique Grace à mes chiens du Champ d'Onix je pars sur des bases saines, mais en contrepartie la barre est placée très haute. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des évènements de la "Bergerie d'Ayala".Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est une bien grande responsabilité pour la race. Félicitation pour votre courage et longue vie a votre élevage! @bientot Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Felicitations !!!J'ai hate de voir les premiers bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Toutes mes félicitations Ayala pour cette nouvelle aventure Vas-tu intégrer Bachi et son Adonis dans ta Bergerie? DakFly a écrit:Petite question pas trop indiscrète j'espère: il y a combien d'affixe sur le forum? Ce serait intéressant effectivement de le savoir... Quelqu'un peut fournir une réponse complète avec les noms des élevages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai un affixe, obtenu en 1977, quand j'élevais des dogues allemands.C'est : de la Flor d'Espine ... Qui sait s'il me resservira un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 On peut hériter d'un affixe ou en faire donation. Quand je me sentirai devenir gâteuse, il faudra que je songe à céder le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 félicitations et excellent choix du nom j'aime beaucoup maintenant on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 anipat a écrit:........ Quand je me sentirai devenir gâteuse, il faudra que je songe à céder le mien....on aurait pu en parler aux 10 ans du CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Félicitation, te voila partie pour de nouvelles aventures Petite question, vous avez eu la réponse combien de temps après en avoir fait la demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Kaïd a écrit:Petite question, vous avez eu la réponse combien de temps après en avoir fait la demande ?Deux mois et demi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tellement de lecture depuis mon retour,que je n'avais pas encore vu ce post. Et puis voyant 'l"agitation" dans la rubrique élevage je me suis laissée guider par ma curiosité.Alors, sincères félicitations à sandrine pour sa nouvelle aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bachibouzou a écrit:anipat a écrit:........ Quand je me sentirai devenir gâteuse, il faudra que je songe à céder le mien....on aurait pu en parler aux 10 ans du CO Il y a des moments de lucidité où je suis bien obligée d'y penser...Je cèderais sans doute mon affixe en contrepartie de perpétuer ma lignée de face rase...Cela se réfléchit et se prépare. Si je me retire de l'élevage, ce sera avec mes plus vieux chiens...Ce n'est pas encore aujourd'hui, mais je sais qu'il faut que j'y pense. Il y en a sur ce forum qui sont un modèle de persévérance et de longévité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaspille 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mais oui Anipat c'est sans aucun doute moi la vénérable, et je suis tout à fait enthousiaste et obstinée encore à ce jour. Tu as encore bien le temps de penser à la retraite et à la transmission de ton affixe !! Il est vrai toutefois que j'ai commençé tardivement puisque mon affixe L'Opale Fleurie est nè avec Mazarine qui va fêter ses 15 ans dans quelque jours .... Mais j'avais découvert le fabuleux BP bien plus tôt.... en 1972 avec " Vallon de l'Estaubé" et il ne devait plus sortir de ma vie Donc : Vive la Patonnière avec Anipat encore pour pas mal de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDrag 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Felicitations et bonne chance pour cette nouvelle aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bravo ! Je vous souhaite une belle réussite dans cette aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 encore bravo et vivement la suite de cette nouvelle aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je ne trouve pas ça si facile que ça à commencer par l'affixe ! Bachi à quoi bon t'offrir le café si je dois découvrir la chose en parcourant le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 En tout cas JP, tes invitations au café ne sont donc pas complètement désintéressées, toujours à la pêche aux infos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Télémak13 a écrit:je ne trouve pas ça si facile que ça à commencer par l'affixe ! Bachi à quoi bon t'offrir le café si je dois découvrir la chose en parcourant le forum Tu connais ma légendaire discrétion, c'était à Sandrine de te l'annoncer et comme tu ne l'avais pas invitée, elle!!!!!!!!Elle commence d'ailleurs à me poser des questions concernant notre complicité et s'inquiète de me voir revenir chaque fois de chez toi les bras chargés de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bachibouzou a écrit:Elle commence d'ailleurs à me poser des questions concernant notre complicité et s'inquiète de me voir revenir chaque fois de chez toi les bras chargés de cadeaux Comment te dire ça sans te vexer ! Question investissement on a vu mieux surtout après avoir vu les 2 ratatinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ospuga a écrit:En tout cas JP, tes invitations au café ne sont donc pas complètement désintéressées, toujours à la pêche aux infos ????? Tu parles 4 jours pour apprendre cette bonne nouvelle ! Mon réseau d’informations laisse à désirer ! Je t’ai connu plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites