Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Nouvel affixe sur le forum

Messages recommandés

Sandrine en rêvait depuis longtemps......on a franchit le pas.
Restait à trouver un nom. Nous voulions quelques chose en rapport avec l'activité du BP, si possible avec le pastoralisme. Nous voulions aussi rendre hommage au Champ d'Onix, en y citant un de ses chiens.
Ce sera donc "de la Bergerie d'Ayala"
C'est le début d'une nouvelle aventure.
Nous savons qu'avec Armelle comme marraine notre affixe est né avec une fée qui veille sur lui I love you

OUAHHHH !!!! petits cachotiers , toutes mes félicitations a la nouvelle éleveuse ,( un peu aussi au Pappee JG !!!) et bienvenue sur le NF cheerscheerscheers

Némésis a écrit:
Bienvenue aux nouveaux éleveurs !
A quand les bébés d'Ayala ? I love you

C'est pas faute de lui montrer Embarassed

bachibouzou a écrit:
Némésis a écrit:
Bienvenue aux nouveaux éleveurs !
A quand les bébés d'Ayala ? I love you

C'est pas faute de lui montrer Embarassed

Je comprend pas ! à vue de nez Ayala fait 43/45 cm au garot , et toi beaucoup plus scratch

Je le savais depuis les 20 ans du CO mais je vous réitère quand même tous mes voeux de succès. Ce sera sans nul doute un élevage de qualité.

PS: attention l'année prochaine une nouvelle concurrente sur le 77, eh oui Argounes a fait ses papiers affraid

ospuga a écrit:
Je le savais depuis les 20 ans du CO

QuestionQuestionQuestion

Toutes mes félicitations, et bon vent dans ce magnifique projet. cheerscheers

Félicitation et bonne chance...mais quand on aime et qu'il y a de la passion je pense que cette aventure ne peut-être que du bonheur!

Bravo et toutes nos félicitations.
Que ce beau projet se transforme vite en une belle réussite !!

ospuga a écrit:

c'est ce qui s'appelle avoir le don de l'anticipation !!!!

longue vie et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure. Nous avons hâte de connaître les premiers pas de la Bergerie d'Ayala avec les naissances à venir !

Je vous souhaite beaucoup de succès et de bonheur et me réjouis de voir votre production

Bulle a écrit:
ospuga a écrit:

QuestionQuestionQuestion

Toutes mes félicitations, et bon vent dans ce magnifique projet. cheerscheers

J'ai anticipé, 10 ans suffiront!

En fait je voulais dire, quand le CO fêtera ses 20 ans,vous fêterez vos 10 ans lol!

L'aventure commence... FELICITATIONS ! tous mes voeux de réussite au travers de cette merveilleuse passion

Petite question pas trop indiscrète j'espère: il y a combien d'affixe sur le forum? Riou, Bleuet, Anipat, Bachi et puis???

Je crois qu'il y a aussi Davylus, Passion, Jessica...mais je ne saurais pas tous les citer, car je risque d'en oublier et ne veux offenser personne...

Félicitations pour cette démarche et également pour le nom d'affixe: très bonne idée! sunnysunny

Davylus a écrit:
Joli cadeau de Noel santa
Faut le mettre sur la liste des éleveurs ....

ok Sandrine te fait passer un mail !

Félicitation pour ce bel affixe, il sonne bien et est tres joli I love you ! Bon maintenant on attend les bébés et qui sera le premier élu pour Ayala ?

Félicitation, tu as osé te lancer dans la grande aventure.

Eh! Armelle, Annie la concurrence s'installe.

TAoulet..c'est pas de la concurrence, c'est du choix en plus! De la variété en plus..une signature , un choix autre! Un éleveur de plus est toujours un atout..! Il va faire des unions différentes et tenter d' améliorer ou diversifier la race!
Moi ce qui me ferait plaisir c'est un élevage ou la signature de BAchi est appliquée à la lettre! Vraiment un pari audacieux!

ça y est il est arrivé ! J'aime beaucoup le nom ... Allez Cambo au boulot maintenant et Bachi pour les photos bien sûr !

En voilà une bonne nouvelle.... j'ai hâte de voir la suite qui ne pourra qu'être parfaite. Bravo

FELICITATION!!!Quel bonheur d'apprendre cette nouvelle et de surcroit juste avant Noël ...superbe cadeau!!!Youpi
Quant à l'affixe j'aime beaucoup.

Merci à vous tous pour vos encouragements.
Déposer un affixe est chose aisée, mais maintenant il va falloir réfléchir "sélection" et c'est là que tout se complique scratch
Grace à mes chiens du Champ d'Onix je pars sur des bases saines, mais en contrepartie la barre est placée très haute.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des évènements de la "Bergerie d'Ayala".
Encore merci.

C'est une bien grande responsabilité pour la race. Félicitation pour votre courage et longue vie a votre élevage!
@bientot

Guillaume

Toutes mes félicitations Ayala pour cette nouvelle aventure cheerscheerscheers
Vas-tu intégrer Bachi et son Adonis dans ta Bergerie? lol!

DakFly a écrit:
Petite question pas trop indiscrète j'espère: il y a combien d'affixe sur le forum?

Ce serait intéressant effectivement de le savoir... Quelqu'un peut fournir une réponse complète avec les noms des élevages?

J'ai un affixe, obtenu en 1977, quand j'élevais des dogues allemands.
C'est : de la Flor d'Espine ... Qui sait s'il me resservira un jour ?

On peut hériter d'un affixe ou en faire donation. Quand je me sentirai devenir gâteuse, il faudra que je songe à céder le mien....

félicitations et excellent choix du nom j'aime beaucoup maintenant on attend la suite

anipat a écrit:
........ Quand je me sentirai devenir gâteuse, il faudra que je songe à céder le mien....

on aurait pu en parler aux 10 ans du CO lol!

Félicitation, te voila partie pour de nouvelles aventures cheers

Petite question, vous avez eu la réponse combien de temps après en avoir fait la demande ?

Kaïd a écrit:

Petite question, vous avez eu la réponse combien de temps après en avoir fait la demande ?

Deux mois et demi environ

Tellement de lecture depuis mon retour,que je n'avais pas encore vu ce post. Et puis voyant 'l"agitation" dans la rubrique élevage je me suis laissée guider par ma curiosité.Alors, sincères félicitations à sandrine pour sa nouvelle aventure.

bachibouzou a écrit:
anipat a écrit:
........ Quand je me sentirai devenir gâteuse, il faudra que je songe à céder le mien....

on aurait pu en parler aux 10 ans du CO lol!

Il y a des moments de lucidité où je suis bien obligée d'y penser...Je cèderais sans doute mon affixe en contrepartie de perpétuer ma lignée de face rase...Cela se réfléchit et se prépare. Si je me retire de l'élevage, ce sera avec mes plus vieux chiens...

Ce n'est pas encore aujourd'hui, mais je sais qu'il faut que j'y pense. Il y en a sur ce forum qui sont un modèle de persévérance et de longévité.

Mais oui Anipat c'est sans aucun doute moi la vénérable, et je suis tout à fait enthousiaste et obstinée encore à ce jour.
Tu as encore bien le temps de penser à la retraite et à la transmission de ton affixe !!

Il est vrai toutefois que j'ai commençé tardivement puisque mon affixe L'Opale Fleurie est nè avec Mazarine qui va fêter ses 15 ans dans quelque jours ....
Mais j'avais découvert le fabuleux BP bien plus tôt.... en 1972 avec " Vallon de l'Estaubé" et il ne devait plus sortir de ma vie

Donc : Vive la Patonnière avec Anipat encore pour pas mal de temps !

encore bravo et vivement la suite de cette nouvelle aventure.

je ne trouve pas ça si facile que ça à commencer par l'affixe ! Bachi à quoi bon t'offrir le café si je dois découvrir la chose en parcourant le forum Evil or Very MadWink

En tout cas JP, tes invitations au café ne sont donc pas complètement désintéressées, toujours à la pêche aux infos ????? affraidWinkWink

Télémak13 a écrit:
je ne trouve pas ça si facile que ça à commencer par l'affixe ! Bachi à quoi bon t'offrir le café si je dois découvrir la chose en parcourant le forum

Tu connais ma légendaire discrétion, c'était à Sandrine de te l'annoncer et comme tu ne l'avais pas invitée, elle!!!!!!!!
Elle commence d'ailleurs à me poser des questions concernant notre complicité et s'inquiète de me voir revenir chaque fois de chez toi les bras chargés de cadeaux scratch

bachibouzou a écrit:
Elle commence d'ailleurs à me poser des questions concernant notre complicité et s'inquiète de me voir revenir chaque fois de chez toi les bras chargés de cadeaux scratch

scratchscratchscratch Comment te dire ça sans te vexer ! Question investissement on a vu mieux surtout après avoir vu les 2 ratatinées lol!

ospuga a écrit:
En tout cas JP, tes invitations au café ne sont donc pas complètement désintéressées, toujours à la pêche aux infos ????? affraidWinkWink

Tu parles 4 jours pour apprendre cette bonne nouvelle ! Mon réseau d’informations laisse à désirer ! Je t’ai connu plus efficace Evil or Very MadWink

• Créer...