Jélina 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est une Bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 11 août 2011 c'est v'Tasha qui s'y colle! ou plutôt Cambo qui s'y est collé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tasha s'est adaptée tres rapidement à sa nouvelle vie de vacanciere. C'est un vrai petit ange, pas le moindre chougnement, elle fait sa vie de chien de particulier. Il faut admettre que j'y ai quand meme laissé qq baguettes de pain et Cambo qq croquettes. Meme le chat a payé de sa gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 août 2011 ayala a écrit:Il faut admettre que j'y ai quand meme laissé qq baguettes de pain et Cambo qq croquettes. Meme le chat a payé de sa gamelle! Tu veux nous faire croire que Tasha serait une goinfre et une voleuse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 août 2011 bachibouzou a écrit:ayala a écrit:Il faut admettre que j'y ai quand meme laissé qq baguettes de pain et Cambo qq croquettes. Meme le chat a payé de sa gamelle! Tu veux nous faire croire que Tasha serait une goinfre et une voleuse ???? Comment oser laisser supposer cela ? je précise que Tasha à été "larguée" par ses anciens maîtres à cause de son caractère... voleur lol et de sa trop grande sociabilité ! terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Riou a écrit:bachibouzou a écrit:ayala a écrit:Il faut admettre que j'y ai quand meme laissé qq baguettes de pain et Cambo qq croquettes. Meme le chat a payé de sa gamelle! Tu veux nous faire croire que Tasha serait une goinfre et une voleuse ???? Comment oser laisser supposer cela ? je précise que Tasha à été "larguée" par ses anciens maîtres à cause de son caractère... voleur lol et de sa trop grande sociabilité ! terrible !!!!Bande de criminels !!! Vous osez faire reproduire un tel chien... En plus, c'est pas en la croisant avec Cambo que vous allez améliorer la sociabilité, c'est vraiment n'importe quoi ! Que va devenir notre si belle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 21 août 2011 Les deux amoureux s'entendent bienCambo espionne le voisinAlors Tasha l'imiteMais à deux c'est quand meme mieux!!Admirez mon gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ca fais bizarre de voir ma pépète via le forum... en tout cas, elle va bien.Allez, bientôt les bébés et la nouvelle aventure, ça va être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui elle va très bien, c'est une chienne vraiment super sympa, caline, toujours à chercher le contact, les caresses. Elle est adorable, je pense meme la garder plus longtemps que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 août 2011 ha ben en voila un gros bidou qui fait plaisir à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Un gros bidou ! Elle a l'air heureuse avec Cambo... Vivement les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 août 2011 au fait tu as préférée isolé b'ayala de tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui mais elle est entre de bonnes mains et se promène tous les matins avec son copain Adonis dans la campagne de Gattigues.Je pense qu'elle aurai mal vécu le fait que je lui impose la présence d'une femelle gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 août 2011 ouai c'est possible on n'est pas dans la tete des chiennes !! mais je me doute qu'elle est entre de bonnes mains cela dit elle doit te manqué tout de même ta louloute et 3 mois et demi sans l'avoir à la maison ça doit etre long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 août 2011 ça doit lui faire des vacances et puis, elle a souvent des nouvelles, va la voir aussi... et puis, on sait tous qu'Ayala n'a d'yeux que pour Bachi... donc elle doit pas mal le vivre... maître présent, câlins à volonté... et je suis sûr qu'il la gatte... lolTu me diras... c'est pas pire que pour moi... j'suis toujours à appeler Tasha pour la gamelle et même que parfois, elle se fait disputer lol elle est parfois chi...te notre Tasha mais elle a sa place et elle nous manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est vrai qu'elle me manque déjà beaucoup, et à Cambo aussi! meme si y'a toujours deux chiens à la maison, on ne les remplace jamais.Mais je compte bien la revoir avant d'avoir placé les chiots et rendu Tasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 août 2011 moi ici je pourrais pas resté 3 mois sans axelle ! et pour sandy ben y a 3 ans elle a pas eu le choix mais je suis sur qu'elle a été heureuse de jouet les tatas !! mais les choses étaient et sont différentes, b'ayala entre les saillies et l'opé psychologiquement c'est différent ! tu as du courage sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 août 2011 Riou a écrit:..... on sait tous qu'Ayala n'a d'yeux que pour Bachi......Riou, tu pourrais rester discrète, il y a des nouveaux sur ce forum et tout le monde n’est peut être pas au courant Ayala a écrit:Mais je compte bien la revoir avant d'avoir placé les chiots et rendu TashaAlors là, c'est pas gagné, il faudra d'abord me passer sur le corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 août 2011 bachibouzou a écrit:Alors là, c'est pas gagné, il faudra d'abord me passer sur le corps ! Eh les filles on prend notre ticket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je suis pour là paix des ménages, veux pas d'ennui avec Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 août 2011 Qu'est ce que tu as encore compris ? Je parlais de lui marcher dessus bien sûr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 août 2011 Facile à dire après coup! C'est parce que je t'ai connue plus branchée que ça, soeur Sabine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 22 août 2011 Prise en flagrant délit Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 août 2011 Taoulet a écrit:Prise en flagrant délit Isa. Mince alors, suis repérée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 27 août 2011 Alors ? où en est Tasha ? attention, faut faire gaffe à partir de maintenant Sandrine, tu vas devenir grand-mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 août 2011 Super, la date approche, Cambo et V'Tasha vont devenir parents!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 27 août 2011 alors alors les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 27 août 2011 17 kg sur la balance hier ce matin Tasha n'a rien mangé, donc j'attends... avec impatience!je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est un signe...as-tu pris sa température ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bonne nuit.... blanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 27 août 2011 Reveil à 5 h cette nuit. J'ai cru que le travail commançait.Elle n'arretait pas de tourner en rond avec d'enormes gargouillis dans le ventre. Je lui ai proposé la gamelle pensant qu'elle avait faim, mais l'a refusée.Alors j'ai fait un tour dehors avec elle, et s'est mise à brouter...Retour dans la chambre où elle continue son manège, et où elle fini par faire de belles grosses crottes bien puantes et se rendort!Pour le temperatute je ne l'ai pas prise, il parait que ça n'est pas toujours significatif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Un début de collique, mais pas intestinale...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 elle se vide avant de commencer le travail... tout est normal... il reste plus qu'à attendre... ne t'inquiètes pas, tu en as pour la journée, Tasha aime accoucher la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 27 août 2011 ok j'ai comprit : aujourd'hui repos et reglage des derniers details de preparation à la mise bas cette nuit : au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 27 août 2011 bon courage et bonne nuit blanche ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 août 2011 En même temps, elle est sympa Tasha, elle a choisi le week-end pour accoucher! Tu peux te reposer aujourd'hui, un jour en semaine aurait été moins évident au niveau de la récupération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 27 août 2011 Alors on croise les doigts très fort. Même si c'est une nuit blanche, quelle belle soirée en perspective ! Peut-être qu'il y aura 13 bébés !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est parfait si elle se decide pour cette nuit, car je suis en vacances depuis hier soir.Je pourrai donc profiter des petits au maximum!Pour tout dire, je suis vraiment excitée comme une puce et j'ai hate que les petits pointent le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 août 2011 On te comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 27 août 2011 finalement elle a un peu grignoté cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est pour mieux vomir durant l'accouchement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 27 août 2011 est ce que ça peut vouloir dire que c'est pas pour cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Malheureusement ça veut rien dire, je dirais peut-être vers 5h demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'ai eu le même scénario en début de semaine...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bon, vais aller me coucher, j'ai de la route demain... Sandrine, je compte sur toi demain matin pour me laisser un petit message si Tasha est maman...Bisous et essais de dormir un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'espere qu'on aura une bonne nouvelle demain matin au réveil !Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pour le moment : un mâle et deux femelles dont une plus costaude. Le stress est retombé et la fatigue se fait sentir, je vous mettrais des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 août 2011 Yes! Sandrine est mamie! Très heureuse d'être la première à l'apprendre. J'espère que tout ce petit monde va bien... Bonne fin de nuit Ayala et félicitations à Tasha et Cambodge et à la sage-femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites