Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Nouvel affixe sur le forum

Messages recommandés

isa a écrit:
Yes! Sandrine est mamie! Très heureuse d'être la première à l'apprendre. J'espère que tout ce petit monde va bien... Bonne fin de nuit Ayala et félicitations à Tasha et Cambodge et à la sage-femme!

Tu sais Isa, pas besoin d'aller jusqu'au Cambodge on peut s’arrêter à Cambo, au Pays Basque, pour féliciter tous les acteurs de cet excellent démarrage du nouvel élevage de B.P. de la bergerie d'Ayala.

A mon avis Isa devait être dans un état proche de l'Ohio!lol!

Bravo et tous mes voeux de réussite pour cette première portée de la Bergerie d'Ayala.

Les photos quand tu peux, ce n'est pas facile d'émerger après une naissance...

Anipat

Félicitations !!! la bergerie va donc grouiller de petits bouts dont on a très envie de voir les photos... j'imagine l'excitation d'une première naissance pour le démarrage d'un élevage, cela doit être vraiment un grand grand moment...

Au final, il y en a combien ?

On a hâte de savoir...tu n'avais pas fait de radio (ça aide pour savoir ce qu'on a à faire...)

Anipat

Tasha est très heureuse de vous presenter ses 3petits bouts :

Une femelle est née hier à 22h30, elle pèse 280g.
Les deux suivants sont arrivés l'un juste après l'autre : un petit mâle de 280g, et une femelle plus foncé et plus grosse de 300g.

A Taoulet et à Ospuga: ok je venais de finir une prestation mais... pas d'alcool, pas de joint, rien à part du coca! Cela vient du fait que j'ai écrit de mon téléphone et, très souvent, sous prétexte que ces machines sont intelligentes, elles t'inscrivent le mot avant la fin de l'écriture... Par contre, j'aurais dû vérifier, ok! Je me connectais juste pour voir les nouvelles urgentes, à savoir Némésis, Riou et Ayala!
Très heureuse de voir la belle Tasha et ses petiots, tous adorables! Le sourire qu'elle a la chienne!

bienvenue aux 3 petits bouts !! (finalement j'avais pas si faux quand je trouvais qu'elle avait pas un trop gros bedou...) et bienvenue dans le monde de l'elevage Sandrine, profite c'est vraiment une expérience géniale à vivre !
longue vie à la bergerie d'ayala cheers

Ils sont très beaux, à 1 semaine les miens n'ont pas encore atteint ce poids.

J'adore l'expression des chiennes avec leurs bébés...

Anipat

Non Annie, je n'ai pas fait de radio, cette chienne d’expérience s'est débrouillée comme une pro.
Le premier est arrivé alors que la poche était ouverte, elle n'a plus eu qu'a couper le cordon.
Le second est arrivé plus de 2h après! La panique commençait à se faire sentir quand elle a eu d'autres contractions... Un quart d'heure plus tard le mâle arrive. Même pas le temps de dire ouf que le troisième pointe le bout de soin nez.

Voici donc la première portée de la Bergerie d'Ayala qui vient de naître.
Encore mille merci à toi Armelle, sans toi j'aurai dû attendre encore qq années avant de pouvoir connaitre une telle joie.

J'ai une pensée toute particulière pour la belle Ayala, fondatrice de ton affixe.

Anipat

Merci beaucoup!
Moi aussi je pense énormément à elle, d'autant plus qu'elle me manque terriblement ma pepette!

maman Tascha est radieuse : devant d'aussi beaux bébés bien dodus, elle peut être fière !
Sandrine, j'imagine ta joie et le soulagement après ce stress d'une première naissance... heureusement l'heure n'a pas été si tardive qu'annoncée : Tascha a pris en compte le décalage horaire entre la Drome et l'Ardèche pour te laisser dormir un peu !
Qui est le bébé le plus foncé ?

Félicitations aux parents et aux grands parents mais où est donc le grand père ? Il ne s'en est pas encore remis ?

Elle a été assez sympa pour attendre que je sois en vacances, et a même poussé jusqu'a attendre que je me repose un peu la journée de samedi!

Le plus foncé est le plus gros, c'est la deuxième femelle qui est sortie en dernier. Je trouve déjà sa couleur magnifique, et tous les trois ont joli masque très noir

ayala a écrit:

Moi aussi je pense énormément à elle, d'autant plus qu'elle me manque terriblement ma pepette!

A nous aussi, tu nous manques !

Te revoilà toi!On commençait à s'inquiéter malgré les bêtises proférées dernièrement! Enfin je vais te donner un peu raison: DD est dans le plâtre donc je serai mal b pendant une semaine affraid

Mais attention va falloir qu'il se rattrappe pendant les vacances!

ospuga a écrit:
Te revoilà toi!On commençait à s'inquiéter malgré les bêtises proférées dernièrement! Enfin je vais te donner un peu raison: DD est dans le plâtre donc je serai mal b pendant une semaine affraid

Si ça peut t'aider à surmonter cette épreuve:

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/fantasmes/jambe-cassee-platree-sujet_162763_1.htm

lol!

Bienvenue à ses petits bouts et je leurs souhaite une belle et longue vie !

Sa y est tu es lancée Sandrine, je te souhaite une belle carrière ainsi que de beaux spécimens de la Bergerie d'Ayala.

Félicitations à toi et à Tasha et bonne chance pour cette belle aventure qui commence !

Bienvenue à la première portée de l'affixe.
Ils sont superbes les trois et je suis heureux que tout ce soit bien passé.
Je souhaite bien du succès à "la Bergerie d'Ayala."

Une étape de plus et pas la plus facile alors bravo ! Ca donne vraiment envie !! Winkcheers

Une grosse caresse à Ayala qui aurait dû "démarrer" cet élevage au joli nom... Un grand merci à Armelle au grand coeur qui te permet de vivre ce moment fabuleux avec Tasha... Quand je pense que certains trouvent qu'ils ne sont entourés que de cons, il suffit de bien savoir s'entourer, encore un exemple qui prouve mes dires...

Bienvenue aux trois premiers bébés de la Bergerie d'Ayala.
Félicitation à V'Tacha , Cambo ainsi qu'à toi Sandrine.Profite bien des pti loups.
Plein de bisous et de pensées pour la belle Ayala.

Bravo pour cette première portée ! Les petits ont l'air magnifiques, et c'est bien qu'il y ait deux fifilles.
Profite de tes vacances pour les chouchouter !

Bravo pour cette première expérience , et beaucoup de succès à "La bergerie d'Ayala" !!

Félicitations pour cette première et tous mes voeux pour le futur de ton élevage.

j'avais 15 pages de retard sur ce post ... Parfois chez moi le forum est squatté par une certaine fille et du coup la petite lumière jaune ne s'allume plus et voilà comment je loupe des infos importantes !!! Donc à postériori je découvre l'opération d'Ayala, pas la peine que je lui souhaite un bon rétablissement , elle semble aller de façon sublime. Je ne comprenais pas pourquoi elle semblait toujours chez Bachi mais ... je n'ai pas à tout savoir ! lol! Donc il me reste à féliciter les parents, grands-parents, sage-femme et touti quanti pour ces beaux bébés ! Bachi si tu veux bien quand même faire une caresse de ma part à la belle O'Cédar pour avoir donner ce joli nom à l'affixe et finalement n'être que la Tata (ou Tatie !) des chiots !

Christine a écrit:
..... Je ne comprenais pas pourquoi elle semblait toujours chez Bachi mais ... je n'ai pas à tout savoir ! .....

J'ai réussi à obtenir du juge la garde alternée
Bachi si tu veux bien quand même faire une caresse de ma part à la belle O'Cédar pour avoir donner ce joli nom à l'affixe et finalement n'être que la Tata (ou Tatie !) des chiots !

La caresse est faite, elle est à mes pieds et me regarde avec une infinie tendresse dans les yeux ! I love you

Une bonne nouvelle ! Félicitations aux mamans 4 et 2 pattes, bravo au papa (4 pattes !), longue vie à la Bergerie d'Ayala et une pensée pour la belle B'Ayala qui en est l'emblême... je crois n'avoir rien oublié Laughing

Merci à tous I love you
Tout se passe bien, Tasha est une très bonne maman, le cocooning est de rigueur cheers
Seul petit bémol, Tasha n'a cessé de demander la porte cette nuit à cause d'une diarrhée... D'ailleurs c'est uniquement à cause de ce désagrément qu'elle quitte momentanément la portée.
Rien d'alarmant, je dirais même que c'est normal, juste un peu ennuyant.

Si elle a mangé les 3 placentas, c'est effectivement normal... super bien qu'elle réclame à sortir quand même lol

Donne lui du smecta dans son eau de boisson durant 3 jours, ça risque rien et ça l'aidera

Bisous à ma louloutte et à ses bébés !

En effet elle a tout mangé, je pense aussi que ça en est la cause.

tu aurais au moins pu en garder un : il parait que ça se vend bien pour faire des cosmétiques ...

OUFFFF!!!! un vrai roman à lire. Je pars en vacances avec ayala sortie d'affaire et je reviens avec des bébés tous beaux à la bergerie. Beaucoup d'émotion tout cela.Sandrine,as tu prévu de garder une petite de la portée? peut-être déjà un faible pour la petite foncée.... Twisted Evil

J'aimerais garder une femelle de cette portée. Il est vrai que la couleur foncée de la femelle me plait beaucoup, mais il est encore trop tôt. Attendons de voir comment évoluent les petits.

ayala a écrit:
En effet elle a tout mangé, je pense aussi que ça en est la cause.

...et tu ne m'en as même pas gardé un seul ?????? tu sais pourtant bien comme je suis gourmand !

ayala a écrit:

Rien d'alarmant, je dirais même que c'est normal, juste un peu ennuyant.

Concernant la diarrhée, tu peux dire "juste un peu emmerdant"

A la pesée d'hier, personne n'avait pris un gramme!
Ce matin le petit mâle et la petite femelle ont pris 60g et pèsent donc 340g.
La grosse femelle à pris 100g et pèse maintenant 400g.
De beaux bébés bien dodus qui me font déjà bien rigoler!

Je ne m'en lasse pas, encore qq photos
Les trois :

quelle vie de chien

on s'eclate

et pour finir, une bassine de bp:

Magnifiques ! Ils sont tout simplement magnifiques ! Félicitations à tous !!! Quelle jolie aventure ...
Plein de bonheur ....
Bisous et léchouilles aux BB

Felicitations pour cette nouvelle aventure ! Je n'étais pas au courant pour Tasha chez vous , je suis heureuse pour toi et tu verras c'est que du bonheur d'elever des chiots ! En plus ils sont super beaux ces petiots, ils ont bien travailler les parents cheers !

• Créer...