vebaca 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu es toute gaga et comme je te comprends...ils sont vraiment trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 août 2011 vebaca a écrit:Tu es toute gaga .....comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Moi non plus je ne m'en lasse pas, alors n'hesite pas à mettre plein de photos !!!Est ce qu'Ayala (une des plus belles couleur fauve que je connaisse !) était comme ta foncée bébé ? Tu as une idée que ce que ca va devenir ?Pouponne bien, ils vont grandir vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voila la Bergerie d'Ayala au complet, enfin les adultes.Celle qui a permis le démarrage de l'aventure: V'Tasha du Clos des Griphoss au Champ d'OnixLes bébés de la Bergerie d'Ayala:Une mère attentive, adorable qui surveille farouchement sa progéniture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop beau ces ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 août 2011 altuna a écrit:trop beau ces ptits bouts !ils ne sont pas loin de chez toi....si tu passes dans le coin tu seras la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 août 2011 bachibouzou a écrit:Voila la Bergerie d'Ayala au complet, enfin les adultes. Les retrouvailles entre Ayala et sa môman et ses copains se sont bien passées? Elle est très belle Tasha avec ses petits, toujours très touchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elles sont supers jolies les photos de Tasha... quel jolie regard ! Merci, ça me fait super plaisir de la voir. Je vais regarder de près mon emploi du temps et je vais essayer de venir bientôt les voir.Peut-être bien la semaine prochaine puisque je n'ai pour le moment aucun RV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue a ces petites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Super la caisse de mise bas, qui en est l'architecte et le réalisateur ?Par contre, je vois que vous utilisez des Dry Bed, personnellement pour les chiots, j'ai oublié et utilise des Vet Bed, sans doublure caoutchoutée et en dessous, je mets des serpillères pour absorber l'humidité.Les Dry Bed retiennent l'urine et les chiots sont sur l'humidité.Je mets même 2 Vet Bed l'un sur l'autre, pour avoir l'effet "Pampers" et que l'humidité ne remonte pas.J'aime beaucoup le bringé...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Alors, la caisse c'est notre toute première caisse, celle où Riou est né lol Mais on a trouvé que les corbeilles en plastique, c'était plus facile au niveau entretient.Dry Bed, Vet Bed... c'était bon aussi pour les débuts... depuis, c'est serviettes... et les filles virent tout car ça les gonfle donc... souvent le Vet bed est sous la corbeille !Annie, je crois que tu a oubliée de mettre tes lunettes... y a pas de bringé juste une charbonnée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Riou a écrit:Annie, je crois que tu a oubliée de mettre tes lunettes... y a pas de bringé juste une charbonnée lol Tu vois Annie que tu tends toujours le bâton pour te faire battre... Tu es ma planeuse adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai choisi ce type de tapis au contraire car il laisse passer le liquide et reste sec au dessus.Le seul inconvénient : il retient la chaleur et c'est pas l’idéal pour Tasha actuellement. Il va falloir que je le remplace.Ceci dit, Tasha est tellement une bonne mère, qu'elle ne cesse de lécher les chiots après la tétée et donc aucune souillure sur le tapis Cette chienne est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je découvre les photos aujourd'hui, elles sont très belles.Très belle la maman aussi.Quant aux bébés, que c'est petit et mignon !Bonne route à la Bergerie d'Ayala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il parait qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire! Alors j'ai eu une très grosse pensée pour ma maîtresse Armelle!Je suis contente de ma journée passée en famille avec mes petits bouts de une semaine à peine :LechouillesTasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oh bon anniversaire V'Tasha! Tu es une petite chienne adorable, toujours avec le sourire et le petit bout de langue sur les chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonne Aniversaire jolie V'Tasha, j'adore la 2eme photo avec le petit gourmand accroché à sa tétine les 4 fers en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon anniversaire V'Tasha!!!Tes bébés sont trop mignons et on voit que tu les nourris bien ils ont un bon gros bidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon anniversaire, formidable maman !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 une bien jolie maman avec de jolis petits bouts : bon anniversaire V'Tascha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon anniversaire Tascha. Tu es une très belle chienne. Comme j'avais raté la seconde série de photos ça m'en a fait plein d'un coup, super ! si je vous dis que je trouve que la petite charbonnée sur la photo où elle est toute seule à un air d'hippopotame, c'est sur que je vais me faire lyncher .... ( C'est vraiment pas méchant de ma part, j'adore les hippo !!!: :Ne le prends pas mal Ayala ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Christine a écrit: si je vous dis que je trouve que la petite charbonnée sur la photo où elle est toute seule à un air d'hippopotame, c'est sur que je vais me faire lyncher .... = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon anniversaire Tasha, tu es une chienne adorable...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 3 semaines de congés et voilà de nouveaux bb sur le forum.Alors tout d'abord félicitations à la maman c'est un joli cadeau d'anniversaire 3 bb, au papa et aux grand-parents, et Armelle.Le début d'une belle aventure pour la Bergerie d'Ayala, et merci pour les photos encore pleins SVPPar contre, le papa a-t-il déjà vu ses enfants ou papa ?Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui Cambo a vu ses enfants, mais il n'a guère le droit de les approcher car Tasha est une mère très protectrice.Lorsque je lui présente un chiot, il tourne la tête et fait marche arrière c'est vraiment assez drôle à voir!Il ne veut pas me croire quand je lui dit qu'il est le père. Les tests ADN seront là pour le prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 alors on va attendre que les bb soient plus grands et plus forts et n'oubloie pas de nous mettre pleins de vidéos de leur première vrai rencontre Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ça ne doit pas couler de source pour Cambo la relation avec la "rencontre" (s'en rappelle t'il d'ailleurs !) et ces petits "trucs" !!! Déjà que pour certains hommes c'est pas évident alors pour un chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ivane a écrit:Est ce qu'Ayala (une des plus belles couleur fauve que je connaisse !) était comme ta foncée bébé ? Tu as une idée que ce que ca va devenir ?Voici Ayala qq jours après son arrivée à la maison, elle à toujours eu cette couleur très foncée.Je ne sais pas si "fauve charbonnée" sera aussi foncée. En tout cas, à une semaine, elle n'a rien perdu de sa couleur, mais il est encore tôt pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour Even c'est le contraire, il était fauve doré, maintenant il est vraiment charbonné, mais je pense que les couleurs n'évoluent pas de la même façon pour le FR.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 et dis donc je te trouve avard en photos sandrine, t'en aurais pas à mettre avant mon depart lundi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 axelle a écrit:et dis donc je te trouve avard en photos sandrine, t'en aurais pas à mettre avant mon depart lundi ??Nous venons de franchir le cap des 3 kg, vous aurez les photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Comme promis voilà quelques photos de la première portée de la Bergerie d'Ayala qui vient de franchir le cap des 3 kg.Vous remarquerez que ces chiots sont très en avance et commence presque à marcher. On va tout de même attendre encore quelques jours avant de passer aux croquettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bachibouzou a écrit:]On voit que le buvette est bien fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonzaï a écrit:On voit que le buvette est bien fournieTu as raison, non seulement elle fournit un carburant de premier choix, mais elle exerce en plus, une surveillance guerrière à toutes épreuves.Présentation d'une chiotte au papaet à la patronne de l'affixeDésolé pour la piètre qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci pour les photos ... Bien rondouillards les petits !!! J'adore la tête d'Ayala lors de la présentation : elle a l'air de se demander pourquoi on lui montre ce truc ... C'est marrant ils ont le bout des pattes blanc, ça va rester ? Vivement qu'ils marchent ils seront encore plus craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Christine a écrit:c ... C'est marrant ils ont le bout des pattes blanc, ça va rester ?Je sais pas, il y a très peu de blanc mais je pense qu'avec la fourrure ça disparaîtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 jolis portraits ... Merci Bachi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour les photos... C'est un plaisir !!! J' sui sfan de la crotte la plus foncée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Des bébés bien mignons et à croquer (en tout cas là, il y aurait de quoi manger) la cantine est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Quels beaux bébés ! mais ronds comme ils sont je me demande comment ils vont tenir sur leurs petites pattes..... Il me semble qu'il y en a un qui est plus poilu que les autres, pouponner bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bounty a écrit:Quels beaux bébés ! mais ronds comme ils sont je me demande comment ils vont tenir sur leurs petites pattes..... Il me semble qu'il y en a un qui est plus poilu que les autres, pouponner bienBoaf.. S'ils ne tiennent pas sur leurs pattes, ils n'auront qu'a se laisser rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi aussi j'adore la t^te d'Ayala, surprise par ce p'tit boutvivement que tout ce petit monde bouge plusAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Un grand merci pour les photos, ça manquait sur ce post Ils sont trop mignons, on a envie de les caresser, de les embrasser, de les serrer fort... Profitez-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super bouilles ces petiots. J'adore aussi la tête d'Ayala . Mais il me manque des photos des petits bouts avec leur grand père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 MErci pour les photos des gros boudins...Jolis portraits de vos petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ce sont de jolis petits Bouddhas pour l 'instant !!!! ils vont avoir de la réserve pour tout déménager dès qu'ils vont tenir sur leurs pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Sandrine a l'air d'être radieuse !Profitez bien des bébés, ils vont grandir vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ils sont beaux et bien rondouillards les premiers bébés de la Bergerie d'Ayala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super pour les photos merci, des bébés bien ronds comme on les aimes !!! et des masquent bien noir comme j'aime !! sandrine a l'air de bien en profiter !! ca donne bien envie tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ivane a écrit:Sandrine a l'air d'être radieuse !oui, elle en aurait presque des montées de lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites