Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Nouvel affixe sur le forum

Messages recommandés

Tu es toute gaga et comme je te comprends...ils sont vraiment trop mimis

Moi non plus je ne m'en lasse pas, alors n'hesite pas à mettre plein de photos !!!
Est ce qu'Ayala (une des plus belles couleur fauve que je connaisse !) était comme ta foncée bébé ? Tu as une idée que ce que ca va devenir ?
Pouponne bien, ils vont grandir vite !

Voila la Bergerie d'Ayala au complet, enfin les adultes.

Celle qui a permis le démarrage de l'aventure: V'Tasha du Clos des Griphoss au Champ d'Onix

Les bébés de la Bergerie d'Ayala:

Une mère attentive, adorable qui surveille farouchement sa progéniture.

altuna a écrit:
trop beau ces ptits bouts !

ils ne sont pas loin de chez toi....si tu passes dans le coin tu seras la bienvenue.

bachibouzou a écrit:
Voila la Bergerie d'Ayala au complet, enfin les adultes.
Les retrouvailles entre Ayala et sa môman et ses copains se sont bien passées? Elle est très belle Tasha avec ses petits, toujours très touchant...

Elles sont supers jolies les photos de Tasha... quel jolie regard ! Merci, ça me fait super plaisir de la voir.
Je vais regarder de près mon emploi du temps et je vais essayer de venir bientôt les voir.
Peut-être bien la semaine prochaine puisque je n'ai pour le moment aucun RV...

Super la caisse de mise bas, qui en est l'architecte et le réalisateur ?

Par contre, je vois que vous utilisez des Dry Bed, personnellement pour les chiots, j'ai oublié et utilise des Vet Bed, sans doublure caoutchoutée et en dessous, je mets des serpillères pour absorber l'humidité.

Les Dry Bed retiennent l'urine et les chiots sont sur l'humidité.

Je mets même 2 Vet Bed l'un sur l'autre, pour avoir l'effet "Pampers" et que l'humidité ne remonte pas.

J'aime beaucoup le bringé...

Anipat

Alors, la caisse c'est notre toute première caisse, celle où Riou est né lol Mais on a trouvé que les corbeilles en plastique, c'était plus facile au niveau entretient.

Dry Bed, Vet Bed... c'était bon aussi pour les débuts... depuis, c'est serviettes... et les filles virent tout car ça les gonfle donc... souvent le Vet bed est sous la corbeille !

Annie, je crois que tu a oubliée de mettre tes lunettes... y a pas de bringé juste une charbonnée lol

Riou a écrit:
Annie, je crois que tu a oubliée de mettre tes lunettes... y a pas de bringé juste une charbonnée lol
Tu vois Annie que tu tends toujours le bâton pour te faire battre... lol! Tu es ma planeuse adorée! I love you

J'ai choisi ce type de tapis au contraire car il laisse passer le liquide et reste sec au dessus.
Le seul inconvénient : il retient la chaleur et c'est pas l’idéal pour Tasha actuellement. Il va falloir que je le remplace.
Ceci dit, Tasha est tellement une bonne mère, qu'elle ne cesse de lécher les chiots après la tétée et donc aucune souillure sur le tapis cheers Cette chienne est vraiment adorable

Je découvre les photos aujourd'hui, elles sont très belles.
Très belle la maman aussi.
Quant aux bébés, que c'est petit et mignon !
Bonne route à la Bergerie d'Ayala !

Il parait qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire! Alors j'ai eu une très grosse pensée pour ma maîtresse Armelle!
Je suis contente de ma journée passée en famille avec mes petits bouts de une semaine à peine :

Lechouilles
Tasha

Oh bon anniversaire V'Tasha! Tu es une petite chienne adorable, toujours avec le sourire et le petit bout de langue sur les chiots...

Bonne Aniversaire jolie V'Tasha, j'adore la 2eme photo avec le petit gourmand accroché à sa tétine les 4 fers en l'air.

Bon anniversaire V'Tasha!!!
Tes bébés sont trop mignons et on voit que tu les nourris bien ils ont un bon gros bidou.

Bon anniversaire Tascha. Tu es une très belle chienne. Comme j'avais raté la seconde série de photos ça m'en a fait plein d'un coup, super ! si je vous dis que je trouve que la petite charbonnée sur la photo où elle est toute seule à un air d'hippopotame, c'est sur que je vais me faire lyncher .... ( C'est vraiment pas méchant de ma part, j'adore les hippo !!!: :Ne le prends pas mal Ayala ...)

Christine a écrit:
si je vous dis que je trouve que la petite charbonnée sur la photo où elle est toute seule à un air d'hippopotame, c'est sur que je vais me faire lyncher ....

=

3 semaines de congés et voilà de nouveaux bb sur le forum.
Alors tout d'abord félicitations à la maman c'est un joli cadeau d'anniversaire 3 bb, au papa et aux grand-parents, et Armelle.
Le début d'une belle aventure pour la Bergerie d'Ayala, et merci pour les photos encore pleins SVP
Par contre, le papa a-t-il déjà vu ses enfants ou papa ?
Ania

Oui Cambo a vu ses enfants, mais il n'a guère le droit de les approcher car Tasha est une mère très protectrice.
Lorsque je lui présente un chiot, il tourne la tête et fait marche arrière lol! c'est vraiment assez drôle à voir!
Il ne veut pas me croire quand je lui dit qu'il est le père. Les tests ADN seront là pour le prouver.

alors on va attendre que les bb soient plus grands et plus forts et n'oubloie pas de nous mettre pleins de vidéos de leur première vrai rencontre lol!
Ania

ça ne doit pas couler de source pour Cambo la relation avec la "rencontre" (s'en rappelle t'il d'ailleurs !) et ces petits "trucs" !!! Déjà que pour certains hommes c'est pas évident alors pour un chien ....

Ivane a écrit:
Est ce qu'Ayala (une des plus belles couleur fauve que je connaisse !) était comme ta foncée bébé ? Tu as une idée que ce que ca va devenir ?

Voici Ayala qq jours après son arrivée à la maison, elle à toujours eu cette couleur très foncée.
Je ne sais pas si "fauve charbonnée" sera aussi foncée. En tout cas, à une semaine, elle n'a rien perdu de sa couleur, mais il est encore tôt pour en savoir plus.

Pour Even c'est le contraire, il était fauve doré, maintenant il est vraiment charbonné, mais je pense que les couleurs n'évoluent pas de la même façon pour le FR.

Anipat

et dis donc je te trouve avard en photos sandrine, t'en aurais pas à mettre avant mon depart lundi ??

axelle a écrit:
et dis donc je te trouve avard en photos sandrine, t'en aurais pas à mettre avant mon depart lundi ??

Nous venons de franchir le cap des 3 kg, vous aurez les photos demain.

Comme promis voilà quelques photos de la première portée de la Bergerie d'Ayala qui vient de franchir le cap des 3 kg.
Vous remarquerez que ces chiots sont très en avance et commence presque à marcher. On va tout de même attendre encore quelques jours avant de passer aux croquettes .

Bonzaï a écrit:

On voit que le buvette est bien fournie

Tu as raison, non seulement elle fournit un carburant de premier choix, mais elle exerce en plus, une surveillance guerrière à toutes épreuves.

Présentation d'une chiotte au papa

et à la patronne de l'affixe

Désolé pour la piètre qualité des photos

merci pour les photos ... Bien rondouillards les petits !!! J'adore la tête d'Ayala lors de la présentation : elle a l'air de se demander pourquoi on lui montre ce truc ... C'est marrant ils ont le bout des pattes blanc, ça va rester ? Vivement qu'ils marchent ils seront encore plus craquants cheers

Christine a écrit:
c ... C'est marrant ils ont le bout des pattes blanc, ça va rester ?

Je sais pas, il y a très peu de blanc mais je pense qu'avec la fourrure ça disparaîtra

Merci pour les photos... C'est un plaisir !!! J' sui sfan de la crotte la plus foncée!!

Des bébés bien mignons et à croquer (en tout cas là, il y aurait de quoi manger) la cantine est bonne !

Quels beaux bébés ! mais ronds comme ils sont je me demande comment ils vont tenir sur leurs petites pattes..... Il me semble qu'il y en a un qui est plus poilu que les autres, pouponner bien

bounty a écrit:
Quels beaux bébés ! mais ronds comme ils sont je me demande comment ils vont tenir sur leurs petites pattes..... Il me semble qu'il y en a un qui est plus poilu que les autres, pouponner bien
Boaf.. S'ils ne tiennent pas sur leurs pattes, ils n'auront qu'a se laisser rouler.

moi aussi j'adore la t^te d'Ayala, surprise par ce p'tit bout
vivement que tout ce petit monde bouge plus
Ania

Un grand merci pour les photos, ça manquait sur ce post Laughing
Ils sont trop mignons, on a envie de les caresser, de les embrasser, de les serrer fort... Profitez-en bien!

Super bouilles ces petiots. J'adore aussi la tête d'Ayala . Mais il me manque des photos des petits bouts avec leur grand père. Twisted Evil

MErci pour les photos des gros boudins...Jolis portraits de vos petiots!

Ce sont de jolis petits Bouddhas pour l 'instant !!!! ils vont avoir de la réserve pour tout déménager dès qu'ils vont tenir sur leurs pattes !!

Sandrine a l'air d'être radieuse !
Profitez bien des bébés, ils vont grandir vite !

Ils sont beaux et bien rondouillards les premiers bébés de la Bergerie d'Ayala.

super pour les photos merci, des bébés bien ronds comme on les aimes !!! et des masquent bien noir comme j'aime !! sandrine a l'air de bien en profiter !! ca donne bien envie tout ça....

• Créer...