Christine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 alors surtout ni pastis ni bière ... ça favorise ce genre de chose ! Pauvre Sandrine ! Je ne sais pas si elle a le temps de lire tout ce que tu écris sur elle avec toutes son occupation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Christine a écrit:alors surtout ni pastis ni bière ... ça favorise ce genre de chose ! Pauvre Sandrine ! Je ne sais pas si elle a le temps de lire tout ce que tu écris sur elle avec toutes son occupation ...En attendant c'est moi qui garde ses deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bounty a écrit:Quels beaux bébés ! mais ronds comme ils sont je me demande comment ils vont tenir sur leurs petites pattes..... Il me semble qu'il y en a un qui est plus poilu que les autres, pouponner bienC'est ce que j'allais dire! Ils vont pas pouvoir marcher Tits choux, ils sont trop mignons Le papa et la belle-mère ont l'air bien surpris quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super des photos des loulous!!!! J'ai aussi un faible pour la charbonnée mais je me demande(???)si son sous poil fauve n'est pas un peu plus clair que les autres? Ou est ce peut-être par ce que le fauve vient en contraste du noir?je ne sais pas si le BP poil long évolue différemment du fauve FR mais dans tous les cas,je le vois avec célestin,c'est en perpétuelle évolution. Davylus disait sur un autre post que l'arlequin est un véritable caméléon,et bien parfois le fauve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Avec mes problèmes d'ordi, je viens seulement de lire le post consacré à la première portée de la Bergerie d'Ayala.Bravo pour ces bébés ! ils sont superbes ... et gros !!! Bravo Tasha et Cambo, bravo Sandrine ! Joli début d'élevage ! Belle et longue vie à ces petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je ne sais pas qui est la plus épanouie (la maman biologique ou l'éleveuse) Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 anipat a écrit:Je ne sais pas qui est la plus épanouie (la maman biologique ou l'éleveuse) AnipatJe me pose moi même la question...et toutes les deux sortent les griffes quand on approche des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 AnipatPS : Bachi, tu es de corvée de Funny Blue (10 mois) en classe très jeune à la NE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu as raison Annie, je pense que notre ami Bachi a besoin d'occupation ... Quand je vois ce qu'il a écrit sur le post salon, je m'inquiète vraiment pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Les petits auront trois semaines déjà dimanche, ça passe très vite et ils grandissent vite aussi. C'est maintenant qu'ils commencent à être intéressants : ils marchent et essaient de jouer entre eux ( on en est juste aux petits coups de patte envers les frères et soeurs).Il va falloir que j'installe le parc, car certains envisagent sérieusement l'exploration du salon!Tasha est fière de vous les présenter de nouveau : Devant le mâle, derrière la femelle charbonnée, au fond Tasha le mâlela femelle fauvela femelle fauveDevant : les deux femelles, derrière : le mâlele mâle à droite, la femelle charbonnée à gauche facilement reconnaissable Le mâleEh, tu crois qu'on peut se faire la malle par là?? (mâle et femelle charbonnée)ben moi je tente le coup (le petit mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 trop beau j'adore la femelle charbonnée !mais la cantine doit etre un délice vu le male allongé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ca pousse ! Maintenant qu'ils vont explorer, ca va devenir plus sportif pour toi !Tu leur as deja trouvé de futures familles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci Sandrine pour tes jolies photos de tes BB ils sont vraiment mignons, j'espère que tu nous mettras des vidéos de tes petiotsbisous à tout ce petit monde sans oublier la mamanAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Trop sympas ! Grosses papouilles aux bébés et aux parents !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ils deviennent vraiment choux ces petits loups ... Tu as raison c'est maintenant qu'ils vont devenir rigolos. Profites en bien ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ils sont trop adorables,je craque!!!Profites-en bien Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ivane a écrit:Tu leur as deja trouvé de futures familles ?oui, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 dit Bachi t'a pas d'autres photos de tes petits ????Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ça va venir dans la soirée si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci et on va attendreAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Les dernières photos d'aujourd'huiLe mâleLa femelle charbonnéeLa petite femelle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sont tout mimis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trop mignons les petits boudha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ben tu vois quand tu veux Sandrine! Super jolies tes photos et les chiots sont trop mignons! Une petite préférence pour le gros mâle...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ils sont tous dodus et bien mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Allez Vinouche, prépare toi, c'est bientôt ton tour de pouponner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je croyais que tu m'avais dit d'attendre un mois pour le savoir en tous cas, je surveille ma puce dans tous ses détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci Sandrine, ils sont bien portant tes BB, et de bien jolies frimousse mais il aurait peut-être fallu cacher les pots de peinture car ils en ont pleins les pattes encore, encore pleins de jolies photos comme celles-ciAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 On a oublié de vous donner le poids: 4kg950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Si je devais me détourner du gris ou de l'arlequin (par accident bien sur) l je crois bien que du charbonné.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi aussi j'ai la même préférence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui mais fauve charbonné bébé... ça veut rien dire pour l'avenir... j'en ai eu qui ont tournés au roux-renard et d'autres au clair, voir très clair et parfois, le chien devient apparence noir adulte... ça dépend des lignées... j'ai rarement eu aussi charbonné en bébé. Sur la lignée de Sandy ça a tourné au clair, sur la lignée de R'Mine ou Ambre, ça tournait au roux. reste plus qu'à suivre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai fait faire un poster de nos 3 loulous...ben Adonis, il n'aime pas se voir en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est normal il ne se reconnait pas sur la photo, il parait plus clair Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'aime beaucoup cette photo d'Adonis devant le poster, l'effet est très sympa.... et Adonis est plus beau que sur le poster, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pauvre Adonis, il semble vraiment navré de l'épreuve que tu lui imposes !par contre, comme Isa, je trouve l'idée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Joli poster Bachi,il est presque en taille réel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 vebaca a écrit:Joli poster Bachi,il est presque en taille réel???oui pratiquement, je l'ai fait faire chez photoservice.com et le résultat est très satisfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je vais aller faire un tour sur le site.En tout cas,j'aime beaucoup le résultats mais en même temps avec des sujets aussi beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 vebaca a écrit:Je vais aller faire un tour sur le site.En tout cas,j'aime beaucoup le résultats mais en même temps avec des sujets aussi beaux...C'est plutôt la définition de la photo numérique (3376 X 2398 pxl) qui est à l'origine de la qualité du tirage papier, les 3 cabots n'y sont pour rien, leur seul mérite est de bien obéir et de ne pas bouger quand le petit oiseau va sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Grand soleil aujourd'hui sur la Drôme : Les deux femellesLa "grosse" femelle charbonnée :La petite femelle fauveLe mâle, sa frimousse me fait craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 A croquer ces petits. Toujours un petit faible pour la charbonnée Tu leur as tous trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ils sont adorables tous les trois !!! Avec ce beau temps, ils peuvent profiter de l'exterieur les petits chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je les adore, incapables de choisir mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 alexandrine a écrit:Tu leur as tous trouvé une famille?Oui, le mâle et une des femelles sont réservés, l'autre femelle restera à la maison.C'est une torture de devoir choisir, je suis incapable de dire aujourd'hui laquelle sera Gaufrette Dorée de la Bergerie d'Ayala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ayala a écrit:alexandrine a écrit:Tu leur as tous trouvé une famille?Oui, le mâle et une des femelles sont réservés, l'autre femelle restera à la maison.C'est une torture de devoir choisir, je suis incapable de dire aujourd'hui laquelle sera Gaufrette Dorée de la Bergerie d'AyalaAvec un nom (très joli)pareil tu ne peux choisir que la plus gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et ben dit dont, on mange bien à la bergerie, tes bb se portent super bien et en plus ils sont tout mimin'oublie pas les vidéos c'est tellement mieux à cet âgeAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Jolis comme des cœurs, ces petits ! Je comprends qu'il soit difficile de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 même la petite fauve a un poitrail tout charbonné : difficile de choisir en effet. mais en tous cas, c'est une superbe portée. Tu as le droit d'en profiter jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Vinouche a écrit:..... Tu as le droit d'en profiter jusqu'à quand ?Je lui retire dans 3 semaines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites