Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Nouvel affixe sur le forum

Messages recommandés

alors surtout ni pastis ni bière ... ça favorise ce genre de chose ! lol! Pauvre Sandrine ! Je ne sais pas si elle a le temps de lire tout ce que tu écris sur elle avec toutes son occupation ...

Christine a écrit:
alors surtout ni pastis ni bière ... ça favorise ce genre de chose ! lol! Pauvre Sandrine ! Je ne sais pas si elle a le temps de lire tout ce que tu écris sur elle avec toutes son occupation ...

En attendant c'est moi qui garde ses deux loulous !

bounty a écrit:
Quels beaux bébés ! mais ronds comme ils sont je me demande comment ils vont tenir sur leurs petites pattes..... Il me semble qu'il y en a un qui est plus poilu que les autres, pouponner bien

C'est ce que j'allais dire! Ils vont pas pouvoir marcher lol!
Tits choux, ils sont trop mignons I love you Le papa et la belle-mère ont l'air bien surpris quand même...

Super des photos des loulous!!!! J'ai aussi un faible pour la charbonnée mais je me demande(???)si son sous poil fauve n'est pas un peu plus clair que les autres? Ou est ce peut-être par ce que le fauve vient en contraste du noir?
je ne sais pas si le BP poil long évolue différemment du fauve FR mais dans tous les cas,je le vois avec célestin,c'est en perpétuelle évolution. Davylus disait sur un autre post que l'arlequin est un véritable caméléon,et bien parfois le fauve aussi Twisted Evil

Avec mes problèmes d'ordi, je viens seulement de lire le post consacré à la première portée de la Bergerie d'Ayala.
Bravo pour ces bébés ! ils sont superbes ... et gros !!! Laughing
Bravo Tasha et Cambo, bravo Sandrine ! Joli début d'élevage ! Belle et longue vie à ces petiots !

Je ne sais pas qui est la plus épanouie (la maman biologique ou l'éleveuse) Wink

Anipat

anipat a écrit:
Je ne sais pas qui est la plus épanouie (la maman biologique ou l'éleveuse) Wink

Anipat

Je me pose moi même la question...et toutes les deux sortent les griffes quand on approche des bb lol!

Anipat

PS : Bachi, tu es de corvée de Funny Blue (10 mois) en classe très jeune à la NE...

Tu as raison Annie, je pense que notre ami Bachi a besoin d'occupation ... Quand je vois ce qu'il a écrit sur le post salon, je m'inquiète vraiment pour lui !

Les petits auront trois semaines déjà dimanche, ça passe très vite et ils grandissent vite aussi. C'est maintenant qu'ils commencent à être intéressants : ils marchent et essaient de jouer entre eux ( on en est juste aux petits coups de patte envers les frères et soeurs).
Il va falloir que j'installe le parc, car certains envisagent sérieusement l'exploration du salon!
Tasha est fière de vous les présenter de nouveau :

Devant le mâle, derrière la femelle charbonnée, au fond Tasha Laughing

le mâle

la femelle fauve

la femelle fauve

Devant : les deux femelles, derrière : le mâle

le mâle à droite, la femelle charbonnée à gauche facilement reconnaissable

Le mâle

Eh, tu crois qu'on peut se faire la malle par là?? (mâle et femelle charbonnée)

ben moi je tente le coup (le petit mâle)

trop beau j'adore la femelle charbonnée !
mais la cantine doit etre un délice vu le male allongé ! lol

Ca pousse ! Maintenant qu'ils vont explorer, ca va devenir plus sportif pour toi !
Tu leur as deja trouvé de futures familles ?

merci Sandrine pour tes jolies photos de tes BB ils sont vraiment mignons, j'espère que tu nous mettras des vidéos de tes petiots
bisous à tout ce petit monde sans oublier la maman
Ania

ils deviennent vraiment choux ces petits loups ... Tu as raison c'est maintenant qu'ils vont devenir rigolos. Profites en bien ce week-end !

Les dernières photos d'aujourd'hui

Le mâle

La femelle charbonnée

La petite femelle fauve

Ben tu vois quand tu veux Sandrine! Super jolies tes photos et les chiots sont trop mignons! Une petite préférence pour le gros mâle...!

Je croyais que tu m'avais dit d'attendre un mois pour le savoir
en tous cas, je surveille ma puce dans tous ses détails !!!

merci Sandrine, ils sont bien portant tes BB, et de bien jolies frimousse mais il aurait peut-être fallu cacher les pots de peinture car ils en ont pleins les pattes
encore, encore pleins de jolies photos comme celles-ci
Ania

Si je devais me détourner du gris ou de l'arlequin (par accident bien sur) l je crois bien que du charbonné.......... Wink

oui mais fauve charbonné bébé... ça veut rien dire pour l'avenir... j'en ai eu qui ont tournés au roux-renard et d'autres au clair, voir très clair et parfois, le chien devient apparence noir adulte... ça dépend des lignées... j'ai rarement eu aussi charbonné en bébé. Sur la lignée de Sandy ça a tourné au clair, sur la lignée de R'Mine ou Ambre, ça tournait au roux. reste plus qu'à suivre maintenant.

c'est normal il ne se reconnait pas sur la photo, il parait plus clair
Ania

J'aime beaucoup cette photo d'Adonis devant le poster, l'effet est très sympa.... et Adonis est plus beau que sur le poster, c'est certain.

Pauvre Adonis, il semble vraiment navré de l'épreuve que tu lui imposes !
par contre, comme Isa, je trouve l'idée sympa

vebaca a écrit:
Joli poster Bachi,il est presque en taille réel???

oui pratiquement, je l'ai fait faire chez photoservice.com et le résultat est très satisfaisant

Je vais aller faire un tour sur le site.En tout cas,j'aime beaucoup le résultats mais en même temps avec des sujets aussi beaux...

vebaca a écrit:
Je vais aller faire un tour sur le site.En tout cas,j'aime beaucoup le résultats mais en même temps avec des sujets aussi beaux...

C'est plutôt la définition de la photo numérique (3376 X 2398 pxl) qui est à l'origine de la qualité du tirage papier, les 3 cabots n'y sont pour rien, leur seul mérite est de bien obéir et de ne pas bouger quand le petit oiseau va sortir !
geek

Grand soleil aujourd'hui sur la Drôme :
Les deux femelles

La "grosse" femelle charbonnée :

La petite femelle fauve

Le mâle, sa frimousse me fait craquer!!

Ils sont adorables tous les trois !!! Avec ce beau temps, ils peuvent profiter de l'exterieur les petits chanceux !

alexandrine a écrit:
Tu leur as tous trouvé une famille?

Oui, le mâle et une des femelles sont réservés, l'autre femelle restera à la maison.
C'est une torture de devoir choisir, je suis incapable de dire aujourd'hui laquelle sera Gaufrette Dorée de la Bergerie d'Ayala

ayala a écrit:
alexandrine a écrit:
Tu leur as tous trouvé une famille?

Oui, le mâle et une des femelles sont réservés, l'autre femelle restera à la maison.
C'est une torture de devoir choisir, je suis incapable de dire aujourd'hui laquelle sera Gaufrette Dorée de la Bergerie d'Ayala

Avec un nom (très joli)pareil tu ne peux choisir que la plus gourmande Twisted Evil

et ben dit dont, on mange bien à la bergerie, tes bb se portent super bien et en plus ils sont tout mimi
n'oublie pas les vidéos c'est tellement mieux à cet âge
Ania

même la petite fauve a un poitrail tout charbonné : difficile de choisir en effet. mais en tous cas, c'est une superbe portée. Tu as le droit d'en profiter jusqu'à quand ?

Vinouche a écrit:
..... Tu as le droit d'en profiter jusqu'à quand ?

Je lui retire dans 3 semaines !!!!! lol!lol!lol!

• Créer...