Vinouche 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pffff, cela passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La grosse, la petite, le mâle ... ils sont aussi rondouillards les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Une légère, mais toute légère, préférence pour le petit mâle !Trop craquants ! La séparation va être difficile !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je suis comme Sandrine, j'adore la frimousse du mâle. Si je devais choisir en dehors de toute autre considération c'est pour lui que j'opterais. C'est incroyable comme les poils poussent vite, mais avec le nom de l'affixe ça doit être normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 EUH,sabine et christine,je crois que sandrine garde une fifille Alors le petit mec,adorable ou pas malheureusement il partira. Et puis Adonis et cambo risqueraient d'en prendre ombrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu sais Alexandrine, tout en gardant deux fifilles, j'ai tout de même eu beaucoup de mal en voyant partir les 3 autres ! Mais bon, ce n'était pas de l'élevage, juste une expérience, très belle d'ailleurs !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Trop mignons tes 3 bébés Sandrine, je comprends que tu aies du mal à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ginette38 a écrit:Trop mignons tes 3 bébés Sandrine, je comprends que tu aies du mal à choisir ....En plus elle est très exigeante mais a beaucoup de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Vinouche a écrit: Tu as le droit d'en profiter jusqu'à quand ?En effet encore trois semaines et je devrais me séparer de deux d'entre eux Je trouve le petit mâle vraiment magnifique de tête et de construction, et en plus il a déjà de très jolies allures.Des deux femelles, la charbonnée est celle qui explore le plus volontier, alors que la femelle fauve recherche d'avantage la compagnie. En tout cas ils ont tout les 3 de supers caractères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sixième semaine, ils sont toujours aussi beaux et commencent à avoir de l'automonie: ils mangent, ils boivent, s'amusent et n'ont peur de rien.Aujourd'hui la petite maîtresse de Gip's de la Bergerie d'Ayala est venu le voir, dans 15 jours elle repartira avec lui !Clic sur Cambo en train de manger son chiot pour voir quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sandrine a décidé de garder celui avec le fil et la manette ?Moi c'est celui que je préfère, il me semble déjà parfaitement éduqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ils sont beaux ces trois "G" de la Bergerie d'Ayala.La nouvelle petite maitresse du p'ti gars n'a d'yeux que pour lui.Super,merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Qu'est ce qu'ils changent en une semaine ... C'est vraiment maintenant que je les trouve beaux ces petits. Il y en a un qui a un regard en coin qui en dit long sur ses futures cannailleries! Est ce que Sandrine a choisi sa future chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il a l'air super ton parc à chiot c'est un Difac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Christine a écrit:Qu'est ce qu'ils changent en une semaine ... C'est vraiment maintenant que je les trouve beaux ces petits. Il y en a un qui a un regard en coin qui en dit long sur ses futures cannailleries! Est ce que Sandrine a choisi sa future chienne ?Le regard en coin, ça doit etre sans doute le mâle car c'est un sacré fripon celui là! Mais tellement attachant.Le choix sur la femelle n'est pas encore arreté, meme si j'ai une petite idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Maïtika a écrit:Sandrine a décidé de garder celui avec le fil et la manette ?Moi c'est celui que je préfère, il me semble déjà parfaitement éduqué.oui et pas de pipi ni de caca à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ils m'ont l'air calme d'après tes photos, tu les as prises après une bonne sortie ou bien ça va ils sont pas trop turbulents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 axelle a écrit:il a l'air super ton parc à chiot c'est un Difac ??Il doit exister chez difac, je l'aime bien ce parc, il est tres pratique : il permet que la chienne sorte et entre dans le parc sans que les chiots en fassent autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ayala a écrit:axelle a écrit:il a l'air super ton parc à chiot c'est un Difac ??Il doit exister chez difac, je l'aime bien ce parc, il est tres pratique : il permet que la chienne sorte et entre dans le parc sans que les chiots en fassent autant.Tu pourras peut être le prêter à Erelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 axelle a écrit:ils m'ont l'air calme d'après tes photos, tu les as prises après une bonne sortie ou bien ça va ils sont pas trop turbulents ??pas de sortie aujourd'hui avec le mauvais temps les chiots sont plein de vitalité, jouent entre eux et avec Tasha et Cambo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bachibouzou a écrit:ayala a écrit:axelle a écrit:il a l'air super ton parc à chiot c'est un Difac ??Il doit exister chez difac, je l'aime bien ce parc, il est tres pratique : il permet que la chienne sorte et entre dans le parc sans que les chiots en fassent autant.Tu pourras peut être le prêter à Erelle ? bien sur, mais j'ai peur qu'il soit un peu haut pour Erelle, il faudra qu'elle l'essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Encore de bien jolies photos des 3 petits... j'aime celle où l'un deux à le ventre en l'air !Quant à Erelle, nous serons fixés dans 15j... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tu l'as pris ou toi le parc si c'est pas indiscret ? et t'aurais pas une vue globale sur le parc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Qu'est-ce qu'ils sont mignons sur leur couverture rouge.Et quelle complicité de la maman des chiots avec Sandrine.C'est touchant. Ils sont tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 la grille qui se trouve devant est amovible. Si tu la laisse, seule la chienne peut entrer et sortir du parc.Il y a une porte elle aussi amovible qui te permet de bloquer la sortie.Le tout est d'un montage très facile, j'y suis arrivée seule! Le parc mesure 125x80cm et tu peux rajouter des modules qui font la même taille. C'est exactement ce que tu peux voir sur la photo (j'ai pris le parc + un module) et ça donne en dimensions 125x160.http://www.morinfrance.com/c-enclos-parc-chiot-ou-chaton/parc-a-chiot-modulable-puppy-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 on mange bien à la Bergerie, qu'ils sont mignons tes bb ça va être dur de les voir partirà bientôt pour d'autres photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci bachi pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elisa a écrit:Et quelle complicité de la maman des chiots avec Sandrine......Oui, V'Tasha est très attachée à Sandrine et n'arrête pas de vouloir lui prouver son affection avec de multiples léchouilles......surtout après avoir lapé le pipi de ses chiots et mangé leurs cacas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Comment allez-vous appeler la chienne choisie, Gattigues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 De beaux bébés et donc de très belles photos ! De bien jolies expressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bachibouzou a écrit:Elisa a écrit:Et quelle complicité de la maman des chiots avec Sandrine......Oui, V'Tasha est très attachée à Sandrine et n'arrête pas de vouloir lui prouver son affection avec de multiples léchouilles......surtout après avoir lapé le pipi de ses chiots et mangé leurs cacas beurkk... toujours aussi dégueu ma Tasha bon j'crois que je vais la laisser à Sandrine... elle ne reviendra que l'année prochaine pour sa dernière portée non je rigole... bientôt le retour... la pauvre, elle va regretter le canapé !!!Par contre Sandrine, fais gaffe, quand Tasha me fait se type de bisous, parfois, elle me croquille la peau avec ses dents de devant... pas fort mais ça fait mal et c'est pas agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Vu la taille du parc il faut prévoir une certaine place ! Il est plutôt sympa coté esthétique je ne me suis pas encore intéressé à la chose mais j’espère que cela ne saurait tarder. Elite fait de la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ospuga a écrit:Comment allez-vous appeler la chienne choisie, Gattigues ?Bonne idée ! Mais Sandrine a choisi Gaufrette dorée de la Bergerie d'Ayala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bachibouzou a écrit:ospuga a écrit:Comment allez-vous appeler la chienne choisie, Gattigues ?Bonne idée ! Mais Sandrine a choisi Gaufrette dorée de la Bergerie d'Ayala. Ah la gourmande ! Ca met l'eau à la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ou Gariguette, fraise fondante du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ospuga a écrit:Ou Gariguette, fraise fondante du SudOu tout simplement : Caguette ça fait très sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trop mimis j'aime bien le plus foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Telemak13 a écrit:ospuga a écrit:Ou Gariguette, fraise fondante du SudOu tout simplement : Caguette ça fait très sud Oui mais c'est pas l'année des c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ben voilà, après avoir consulté la marraine de notre affixe, nous avons le plaisir de vous présenter Gaufrette Dorée de la Bergerie d'Ayala.Le choix fut difficile, les deux femelles étant toutes deux de qualité. C'est finalement la plus foncée qui a été choisie grâce à une "arrière main" un peu plus harmonieuse. Encore un grand merci à Armelle pour sa générosité, son aide et ses conseils avisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oh que je suis contente (je viens juste de rentrer).. c'est vrai que les bébés sont de véritables petits amours, super câlins qui m'ont de suite fait la fête, léchouilles... petit Gibs s'est même endormi dans mes bras pendant que sa mère faisait la sieste sur le canapé et ses soeurs dans le parc... ils sont très dégourdis, j'ai adoré aussi le papa Cambo en train de jouer avec ses petits, il est trop marrant car il se met à la hauteur des bébés et fait est super délicat.Tasha ben... c'est à peine si elle m'a fait la fête... contente de me voir mais bon... elle se trouve bien chez Sandrine. Quand elle va revenir, elle va avoir droit à un bon régime lol et c'est toujours une super maman.C'est vrai que le petit mec est hyper sympa de caractère, il ressemble à son papa.Les 2 filles sont vraiment jolies mais l'arrière-main de Gaufrette est plus jolie... des p'tits détails qui peuvent aider à choisir. Par contre... elle va avoir de la fourrure..; elle pourra peut-être faire classe paire avec Ayala en expo dans 1 an ou 2.Pour le reste bachi, je dirais : de rien, ça m'a fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah ben si c'etait la plus foncé c'etait ma préférée donc cool je la verrais grandir !ses poils au dessus des oreilles sa fait grimlin's lol trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 à gaufrette dorée de la Bergerie d'AyalaÇa pour de la particule c'est de la particule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Gaufrette est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 et craquante !!! bienvenue donc à Gaufrette Dorée de la Bergerie d'Ayala.... et bon vent à la dynastie naissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bribri69 a écrit:Gaufrette est a croquer !Tu risque pas... quand tu fais trop de bisous, elle crie limite de terreur lol (elle doit avoir la trouille d'être croquée justement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pffff elle est craquante... mais une chose est sur... je craque depuis le début sur elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elle est trop mimi.BIENVENUE Gaufrette Dorée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 à la petite Gaufrette c'est vrai elle est vraiment mignone avec ses petits poils sur les oreillesAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pour les photos Bachi, cette portée est vraiment très belle! Je les trouve très beaux ces chiots, tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 isa a écrit:Merci pour les photos Bachi, cette portée est vraiment très belle! Je les trouve très beaux ces chiots, tous!Merci Isa, oui c'était une belle portée. Cambo, le père, est un chien vraiment bien construit avec en plus un caractère en or. V'Tasha a une tête très expressive, et c'est une mère attentionnée. Les chiots ont évolué dans un milieu très favorable à leur développement affectif.Sandrine a veillé au bon déroulement de leur apprentissage de la vie et les a manipulés fréquemment. J'espère que les deux chiots qui partent feront le bonheur de leur famille. Quant à Gaufrette Dorée, c'est Ayala qui lui apprendra les allures, Adonis le statique et Cambo le caractère. Première expo au printemps 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites