Ginette38 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue à Gaufrette Dorée ! Elle est vraiment mimi cette puce.Plein de caresses à tous, et bon vent à la Bergerie d'Ayala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Gisèle, mais je m'interroge et me demande si, finalement, on n'aurait pas du plutôt se lancer dans l'élevage du Retriever.Ces chiens font des choses que nos BP ne sont pas prêts de réussir. http://youtu.be/HaAVZ2yXDBo...et en plus, ils sont bons musicienshttp://youtu.be/G3tYzWzAbWc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Y en a qui s'amusent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'adore les charbonnés alors j'adore Gaufrette!!!!! bienvenue à la pépette. Perso. je vais prendre les choses dans le sens inverse que Bachi,j'espère que leurs familles feront le bonheur de ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Portée tres jolie et moi aussi c'est celle que j'ai aimer dès le départ ! Super tete et une couleur splendide ! Vraiment une super portée a refaire ! Bienvenue a Gauffrette Dorée qui est vraiment a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Trop jolie cette petite Gaufrette, par contre je trouve qu'Isa a changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 anipat a écrit:Trop jolie cette petite Gaufrette, par contre je trouve qu'Isa a changé ? Comment ça, j'ai changé? Je ne suis pas sur les photos de Bachi . Tu rentres d'une partie de poker Annie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu n'as pas vu le guitariste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah oui Ginger Ropers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Cette première portée de la bergerie d'Ayala est magnifique.Je suis très heureuse pour toi Sandrine quelle belle expérience.J'ai pu lire un peu les énormes soucis que tu as eus avec Ayala.Pour elle et toi vous avez passé des moments difficiles, mais cen'est plus que du passé et voici que les bons moments sont là.C'est superJ'ai survolé un peu ce post car j'ai beaucoup de retard à rattraper, qui est la petite Gauffrette dorée, on peut la voirtoute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 regarde la page 37 à 19h41 message de Bachi et tu pourras voir la petioteAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Ania, je l'ai trouvée P35. Elle est vraiment choupette, on en mangerai de cette gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 MARTINE a écrit:Merci Ania, je l'ai trouvée P35. Elle est vraiment choupette, on en mangerai de cette gaufretteAnia t'a dit PAGE 37, vas la voir elle est encore plus jolie qu'à la page 35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Taoulet, z'avais ben lu p37, mais z'étais pas descendu jusqu'en bas !J'te zure ! z'ai pas ramené de vodka !Elle me plait bien cette petite, je la marierai bien avec mon p'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 MARTINE a écrit:J'te zure ! z'ai pas ramené de vodka ! T'en as pas ramené, mais tu as surement dû en boire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 A quoi ça sert qu'Ania se décarcasse à donner le N° de la page si on n'écoute pas Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Taoulet a écrit:MARTINE a écrit:J'te zure ! z'ai pas ramené de vodka ! T'en as pas ramené, mais tu as surement dû en boire..Ouiiiiii, z'avoue Promis ze ne recommencerai plus, ze voudrais pas contrarier Ania qui se décarcasse ! elle n'a pas l'air bonnequand elle est fâchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 anipat a écrit:Tu n'as pas vu le guitariste ? Ah Okkkkkkay! Désolée, Isa devait être un peu ramollie du cerveau ce jour-là Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ze voudrais pas contrarier Ania qui se décarcasse ! elle n'a pas l'air bonnequand elle est fâchée.il lui en faut plus à Ania pour être fâchée Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voilà la portée vient de dépasser les 11 kg, l'heure de la séparation ne va pas tarder à sonner.Demain Gyp's, le petit mâle, va rejoindre sa famille Nous gardons encore un peu Gaya qui ne nous quittera que la semaine prochaine.Quant à Gaufrette Dorée, elle passe son temps à jouer avec Cambo qui s'est pris d'affection pour elle.V'Tasha va se retrouver bien seule. Pour l'instant elle veille toujours sur sa progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ils sont vraiment craquants! C'est un moment vraiment triste pour tout le monde, pour vous, pour la maman V'Tasha, pour le papa Cambo, pour la fratrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 déjà deux mois et le moment de la séparation, ça va être dur pour tout le monde, mais ces petites boules de poils de "11kg" vont faire le bonheur de leur nouvelles famillesAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Vous les vendez au poids ces petits biscuits craquants?La séparation va être dure La maman semble déjà se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Déjà 2 mois!!! les jolies frimousses vont donc quitter le nid.ces bébés ont l'air d'avoir un pelage bien fourni : fin prêts pour affronter les rudesses de l'hiver. Comment cela se passe entre B'Ayala et Gaufrette Dorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 et oui déjà 2mois! Gyp's est parti ce matin Il va vivre avec un Golden et je sais qu'il ne sera pas malheureux. un petit coussin moelleux l'attendait sur le siège de la voiture. Je l'ai senti à l'aise dans les bras de sa maîtresse jusqu'au moment où elle l'a posé dans la voiture. Il n'a eu aucun mouvement de panique, mais il était tout de même un peu inquiet.Voila l'aventure qui touche à sa fin, Gaya s'en va dans une semaine.Quant à Gaufrette, elle court derrière Ayala qui commence à s’intéresser aux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Alors c'était une belle aventure? Tu ne regrettes pas de les voir partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 De très jolies photos automnales j'espère que nous pourrons suivre en spectateurs privilégiés,l'évolution de gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Déjà 2 mois !!! Ces dernières photos sont superbes (les autres aussi : je préfère préciser sinon la crème de châtaigne va me passer sous le nez, même pour mon hibernation !). Tu dois avoir un pincement au cœur Sandrine en les voyant partir. Heureusement qu'il t'en restera une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 isa a écrit:Alors c'était une belle aventure? Tu ne regrettes pas de les voir partir? oui une expérience extra, 2 mois ça passe très vite finalement.ça à été un peu dur de laisser partir le petit Gyp's lundi dernier, et lundi prochain c'est au tour de Gaya...Mais je sais que ces boules de poils s'adaptent très vite et à l'heure qu'il est Gyp's m'a déjà oubliée!Gaufrette est là pour me consoler C'est arrivé ce matin à la Bergerie d'Ayala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Gaya cet apres midi :Elle s’intéresse aux cadenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Et Gaufrette alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 alexandrine a écrit: Et Gaufrette alors..... Je l'ai mise à réchauffer dans le grille pain, c'est meilleur chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mais c'est quoi cette nouvelle couleur de robe ?? Bringé blond ??? Charbonné vénitien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Les pauvres Je dirais blond vénitien charbonné ça ne vaut pas la réflexion délicate de la mère de l'un des copains de mon fils qui un jour m'a demandé si célestin et moi avions le même coiffeur(pour les mèches). je me suis retenue de lui répondre,que nous,nous avions au moins un coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est pour lui faire des extensions d'oreilles Elle est bien jolie en tous cas et le fait de recevoir le pédigree doit être émouvant : le document officiel qui indique l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vinouche a écrit:c'est pour lui faire des extensions d'oreilles Elle est bien jolie en tous cas et le fait de recevoir le pédigree doit être émouvant : le document officiel qui indique l'élevage !Ce n'est pas le pedigree mais le certificat de naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très jolie cette petite Gaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Taoulet a écrit:Vinouche a écrit:c'est pour lui faire des extensions d'oreilles Elle est bien jolie en tous cas et le fait de recevoir le pédigree doit être émouvant : le document officiel qui indique l'élevage !Ce n'est pas le pedigree mais le certificat de naissance.Le document a changé depuis 2004. Le certificat de naissance et le pedigree sont presque semblables. Seul le numéro après le / permet de faire la différence.Gaufrette n'est pas encore confirmée c'est donc 32473/0 0=non confirméeCambo est confirmé c'est donc 30 155 /19Le pedigree définitif arrivera après la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'aime beaucoup cette puce, surtout sur la 2ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Gaufrette DoréeCambo inspecte le nid......sous l'oeil de V'Tasha"Faut vite que je me sauve, sinon ça va barder!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vraiment très jolie A mon avis,elle sera sûrement très poilue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est la plus poilue des 3.Je pense aussi qu'elle le sera, mais peut etre moins qu'Ayala.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 A voir toutes ces petites boules de poils je vais commencer à faire un syndrome de quelque chose Il doit bien exciter un mot Je vais finir par adopter si ça continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Le démarrage de ton élevage est une belle réussite Sandrine,c'est petits poilus sont vraiment très jolis. Dis dont Telemak que veut dire ta phrase : il doit bien "exciter" unmot. C'est bien le verbe exciter que tu voulais employer outu nous fais un curieux lapsus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 MARTINE a écrit:Dis dont Telemak que veut dire ta phrase : il doit bien "exciter" unmot. C'est bien le verbe exciter que tu voulais employer outu nous fais un curieux lapsus ? Curieux mais révélateur de rien je te l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très jolie la petite Gaufrette Est-ce qu'elle commence à faire des bêtises au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 les seules bêtises qu'elle fait pour l'instant c'est d'imiter maman en creusant des trous dans le jardin, et de chercher le lait dans les tétines de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sandrine, et la maman elle est pas trop triste d'avoir perdu ses bb?moi j'aime bien la couleur de son poils sur le dosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Gaya et Gaufrette Dorée sont toutes les deux mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites