ayala 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ania a écrit:Sandrine, et la maman elle est pas trop triste d'avoir perdu ses bb?AniaTasha ne cherche pas son petit parti lundi, car il reste encore Gaya et Gaufrette.Le plus dur à venir pour elle est peut être la réintégration de la meute au CO prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 elles sont trop belle les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est vrai qu'elles sont belles mes fifilles!!le verdicte est tombé, Cambo est bien papa Animal (nom d’usage) : Gaufrette DoréeAnimal (nom officiel) : Gaufrette Dorée de la Bergerie d'AyalaIdentifiant : 250 269 604 450 253Race : Berger des PyreneesTest : VP chienRésultat : Compatible avec la femelle et le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Zut, la fête des pères est au mois de juin, il va devoir attendre pour les cadeaux !!!bravo Cambo Sandrine, cela met combien de temps pour avoir les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Les prélévements sont partis le 18 ou 19 octobre, je sais plus exactement, et j'ai reçu la réponse par mail hier.J'ai pas encore reçu les papiers à transmettre aux propriétaires.Pour les certificats de naissances, ça à pris une dizaine de jours, et pour les cartes d'identification environ une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci pour les infos, cela va relativement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui, ça va plutôt vite depuis quelques temps... tu as bien envoyée la déclaration de saillie Vinouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 euh... non ! j'imprime le document lundi et j'envoie tout cela. Merci de m'y faire penser. Par contre j'ai le RV de la radio (9/11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 On attend Ayala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est ton beau jardin qu'on aperçoit par la fenêtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 anipat a écrit:C'est ton beau jardin qu'on aperçoit par la fenêtre ?oui, mais il a beaucoup souffert des orages. (orages o désespoirs....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bachibouzou a écrit:anipat a écrit:C'est ton beau jardin qu'on aperçoit par la fenêtre ?oui, mais il a beaucoup souffert des orages. (orages o désespoirs....)Ici aussi on a bien souffert... vivement que ça stoppe... rien de sec, une horreur lol Allez, la raclette est prête pour demain, sauf si panne d'électricité, tout devrait bien aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 marre de ce temps ici aussi quand c'est pas les raffales de vent qui casse les arbres c'est des trompes d'eau ! et jeudi 18h plus d'éléctricité jusqu'au vendredi 11h ! la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Riou a écrit: Allez, la raclette est prête pour demain, sauf si panne d'électricité, tout devrait bien aller...Je porte un petit blanc pour se réchauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je prends aussi le petit bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Dans une future vie j'aurai un groupe électrogène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 anipat a écrit:Dans une future vie j'aurai un groupe électrogène...Tu peux aussi joindre l'utile à l’agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Serais-tu en train de me conseiller de faire du velo d'appartement pour regarder une frite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 anipat a écrit:Serais-tu en train de me conseiller de faire du velo d'appartement pour regarder une frite ?Par pour garder 1 frite ! Mais la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est la suite de la citation de Bachi... oh vieillesse ennemie ???Adonis met en valeur ta photo Bachi j'aime beaucoup la pose...PS : ici aussi on essuie une sacrée tempête orageuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 anipat a écrit:Dans une future vie j'aurai un groupe électrogène......plutôt un groupe de rock, c'est plus sexy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trêve de plaisanterie, j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Non ça va, juste le garage qui a pris l'eau, et le fluvial que j'ai du déboucher en pleine nuit avec de l'eau jusqu'aux genoux.Pas de dégâts à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nuit chaude, je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 anipat a écrit:Nuit chaude, je vois...oui, mais j'étais nu sous la pluie et les pieds dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bachibouzou a écrit:anipat a écrit:Dans une future vie j'aurai un groupe électrogène......plutôt un groupe de rock, c'est plus sexy ! De préférence pas dans ta cave, comme les 2 petits vieux qui sont morts asphyxiés au monoxyde de carbone.Venez dans le nord, il n'y fait pas trop mauvais, quoiqu'aujourd'hui pas mal de vent mais toujours sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je pensais qu'ils avaient été électrocutés par la guitare électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 dans l'est,on est aussi au sec pour le moment....on a eu pas mal de vent en milieu de semaine,mais rien de graveles rivières sont au + bas,le canal derrière la maison est à sec,Dag doit boire dans sa gamelle en rentrant de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 En Bretagne, tout va bien, le temps est même très sympa... comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ICi 25°...soleil..et léger foehn..DOmmage je bossais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Une pensée pour les gens du SUUUUUUUUUUD!!!! Le flotte c'est terrible,pas grand chose pour l'empêcher de rentrer dans les maisons gaufrette était du voyage? peut-être une petite photo de la miss à nous mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 alexandrine a écrit:gaufrette était du voyage? peut-être une petite photo de la miss à nous mettre sous la dent hé non, seul Adonis a fait le voyage. Pas de nouvelles photos non plus, on attend le retour du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 "Localisation : en bas, au soleil"Tu es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 almasi a écrit:"Localisation : en bas, au soleil"Tu es sûr ? Je peux envoyer ma lampe de luminothérapie,si tu veux. Enfin,c'est vraiment pas drôle,car j'ai vu qu'aujourd'hui encore le var est en alerte!!!! Je m'interroge quand même sur les méfaits de ces épisodes cévenols(orthographe?). L'urbanisation à outrance doit quand même empêcher l'évacuation et/ou l'absorption de toute cette flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 alexandrine a écrit:!!!! Je m'interroge quand même sur les méfaits de ces épisodes cévenols(orthographe?). L'urbanisation à outrance doit quand même empêcher l'évacuation et/ou l'absorption de toute cette flotte.Encore que la région cévenole ne soit pas vraiment urbanisée à outrance.En revanche, le véritable problème c'est l'autorisation de construire en zone inondable. Certains ont l'air surpris d'être inondés alors que leur maison se trouve en plaine alluvionnaire à altitude 0 voire même négative, ou à coté d'un cours d'eau qui déborde souvent aussitôt qu'il y a de gros orages. La pression foncière est telle que certains en profitent pour s'en mettre plein les poches, alors que les autres refusent de considérer ce danger en achetant leur maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Lorsque nous déménageons c'est toujours un critère de sélection pour nous!!!!Je suis contente d'avoir quitté béthunes car notre première maison était construite en zone marécageuse. Tu me diras c'est le propre de cette région. En effet Lille s'appelle ainsi car à sa création c'était une île au milieu des marécages. Régulièrement il y a des inondations dans cette région,certe moins attractive que le sud mais fortement urbanisée tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je ne me moquais pas vraiment, ce n'était qu'une constatation désolée et partage tout à fait ce que vous dites. C'est pour cette raison que j'ai choisi de m'installer hors inondations, 500 m au dessus de la rivière, on ne sait jamais Au passage, j'espère qu'il n'y aura pas eu trop de problèmes avec nos autres amis du forum ; là je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 almasi a écrit:..... C'est pour cette raison que j'ai choisi de m'installer hors inondations, 500 m au dessus de la rivière, on ne sait jamais Mais as -tu pris en compte le danger imminent d'un retour à une période glaciaire ?En cas de glaciation, il est probable que l'épaisseur de glace sera bien supérieure à 500 m et la Romanche ne sera alors plus qu'un torrent sous-glaciaire.Probable aussi qu'Arry se retrouve alors avec ces nouveaux compagnons de jeu ! Quant à moi si le soleil ne revient pas vite, je fais faire un caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je vous souhaite le soleil...mais pas trop vite..car depuis que vous avez la pluie nous on a le beau!!!Pour les zones..on a eu toute une histoire à cause des zones à avalanches qui sont transformées en lotissement pour touristes! Et quand une combine arrive..les anciens disent on savait..les plus jeunes disent ...çA fait 70ans qu'il n'y en a plus eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bachibouzou a écrit:almasi a écrit:..... C'est pour cette raison que j'ai choisi de m'installer hors inondations, 500 m au dessus de la rivière, on ne sait jamais Mais as -tu pris en compte le danger imminent d'un retour à une période glaciaire ?En cas de glaciation, il est probable que l'épaisseur de glace sera bien supérieure à 500 m et la Romanche ne sera alors plus qu'un torrent sous-glaciaire.Tu as absolument raison, Bachi. Le complexe glaciaire Vénéon-Romanche a atteint jusqu'à 1000 m d'épaisseur ! Si çà recommence, on se barre et en vitesse, c'est l'une des raisons pour lesquelles nos bagages sont toujours prêts !Quant à moi si le soleil ne revient pas vite, je fais faire un caca nerveux Tu peux aussi venir jusque là. Aujourd'hui ciel parfaitement limpide et soleil presque trop chaud. J'en profite au maximum car à ,cette période l'année il ne restera pas toute la journée, la montagne d'à côté est trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Aujourd'hui c'était la première sortie en campagne de notre Gaufrette aDorée. Elle est à l'aise avec les chiens et les chevaux et même avec les promeneurs croisés.Quelques photos de notre troupe:clic sur Gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Craquante la gaufrette !bravo pour le photographe quia pu la surprendre, j'aime bien celle au coin du mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle est vraiment dorée sur la tête... et trop choupinette cette Gaufrette!A l'aise devant les chevaux? Si petite pourtant...Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Y en a une autre qui se roule dans la boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 De très jolies photos, j'adore celle sur laquelle les 4 chiens regardent dans des directions opposées! J'aime beaucoup celle sur laquelle Gaufrette semble se cacher à l'angle du mur et celle sur laquelle elle dort avec sa môman Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop belle la puce,elle a l'air bien a l'aise avec les grands . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Babylone a écrit:Y en a une autre qui se roule dans la boue... Non, tu as mal vu, c'était une serpillière qui traînait au bord du chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 trés mignonne la Gaufrette;on la croquerait bien et super sage ...quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop belle la petite Gaufrette !! et bien charbonnée il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites