Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Nouvel affixe sur le forum

Messages recommandés

Elle est super quand elle joue à l'hélicoptère avec ses oreilles la petite Gaufrette !!! cela donne envie quand on la voit endormie, confiante, sur Sandrine !
on en voit un peu plus sur Guattigues.... merci !

Bien mignonne cette gaufrette, on la croquerai ! Ayala qui se fait un soin à la boue !!!!! affraid

Si elle pouvait garder ce masque sombre ce serait sympa ! C’est une impression ou c’est un grand gabarit ?

Telemak13 a écrit:
Si elle pouvait garder ce masque sombre ce serait sympa ! C’est une impression ou c’est un grand gabarit ?

Pour le masque c'est difficile à prédire, j'espère aussi qu'elle va le garder. Elle est un peu claire en sous poil.
Pour le gabarit, elle pèse 4,8 kg !

j'aime beaucoup son gabarit et son masque noir mais la mienne fait grignette a coté, elle fait 4,2 kg la mienne est du 28 juillet !

Laissons leur le temps de grandir, chacune son gabarit, l'essentiel c''est qu'elles soient entre 40 et 46 cm une fois adultes.

photos magnifiques, belle troupe que voici.
Perso j'adore la miss avec ses dreadlocks, ça me rappel mon fils ainé (ben oui, a 18 ans Sad ... pleurez ceux qui n'y sont pas encore et riez ceux qui en ont fini), puis j'aime sont image "serpillère".
Mais alors Gaufrette !!! elle est terrible ! On dirait qu'elle le sait qu'elle est craquante...

en effet elle est mimi comme tout! MAis elle je me fais pas de soucis on va le revoir!

Elle a un regard qui me fait vraiment fondre la petite Gaufrette.Trop mimi cette toutoune et les trois autres toujours aussi beaux.

je ne sais pas le laps de temps qui s'est écoulé entre les dernières photos et celles ci,mais qu'est ce que ça change vite à cet âge. Avec célestin,le sous poil était aussi clair à cet âge et après ça refonce;J'adore la photo des 4 lorsqu'ils tournent en même temps la tête.
je savais que les bains de boue étaient bons pour la peau,mais pour les cadenettes je n'en connaissais pas l'intérêt Twisted Evil

Je crois que j'ai pas tout suivi : la Gaufrette vous la gardée.... en tout cas elle est belle à croquer...

bounty a écrit:
Je crois que j'ai pas tout suivi : la Gaufrette vous la gardée.... en tout cas elle est belle à croquer...

oui on la garde, et elle nous fait craquer !
Voilà quelques photos d'aujourd'hui.
Clic

Oh, pauvre adonis ! Il parait tout triste et délaissé sur le lit !!
Sinon gaufrette dorée est vraiment mignonne et la mini meute est superbe. Il y en a pour tous les goûts !

Andalou1 a écrit:
Oh, pauvre adonis ! Il parait tout triste et délaissé sur le lit !!

Non non, Adonis pratique là son sport favori à ce qui parait.

Elle est vraiment trop cette Gaufrette et je vois qu'elle bénéficie d'une excellente éducation prodiguée par toute la famille et chacun dans sa spécialité. Seul Adonis ne réussi pas encore à l'initier au couchage sur lit mais je suis certain que cela va venir.

Ben n' empêche que là il parait tout malheureux. Si je revois encore une photo de lui dans cet état, je descends dans le sud le chercher et le ramène chez moi, car Adonis c est mon chouchou parmi tout les bp existant (à part mon andalou ; ) ) !

Gaufrette me semble bien poilue ? Il y aura sans doute de cadenettes ?

Sera-ce une fiancée pou Adonis ?

Super les ballades dans votre campagne.

Andalou1 a écrit:

Ben n' empêche que là il parait tout malheureux. Si je revois encore une photo de lui dans cet état, je descends dans le sud le chercher et le ramène chez moi, car Adonis c est mon chouchou parmi tout les bp existant (à part mon andalou ; ) ) !

Non non, on est plus près que toi, et il est de la responsabilité de sa fille de s'assurer du bien être d'Adonis. Donc c'est elle qui va le recueillir. lol!

Andalou1 a écrit:

Adonis est très touché I love you
Maïtika a écrit:
Non non, on est plus près que toi, et il est de la responsabilité de sa fille de s'assurer du bien être d'Adonis. Donc c'est elle qui va le recueillir.

On va peut être attendre encore un peu avant de vous le laisser lol!
Anipat a écrit:
Gaufrette me semble bien poilue ? Il y aura sans doute de cadenettes ?
Sera-ce une fiancée pou Adonis ?

Oui, elle est poilue, pour les cadenettes je vais attendre un an ou deux avant de te répondre.
Quant à ses fiançailles, c'est pareil on va attendre, elle doit d'abord parfaire son éducation; On ne se glisse pas sous les draps d'un Prince sans un minimum de savoir vivre ! king

C'est gaufrette Craquante sur ce mode jeux ! j'aime les yeux "blancs" qu'elle fait à son papa pendant la séance ...elle a déjà un beau jeu d'actrice!!!

c'est toujours marrant de voir les grands initier les petits........ Comme dans les fratries de 2 pattes,les petits derniers s'élèvent tout seuls lol!

alexandrine a écrit:
c'est toujours marrant de voir les grands initier les petits........ Comme dans les fratries de 2 pattes,les petits derniers s'élèvent tout seuls lol!

C'est juste... Gaufrette est très fixée sur Cambo (son père) et nous semble vraiment complices scratch
Ayala qui a été interdite d'approcher la caisse de mise bas, puis le parc à chiots, commence à se rapprocher d'elle, quant à Adonis, c'est pas une petite morveuse qui va venir lui casser les pieds !

moi aussi j'adore la photo des 4, et celle ou Gaufrette joue à cache-cache, + celle ou elle prend un repos bien mérité sur les genoux de Sandrine
merci pour les photos de la "serpillère" qui traine sur le chemin lol!
Ania

J'avais loupé plein d'infos ... Du coup j'ai eu plein de photos à regarder : un vrai régal !!!Elle est très expressive cette Gaufrette dorée, vraiment craquante (facile, d'accord ...) et a déjà l'air bien "éduquée" . Les photos sont magnifiques. Une belle petite famille. Vous devez faire sensation dans le village quand vous vous baladez.

L'éleveuse continue sérieusement son travail et la courbe de poids semble indiquer qu'on sera dans la fourchette haute du standard.

alexandrine a écrit:
Gaufrette a bien changé!!!! Pour les cadenettes,on repassera lol!

lol! Oui mais toujours bien dodue! scratch

je suis fan aussi de la p'tite Gaufrette... elle est chou!!!!
Oui des photos!

C'est le bébé de ta soeur Sandrine? Visiblement, que ce soit un chiot ou un bébé, tu sais t'y prendre!
Moi aussi, je suis preneuse de nouvelles photos de Gaufrette, même si je trouve celle-ci très chouette!

Il faudra attendre le week end prochain pour les photos de notre Gaufrette Dorée, je viens de mettre l'appareil photo en charge.
Elle est vraiment chouette et super sympa.

bachibouzou a écrit:
Il faudra attendre le week end prochain pour les photos de notre Gaufrette Dorée, je viens de mettre l'appareil photo en charge.

1 Semaine pour recharger scratch tu le recharges comment cet appareil Wink

Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:

1 Semaine pour recharger scratch tu le recharges comment cet appareil Wink

en pédalant !!!!

Andalou1 a écrit:
On pourrait avoir une photo de la gaufrette...

La voilà en compagnie de Grincheux, Prof et Simplet !!!!

I love youI love youI love youI love you

beaux les poilus !! je craque pour gauffrette je trouve qu'elle a une superbe couleur
Bon Noel a cette belle troupe de chiens et aux propriétaires

Une belle équipe ! La petite Gaufrette est magnifique, elle prend la couleur de son papa en grandissant ?

Ayala et Cambo ne sont pas trop jaloux depuis que la famille s'est agrandie ?

Babylone a écrit:
Jolie photo! cheers
Mais il n'y a qu'elle qui montre pas son bout de langue... Laughing
Attends un peu, elle est toute jeune. Elle ne sait pas encore comment poser pour la photo. Les grands vont lui apprendre;

très jolie prise de vue!!!!! devant les vignes et au soleil c'est super bonnes fêtes de fin d'année

• Créer...