bachibouzou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Telemak13 a écrit:Je trouve notre champion plutôt discret ! Notre champion a même fait un caca princier devant sa cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Top classe Bachi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ben dit donc il y en avait des GROS cadeaux chez vous et je ne parle pas de celui d'Adonis Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Dernier jour de 2011 pour Gaufrette !Clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Encore un super reportage des 4 complices! Vous avez vraiment une jolie petite troupe à vous deux! C'est un plaisir de la voir évoluer! Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour les photos. Méfie toi de la revanche des blonde Bonne année à toi et à Sandrine. Que 2012 vous apporte toutes les bonnes choses de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 les deux soeurs de portée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à toute la troupe et à vous deux Bachi et Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C’est une belle portée plutôt homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 les deux sœurs ont une tête bien charbonnée.. merci pour les photos : je vois que Gaufrette ne semble pas intimidée par ses grands amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très grosse ressemblance entre les frangines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Belle équipe et Gaufrette a l'air d'une gentille malicieuse.Sa soeur de la 2e photo lui ressemble beaucoup pour la tête,mais peut être moins poilue.Quand fait elle sa 1ère expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 MARTINE a écrit:Sa soeur de la 2e photo lui ressemble beaucoup pour la tête,mais peut être moins poilue.Quand fait elle sa 1ère expo ?En effet sur la photo elles se ressemblent pas mal. Je trouve Gaya un peu plus féminine, mais ce n'est qu'une impression et elles sont encore petiotes, et puis Gaufrette vit avec Ayala qui n'est pas un canon de féminité ! Elle fera sa première expo à Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est bien je pourrais la voir en vrai . Par contre je n'ai pas trouvé la date de l'expo de Valence sur la racp, je ne suis pas blonde mais je dois certainement avoir besoin d'une visite chez l'ophtalmo.Pour les humains on peut dire garçon manqué, femme réussie, cela doit bien pouvoir s'appliquer aux 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très belles photos ! Sandrine a dû apprécier le portrait où elle a Gaufrette dans les bras. Je les trouve toutes les 2 très jolies. Vous ne devez pas passer inaperçus dans le village avec cette belle meute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 MARTINE a écrit:Par contre je n'ai pas trouvé la date de l'expo de Valence sur la racp, je ne suis pas blonde mais je dois certainement avoir besoin d'une visite chez l'ophtalmo.C'est le 4 mars, tu ne trouveras rien sur la RACP mais plutôt chez CynoprintChristine a écrit:Sandrine a dû apprécier le portrait où elle a Gaufrette dans les bras. Je les trouve toutes les 2 très jolies. Vous ne devez pas passer inaperçus dans le village avec cette belle meute ...Moi aussi je les trouve très belles, peut être un excellent+ pour Gaufrette Tu sais le village, c'est un village de chasseurs alors les chiens ne manquent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 MARTINE a écrit:...Par contre je n'ai pas trouvé la date de l'expo de Valence sur la racp, je ne suis pas blonde mais je dois certainement avoir besoin d'une visite chez l'ophtalmo.Clique ici => X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 MARTINE a écrit:Belle équipe et Gaufrette a l'air d'une gentille malicieuse.Sa soeur de la 2e photo lui ressemble beaucoup pour la tête,mais peut être moins poilue.c'est normal Martine, c'est Gaufrette sur la seconde photo oui elle est très coquine cette petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Valence c'est a côté pour moi, super j'y serais, je veux voir la belle Gaufrette et le reste de la bande si présente (ainsi que les bipèdes de la meute accessoirement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle fera sa première expo à Valence cool elle sera avec miss Guess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Le 4 mars, je risque de ne pas pouvoir venir vous faire un petit coucou... Bachi, n'hésite pas à mettre des photos de la bergerie d'Ayala plus souvent... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ivane a écrit:Le 4 mars, je risque de ne pas pouvoir venir vous faire un petit coucou...J'espère vraiment de revoir à cette occasion, sinon je n'aurai plus de FR à supporter Bachi, n'hésite pas à mettre des photos de la bergerie d'Ayala plus souvent... j'adore !Non, non, ne me pousse pas, je me restreins beaucoup, je suis beaucoup trop bavard sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bachi ... voyons... laisses donc au bébé d'Ivane de pouvoir venir au monde ailleurs qu'à l'expo de Valence lolEn FR... ne t'inquiètes pas... il y en aura 2 ou 3 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Riou a écrit:Bachi ... voyons... laisses donc au bébé d'Ivane de pouvoir venir au monde ailleurs qu'à l'expo de Valence lolEn FR... ne t'inquiètes pas... il y en aura 2 ou 3 donc...C'est dommage, je suis sûre qu'elle aurait beaucoup de supporters, bien plus encore que les FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2012 Aujourd'hui petite randonnée sur la face nord du Mont Ventoux. Le froid glacial, -15°, n'a pas dérangé nos chiens qui s'en sont donnés à coeur joie sur ces pentes enneigées. Les passages délicats se sont fait avec prudence et obéissance.C'était la première sortie dans la neige de Gaufrette Dorée....elle a adorée !clic sur sa truffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 4 février 2012 superbe diaporama !! cet un coin que je connais bien mais l'été !!!les photos ds l'arbre sont très belles belle journée reposez vous bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 février 2012 encore des photos pour gagné les concourselle est mimi la petite gaufretteAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 février 2012 Très beau reportage qui me permet de m'évader un peu (merci!). Coup de coeur pour les photos des loulous dans l'arbre creux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 4 février 2012 On peut dire que vous n'avez pas eu froid aux yeux de vous lancer dans cette randonnée.Les 4 pattes ont du beaucoup vous remercier d'avoir pu se défouler dans ce joli décor.Je suppose que de retour à la maison vous avez pu vous réchauffer avec un bon vin chaud.Ici pas de vin chaud, mais température - 10 avec une bise qui soufle à 40 km/h et rafales à 60.Le lac gronde et moutonne c'est superbe.Bonne soirée au coin du poêle à granules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 4 février 2012 Trés chouette ton diaporama ! Il y a presque autant de neige que chez nous ! Le Ventou je ne connais que ce que le tour de France nous en montre ... Merci de parfaire ma culture ! Celles de l'arbre de mort sont tout simplement géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je ne connaissais pas le mont ventoux sous cet angle. Comme tous avant moi je trouve les photos dans l'arbre creux absolument géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 4 février 2012 Superbe diaporama et des toutous qui ont toujours autant de pep's.Comme tous j'aime beaucoup les photos dans l'arbre mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 février 2012 Grace à vous, j'ai l'impression d'être aussi un peu en hiver... pas de neige chez nous et des températures qui restent autour de 0...il faut savoir que c'est Sandrine sous tous ces artifices de lutte contre le froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 février 2012 Comme Muriel, le Mont Ventoux pour moi ce n'est pas en plein hivers le froid, je peux, mais le vent glacé brrrr. En tout cas, vous en ramenez des photos magnifiques, comme tout le monde coup de coeur pour les loulou dans l'arbre creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2012 Vinouche a écrit:il faut savoir que c'est Sandrine sous tous ces artifices de lutte contre le froid !!!Je viens de tout lui retirer, et je te confirme, c'est bien elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2012 MARTINE a écrit:On peut dire que vous n'avez pas eu froid aux yeux de vous lancer dans cette randonnée.Je dois t'avouer qu'on s'est donné un grand coup de pied au cul pour se lever à 7 h et partir pour le Ventoux.Je suppose que de retour à la maison vous avez pu vous réchauffer avec un bon vin chaud.Juste à la fin de la rando, dans un bistrot au pied des pistes.Bonne soirée au coin du poêle à granulesIl ronronne ....heureusement qu'il est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dp 0 Posté(e) le 4 février 2012 felicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 4 février 2012 Superbe cette ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2012 noli a écrit:Superbe cette ballade.tu te souviens que nous avions fait la Sainte Victoire ensemble ?Alors c'est quand tu veux pour le Ventoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 4 février 2012 super photos comme d'habitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 4 février 2012 de très jolies photos. La petite Gaufrette est à bonne école avec ses copains et elle a déjà l'air d'avoir de l'endurance la puce. Sympa votre rando dans la neige, c'est la 1ère de l'année ? Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2012 Christine a écrit: Sympa votre rando dans la neige, c'est la 1ère de l'année ? Merci pour le partage.Oui c'était la première...et la plus froide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bravo à vous tous, 2 et 4 pattes, d'avoir bravé les dangers et le froid au cours de cette superbe randonnée ! Avec de pareils sujets et pareil opérateur, les photos sont évidemment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elles sont superbes toutes ces photos ! Les paysages sous la neige sont splendides ! La petite Gaufrette est bien jolie aussi , elle a une superbe tete pleine de malice, quel age a t'elle ? Ca pas été trop dur pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci et Le portrait de Gaufrette est superbe et je parle même pas de l'arbre creux! Attention quand même aux randonnées par cette température, y en a qui ont gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 5 février 2012 shoei a écrit: La petite Gaufrette est bien jolie aussi , elle a une superbe tete pleine de malice, quel age a t'elle ? Ca pas été trop dur pour elle ? Gaufrette a maintenant 5 mois. En effet elle est très chipie cette petite, elle a de qui tenir!La rando n'a pas été très dure pour elle, le froid ne l'a pas dérangé et elle adore la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbes ces photos. Vous êtes bien courageux car Le mont Ventoux, même en été ce n'est pas très chaud, alors maintenant !!!Et pourquoi pas Névache ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 5 février 2012 bachibouzou a écrit:noli a écrit:Superbe cette ballade.tu te souviens que nous avions fait la Sainte Victoire ensemble ?Alors c'est quand tu veux pour le Ventoux !oui ,on va attendre un peu plus de chaleur!!Quand tu veux pour une prochaine ballade avec d'autres poilus qu'en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je vois que Gaufrette est déjà à l'entrainement !! Quant-est-ce que l'on vous voit par chez nous ? un week-end de grand beau temps, cela vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je vois le ventoux tous les jours et je sais qu'a cette période il fait super froid...Belle balade... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites