Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Nouvel affixe sur le forum

Messages recommandés

Si tu t'étais intéressé à la conversation le dimanche des 10 ans, tu l'aurais su!!!!! Mais ce n'était pas non plus à moi de te le dire!

Bon je vais préparer mes bandelettes pour mon déguisement en momie du réveillon égyptien!

bachibouzou a écrit:
Kaïd a écrit:

Petite question, vous avez eu la réponse combien de temps après en avoir fait la demande ?

Deux mois et demi environ

D'accord Wink Merci Bachi.

Jaspille a écrit:

Mais oui Anipat c'est sans aucun doute moi la vénérable, et je suis tout à fait enthousiaste et obstinée encore à ce jour.
Tu as encore bien le temps de penser à la retraite et à la transmission de ton affixe !!

Il est vrai toutefois que j'ai commençé tardivement puisque mon affixe L'Opale Fleurie est nè avec Mazarine qui va fêter ses 15 ans dans quelque jours ....
Mais j'avais découvert le fabuleux BP bien plus tôt.... en 1972 avec " Vallon de l'Estaubé" et il ne devait plus sortir de ma vie

Donc : Vive la Patonnière avec Anipat encore pour pas mal de temps !

Merci Jaspille pour tes propos réconfortants, il y a des moments de doute, pas par rapport à ce que j'essaie de bien faire, mais comme je vis seule, parfois matériellement et physiquement il m'arrive de me sentir vulnérable et j'ai l'impression de faire courir un risque à ces boules de poils qui sont toute ma vie...

Je sais que j'ai encore plein d'idées en tête pour la construction de ma lignée, mais que Dieu me prête vie et force pour y parvenir.

Félicitation pour ce beau projet cheers
Petite question je suppose en ce qui concerne le numéro d'éleveur il te l' attribue en meme temps au cas ou tu n' en pas ?

berger85 a écrit:

Petite question je suppose en ce qui concerne le numéro d'éleveur il te l' attribue en meme temps au cas ou tu n' en pas ?

oui en même temps que le numéro d'affixe .

Je ne voudrais pas que vous pensiez que je fais ma mégère apprivoisée mais je me lance: mais qui est Sandrine par rapport à Bachi EmbarassedEmbarassed

alexandrine a écrit:
Je ne voudrais pas que vous pensiez que je fais ma mégère apprivoisée EmbarassedEmbarassed

T'inquiète d'autres ont déjà cette appellation EmbarassedEmbarassed
On va laisser les intéressés répondre à cette question ! Quand pensez-vous ??
Un indice toutefois !

bachibouzou a écrit:
Félix Leclerc...très bon choix Jean-Paul, cette chanson est magnifique, en plus chantée par cette grande amoureuse de Dalida I love you
Mais, moi j'ai plutôt une préférence pour Reggiani

http://youtu.be/FqaSdy3lR7Q

oui j'adore ! très très jolie chanson mais l'autre est plus optimiste surtout pour commencer l'année alors je reste sur mon 1 er choix Parce que tu le vaux bien Wink

Telemak13 a écrit:

oui j'adore ! très très jolie chanson mais l'autre est plus optimiste surtout pour commencer l'année alors je reste sur mon 1 er choix Parce que tu le vaux bien Wink

Merci JP...je t'aime, tu le sais ! Wink

alexandrine a écrit:
mais je me lance: mais qui est Sandrine par rapport à Bachi EmbarassedEmbarassed
A lire les références musicales qu'il vient de te donner, Bachi est un grand romantique prêt à tout donner à la belle Sandrine... Et Sandrine est celle qui a su ouvrir son coeur à ce gros nounours écorché vif...

Merci à tous,j'ai pour ma part une préférence pour Reggiani. Donc sandrine est l'amour de sa vie sunny Pardonnez mon indiscression,je vais pouvoir compléter mon petit journal people lol!

alexandrine a écrit:
Donc sandrine est l'amour de sa vie sunny

En autre si on ne compte pas :Adèle, Albertine,Berthe sans oublier Félicie ! Haaaaa ce Bachi

Telemak13 a écrit:

En autre si on ne compte pas :Adèle, Albertine,Berthe sans oublier Félicie ! Haaaaa ce Bachi

ce forum souffle le chaud et le froid ... Bachi, tout à l'heure tu m'as beaucoup fait rire et maintenant tu me fais pleurer, Reggiani est trop réaliste lorsque les années commencent à compter et je ne peux écouter Dalida sans avoir une larme pour mon père : elle était sa seule compagne lorsqu'il était bien malgré lui à essayer de ne pas se faire tuer en Algérie ...

Ça y est l'affixe "de la Bergerie d'Ayala" figure sur la liste des éleveurs de BP en région Rhône Alpes cheers

Un grand merci à la WebMaster I love you du site de la RACP pour la rapidité de la mise à jour du site.

anipat a écrit:
Félicitations et pleins de jolis BP sous cet affixe...

Je m’entraîne, je m’entraîne !!!!!!!!!

bachibouzou a écrit:
Je m’entraîne, je m’entraîne !!!!!!!!!
Des BP à poils longs fauves avec tes beaux yeux bleus, ça risque de faire de beaux chiens (hors standard mais beaux!) lol!

bachibouzou a écrit:
Ça y est l'affixe "de la Bergerie d'Ayala" figure sur la liste des éleveurs de BP en région Rhône Alpes cheers

Un grand merci à la WebMaster I love you du site de la RACP pour la rapidité de la mise à jour du site.

Merci Bachi cela fait longtemps que je recherchais les coordonnées perso de Sandrine sans jamais avoir osé lui demander Wink

Telemak13 a écrit:

Merci Bachi cela fait longtemps que je recherchais les coordonnées perso de Sandrine sans jamais avoir osé lui demander Wink

Avant de pouvoir l'approcher, tu devras d'abord passer sur mon corps ....

bachibouzou a écrit:
Avant de pouvoir l'approcher, tu devras d'abord passer sur mon corps ....

Ne me tente pas !!!! Ne me tente pas !!!!!!! Wink

Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:

Et ben alors J.P! Et les catalogues d'expos ça sert à quoi ?

Taoulet a écrit:
Et ben alors J.P! Et les catalogues d'expos ça sert à quoi ?[/font][/size][/color]

En effet je découvre la chose Embarassed ! Je l'ai échappé belle, j'aurai pu recevoir des appels anonymes ! je n'ai jamais été harcelé j'en suis presque déçu ! Wink

Cela s arrose et maintenant au travail cheers

Des fois je me demande si on est pas sur un site de rencontre

berger85 a écrit:
Cela s arrose et maintenant au travail cheers

Des fois je me demande si on est pas sur un site de rencontre

Je ne pourrais pas répondre à cette question je ne fréquente pas ce style de forum ! Wink

Je ne pourrais pas répondre à cette question je ne fréquente pas ce style de forum ! Wink

Ce n'ai pas une tare Laughing juste un mode de rencontres pour les personnes qui n'ont pas le temps de sortir Exclamation

Pour info moi non plus je ne fréquente pas Laughing car pas besoin cheers

Félicitation pour la banière , si les rejetons ressemblent aux représentants de l'élevage , celà promet!

Eh bien oui, c'est possible, je ne découvre LA nouvelle qu'aujourd'hui. Il est vrai que plus les années passent, plus elles accentuent ma lenteur. Toujours le dernier, et si je dois me dépêcher affraid, çà me coupe les bras Sad !

Toutes mes félicitations cheers Sandrine pour ton excellente idée et tous mes vœux pour une brillante réussite !

C'est la nouvelle Fifi brin d'acier?
Très originales les couettes, ou alors c'est pour faciliter le chemin!

Ma pauvre Ayala, mais que t'ont-ils fait! Tu es tellement jolie sans tes couettes... dis à ton prétendant de t'accepter au naturel et enlève-vite ces affreuses couettes...

L'idée ne peut venir que d'un certain Bachi.

L'idée des couettes est venue de moi, pour l'avoir vu faire par Passion avec ses colleys...

Anipat

Je te prépare des chouchous roses pour la prochaine fois où je te verrais Annie, tu vas voir ce que ça fait! Pauvre Ayala!

• Créer...