ospuga 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Si tu t'étais intéressé à la conversation le dimanche des 10 ans, tu l'aurais su!!!!! Mais ce n'était pas non plus à moi de te le dire!Bon je vais préparer mes bandelettes pour mon déguisement en momie du réveillon égyptien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bachibouzou a écrit:Kaïd a écrit:Petite question, vous avez eu la réponse combien de temps après en avoir fait la demande ?Deux mois et demi environ D'accord Merci Bachi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosopol 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Félicitations et longue vie à ce nouvel élevage . Très joli nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Jaspille a écrit: Mais oui Anipat c'est sans aucun doute moi la vénérable, et je suis tout à fait enthousiaste et obstinée encore à ce jour. Tu as encore bien le temps de penser à la retraite et à la transmission de ton affixe !! Il est vrai toutefois que j'ai commençé tardivement puisque mon affixe L'Opale Fleurie est nè avec Mazarine qui va fêter ses 15 ans dans quelque jours .... Mais j'avais découvert le fabuleux BP bien plus tôt.... en 1972 avec " Vallon de l'Estaubé" et il ne devait plus sortir de ma vie Donc : Vive la Patonnière avec Anipat encore pour pas mal de temps !Merci Jaspille pour tes propos réconfortants, il y a des moments de doute, pas par rapport à ce que j'essaie de bien faire, mais comme je vis seule, parfois matériellement et physiquement il m'arrive de me sentir vulnérable et j'ai l'impression de faire courir un risque à ces boules de poils qui sont toute ma vie...Je sais que j'ai encore plein d'idées en tête pour la construction de ma lignée, mais que Dieu me prête vie et force pour y parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Félicitation pour ce beau projet Petite question je suppose en ce qui concerne le numéro d'éleveur il te l' attribue en meme temps au cas ou tu n' en pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 berger85 a écrit:Petite question je suppose en ce qui concerne le numéro d'éleveur il te l' attribue en meme temps au cas ou tu n' en pas ?oui en même temps que le numéro d'affixe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je ne voudrais pas que vous pensiez que je fais ma mégère apprivoisée mais je me lance: mais qui est Sandrine par rapport à Bachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 alexandrine a écrit:Je ne voudrais pas que vous pensiez que je fais ma mégère apprivoisée T'inquiète d'autres ont déjà cette appellation On va laisser les intéressés répondre à cette question ! Quand pensez-vous ??Un indice toutefois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Félix Leclerc...très bon choix Jean-Paul, cette chanson est magnifique, en plus chantée par cette grande amoureuse de Dalida Mais, moi j'ai plutôt une préférence pour Reggiani http://youtu.be/FqaSdy3lR7Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je ne peux écouter cette chanson sans pleurer:http://youtu.be/8mQiRFgOiWQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bachibouzou a écrit:Félix Leclerc...très bon choix Jean-Paul, cette chanson est magnifique, en plus chantée par cette grande amoureuse de Dalida Mais, moi j'ai plutôt une préférence pour Reggiani http://youtu.be/FqaSdy3lR7Q oui j'adore ! très très jolie chanson mais l'autre est plus optimiste surtout pour commencer l'année alors je reste sur mon 1 er choix Parce que tu le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Telemak13 a écrit:oui j'adore ! très très jolie chanson mais l'autre est plus optimiste surtout pour commencer l'année alors je reste sur mon 1 er choix Parce que tu le vaux bien Merci JP...je t'aime, tu le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bachibouzou a écrit:Je ne peux écouter cette chanson sans pleurer:http://youtu.be/8mQiRFgOiWQTu veux tous nous faire pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 alexandrine a écrit: mais je me lance: mais qui est Sandrine par rapport à Bachi A lire les références musicales qu'il vient de te donner, Bachi est un grand romantique prêt à tout donner à la belle Sandrine... Et Sandrine est celle qui a su ouvrir son coeur à ce gros nounours écorché vif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci à tous,j'ai pour ma part une préférence pour Reggiani. Donc sandrine est l'amour de sa vie Pardonnez mon indiscression,je vais pouvoir compléter mon petit journal people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 alexandrine a écrit: Donc sandrine est l'amour de sa vie En autre si on ne compte pas :Adèle, Albertine,Berthe sans oublier Félicie ! Haaaaa ce Bachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Telemak13 a écrit:En autre si on ne compte pas :Adèle, Albertine,Berthe sans oublier Félicie ! Haaaaa ce Bachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bachibouzou a écrit: c'est celle de droite ou de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 félicitation en tout cas j'aime bien comme affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ce forum souffle le chaud et le froid ... Bachi, tout à l'heure tu m'as beaucoup fait rire et maintenant tu me fais pleurer, Reggiani est trop réaliste lorsque les années commencent à compter et je ne peux écouter Dalida sans avoir une larme pour mon père : elle était sa seule compagne lorsqu'il était bien malgré lui à essayer de ne pas se faire tuer en Algérie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est la vie....elle n'a pas de sens, et c'est une raison pour la vivre, la seule peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ça y est l'affixe "de la Bergerie d'Ayala" figure sur la liste des éleveurs de BP en région Rhône Alpes Un grand merci à la WebMaster du site de la RACP pour la rapidité de la mise à jour du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitations et pleins de jolis BP sous cet affixe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2011 anipat a écrit:Félicitations et pleins de jolis BP sous cet affixe...Je m’entraîne, je m’entraîne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 février 2011 bachibouzou a écrit:Je m’entraîne, je m’entraîne !!!!!!!!!Des BP à poils longs fauves avec tes beaux yeux bleus, ça risque de faire de beaux chiens (hors standard mais beaux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitation et on attend avec impatience les bébés BP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 février 2011 bachibouzou a écrit:Ça y est l'affixe "de la Bergerie d'Ayala" figure sur la liste des éleveurs de BP en région Rhône Alpes Un grand merci à la WebMaster du site de la RACP pour la rapidité de la mise à jour du site. Merci Bachi cela fait longtemps que je recherchais les coordonnées perso de Sandrine sans jamais avoir osé lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 février 2011 Telemak13 a écrit:Merci Bachi cela fait longtemps que je recherchais les coordonnées perso de Sandrine sans jamais avoir osé lui demander Avant de pouvoir l'approcher, tu devras d'abord passer sur mon corps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 février 2011 bachibouzou a écrit:Avant de pouvoir l'approcher, tu devras d'abord passer sur mon corps ....Ne me tente pas !!!! Ne me tente pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 4 février 2011 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Ça y est l'affixe "de la Bergerie d'Ayala" figure sur la liste des éleveurs de BP en région Rhône Alpes Un grand merci à la WebMaster du site de la RACP pour la rapidité de la mise à jour du site. Merci Bachi cela fait longtemps que je recherchais les coordonnées perso de Sandrine sans jamais avoir osé lui demander Et ben alors J.P! Et les catalogues d'expos ça sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 février 2011 Taoulet a écrit:Et ben alors J.P! Et les catalogues d'expos ça sert à quoi ?[/font][/size][/color] En effet je découvre la chose ! Je l'ai échappé belle, j'aurai pu recevoir des appels anonymes ! je n'ai jamais été harcelé j'en suis presque déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 6 février 2011 Cela s arrose et maintenant au travail Merci Bachi cela fait longtemps que je recherchais les coordonnées perso de Sandrine sans jamais avoir osé lui demander Des fois je me demande si on est pas sur un site de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 février 2011 berger85 a écrit:Cela s arrose et maintenant au travail Merci Bachi cela fait longtemps que je recherchais les coordonnées perso de Sandrine sans jamais avoir osé lui demander Des fois je me demande si on est pas sur un site de rencontre Je ne pourrais pas répondre à cette question je ne fréquente pas ce style de forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je ne pourrais pas répondre à cette question je ne fréquente pas ce style de forum ! Ce n'ai pas une tare juste un mode de rencontres pour les personnes qui n'ont pas le temps de sortir Pour info moi non plus je ne fréquente pas car pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 10 février 2011 Félicitation pour la banière , si les rejetons ressemblent aux représentants de l'élevage , celà promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci Yves, j'espère qu'ils seront à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Eh bien oui, c'est possible, je ne découvre LA nouvelle qu'aujourd'hui. Il est vrai que plus les années passent, plus elles accentuent ma lenteur. Toujours le dernier, et si je dois me dépêcher , çà me coupe les bras !Toutes mes félicitations Sandrine pour ton excellente idée et tous mes vœux pour une brillante réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il faut savoir se faire belle pour attendre un heureux évènement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il manque le sens giratoire...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Vous faites des répétitions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est la nouvelle Fifi brin d'acier?Très originales les couettes, ou alors c'est pour faciliter le chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Quel look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Superbe, la belle rousse dans les ocres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 De belles couettes rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ma pauvre Ayala, mais que t'ont-ils fait! Tu es tellement jolie sans tes couettes... dis à ton prétendant de t'accepter au naturel et enlève-vite ces affreuses couettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 7 mai 2011 L'idée ne peut venir que d'un certain Bachi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 L'idée des couettes est venue de moi, pour l'avoir vu faire par Passion avec ses colleys...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je te prépare des chouchous roses pour la prochaine fois où je te verrais Annie, tu vas voir ce que ça fait! Pauvre Ayala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites