bachibouzou 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ginette38 a écrit:Je vois que Gaufrette est déjà à l'entrainement !! Quant-est-ce que l'on vous voit par chez nous ? un week-end de grand beau temps, cela vous dit ?Oui Ginette ça nous dit, mais n'oublie pas que maintenant on est une famille nombreuse avec la petite dernière !Noli a écrit:Quand tu veux pour une prochaine ballade avec d'autres poilus qu'en dites vous?Oui, on pourrait faire une rando au printemps dans les Cévennes sur le GR 70 dans les traces de Stevenson ?????Pompon a écrit:Je vois le ventoux tous les jours et je sais qu'a cette période il fait super froid...Oui, je suis monté plusieurs fois au sommet en plein hiver, et il y fait souvent très froid. La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 février 2012 brrr perso a cette période je l'admire d'en bas, en passant pour descendre pas courageuse, j'attends le printemps. Pour les ballades par températures négatives, je trouve bonheur dans mes petits sentiers de petite montagne bien moins froids ça doit être l'age Félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 février 2012 carineb a écrit: ça doit être l'age Lequel ????le tien ou le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Des photos très belles et, malgré la température, bien chaudes en couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 février 2012 Le Mont Ventoux c'est la tour de guet de la Provence. Du sommet, on y voit à la fois la lumière du pays de Pagnol et l'ombre du pays de Giono. Plein Sud, c'est Marseille qui danse dans le scintillement de la Méditerranée, à l'Est c'est Manosque et plus loin Sisteron qui courbent l'échine pour ramasser la lavande... Et puis, on ne peut parcourir ses sentiers escarpés sans penser à Alphonse Daudet et à ce magnifique conte de Noël "les trois messes basses"Dehors, le vent de la nuit soufflait en éparpillant la musique des cloches, et, à mesure, des lumières apparaissaient dans l'ombre du mont Ventoux, en haut duquel s'élevaient les vieilles tours de Trinquelage. C'étaient des familles de métayers qui venaient entendre la messe de minuit au château. Ils grimpaient la côte en chantant par groupes de cinq ou six, le père en avant, la lanterne à la main, les femmes enveloppées dans leurs grandes mantes brunes où les enfants se seraient et s'abritaient. Malgré l'heure et le froid, tout ce brave peuple marchait allègrement, soutenu par l'idée qu'au sortir de la messe il y aurait, comme tous les ans, table mise pour eux en bas dans les cuisinesOui en haut de ce géant, plus fort que le mistral, souffle toujours le génie de ces trois écrivains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Wahou,de magnifiques photos à couper le souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 6 février 2012 De superbes paysages ! mais aussi de très beaux bergers. La petite gaufrette est jolie à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 février 2012 neve a écrit:.... La petite gaufrette est jolie à croquer !Pour l'instant elle ressemble pas à grand chose, mais je lui ai coupé les oreilles hier soir et c'est déjà mieux. Sa fourrure est en train de prendre de la couleur et elle a un très jolie construction.Elle se déplace avec élégance, elle est obéissante, connait bien la marche "au pied", a un bon rappel.Elle trotte pas mal avec sa laisse d'expo.On verra bien comment elle va évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 6 février 2012 bachibouzou a écrit:Oui Ginette ça nous dit, mais n'oublie pas que maintenant on est une famille nombreuse avec la petite dernière !Ne dit-on pas : Plus on est de fous, plus on rit !! On peut prévoir dès que cette vague de froid sera passée, car en ce moment à l'Alpe du Grand Serre c'est -20 toute la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ginette38 a écrit:bachibouzou a écrit:Oui Ginette ça nous dit, mais n'oublie pas que maintenant on est une famille nombreuse avec la petite dernière !Ne dit-on pas : Plus on est de fous, plus on rit !! On peut prévoir dès que cette vague de froid sera passée, car en ce moment à l'Alpe du Grand Serre c'est -20 toute la journée !! oui on va attendre un peu, surtout que la semaine prochaine je serai à Lille . Tu as prévu assez de couchages pour les 6 chiens ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 6 février 2012 bachibouzou a écrit:Tu as prévu assez de couchages pour les 6 chiens ??????Je crois qu'on y arrivera : 2 dans chaque chambre et 2 sur le canapé !!!! Mais attention, Eco est très porté sur le sexe féminin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Alexia, ma fille cadette, après le ring d'honneur à l'expo de Seattle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il est très beau le Bp d'Alexia, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas tout à fait dans le standard français quant à la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 février 2012 Le port de queue n'est pas terrible et les oreilles sont trop tombantes pour un BP, non?Au fait, mon plumeau est cassé, Alexia pourrait-elle me le prêter pour faire mon ménage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Christine a écrit:Il est très beau le Bp d'Alexia, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas tout à fait dans le standard français oui, il a le museau un peu longquant à la couleur C'est la couleur de son affixe préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu peux nous faire la même chose avec Adonis ?Tu es bien entendu autorisé à remplacer les couleurs par celles du CO et de la BA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Et ça donne quoi quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'ai le même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah ces jeunes a toujours vouloir être dans l'originalité ! en tout cas, elle ne doit pas passer inaperçue C'était quoi comme expo ? il y avait un thème particulier ou tous les chiens été... toilettés fashion Félicitations a elle pour le ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Désolé Carine, je galéje; Alexia ne fait pas d'élevage de Poodle aux USA. Elle élève seulement du kombucha à coté de Seattle, à Olympia exactement.Mais il est vrai qu'elle aime bien les animaux, particulièrement les poules! Le caniche, elle a du le croiser lors d'une fête.En cliquant sur le caniche-fée vous pourrez découvrir les 10 toilettages les plus fous des USA.J'adore, surtout le caniche coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bachi ôte-moi d'un doute .... C'est un montage ou elles sont vraiment affublées comme ça ces pôves bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Falco a écrit:Bachi ôte-moi d'un doute .... C'est un montage ou elles sont vraiment affublées comme ça ces pôves bêtes....Non, c'est du toilettage, du grand art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai un petit faible pour Bob et la panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 février 2012 excusez moi, mais je ne partage pas votre enthousiasme , je trouve déplorable que ces chiens participent à des concours qui n'ont rien à voir avec la vie animale... c'est mon coup de g.... du mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je partage ton point de vue Vinouche.... Désolée maisprendre pour support des animaux qui n'ont rien demandé j'appelle pas ça du grand art mais de la c.......... Même pas à prendre au deuxième degré.... J'aurai préféré que ce soit un montage photo...C'était mon coup de g.... aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 février 2012 + 1Cela m'énerve à un point même pas imaginable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bravo pour le boulot et l’originalité mais bon ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frippon 0 Posté(e) le 26 février 2012 pauvre bête même si c'est beau!!c'est pas dans la nature d'âtre affubler comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 26 février 2012 Telemak13 a écrit:Bravo pour le boulot et l’originalité mais bon ......... plutôt d'accord. Perso je n'irais pas a pousser un coup de gueule, pour moi pas trop de différence avec certain bichon ou autre qui sont toiletté quotidiennement. Seul la touche couleur et coupe change, mais au final des chiens qui passent leur temps avec des outils sur le dos. Je dirais qu'au moins ceux là ont le mérite de faire sourire Ce sont des poules qu'elle élève ta fille ? sympa la photo avec la poulette sur l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je partage ton opinion, je pense que les chiens n'en ont rien à faire de leur aspect, ils n'en ont même pas conscience.Ils n'ont besoin que d'une seule chose, c'est l'amour de leur maître. carineb a écrit:Ce sont des poules qu'elle élève ta fille ? sympa la photo avec la poulette sur l'épaule Non, elle élève du Kombucha au sein d'une entreprise d'Olympia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 27 février 2012 je me range du coté des pas d'accord, j'espère qu'ils ont gardé leur coté " chien" car là ils ne ressemblent plus à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 février 2012 cath27 a écrit:je me range du coté des pas d'accord, j'espère qu'ils ont gardé leur coté " chien" car là ils ne ressemblent plus à rien !N'oublions pas que leur coté "chien de race" est aussi une invention des hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 27 février 2012 Dommage, je la trouvais belle cette photo, en plus je me suis dis que la coiffure de la maitresse reflétait bien son amour des caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 27 février 2012 Certes mais l' invention de l'homme est pour l'amélioration ou la sauvegarde d'une race quelle quelle soit pas d'affubler ces chiens ou de les teindre. Il n'y a plus rien de naturel et c'est dommage. Moi je suis peinée de les voir comme ça, de savoir qu'ils restent des heures sur une table, ne pas bouger etc etc toute aussi triste d'en voir attaché au bout d'une chaine à longueur de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titusse59 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjour a touselever du kombucha au sein pas facilea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est quoi le Kombucha? Je n'aime pas trop ces toilettages non plus... mais tant que les chiens ne souffrent pas Enfin, pas trop... parce que je peux dire que mon Didi, quand il passe une heure chez la toiletteuse, il SOUFFRE Je suis sure qu'il préférerait être couvert de noeuds plutôt que d'en passer par là. Mais on ne lui demande pas son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ils ne souffrent pas dans le sens propre du terme, mais cela va à l'encontre de leur nature, c'est comme si on te forçait à ne pas être toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Des ferments je crois, comme des pro biotiques.... mais je ne suis pas sûre Papa bachi confirmera ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Leur "nature", ils s'en tamponnent si tu veux mon avis. C'est toi que ça gène, pas eux... Ce n'est pas leur aspect extérieur qui change quoi que ce soit. Parce que les chiens et les autres animaux, n'ont pas d'image ou de représentation d'eux mêmes comme nous pouvons en avoir. Et le Kombucha??? Késako? Des ferments??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 27 février 2012 je ne pense pas qu'ils se tamponnent de leur nature quand ils doivent rester des heures debout sans bouger c'est plutôt ça qui me gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 27 février 2012 vaste polémique que ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 27 février 2012 Babylone a écrit:...Et le Kombucha??? Késako? Des ferments??? Le kombucha c'est ça:http://fr.wikipedia.org/wiki/Kombucha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 février 2012 cath27 a écrit:je ne pense pas qu'ils se tamponnent de leur nature quand ils doivent rester des heures debout sans bouger c'est plutôt ça qui me geneAh, ça d'accord! C'est ce que j'ai dit au sujet de Didi Mais ça n'a rien à voir avec leur nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 février 2012 Disons que je suis partagée! Le caniche coupe Bison et si on prend la coupe reconnue pour les expos FCI la coupe LIon...c'est quoisi la même il y a juste les appliques cornes qui varient! C'est pour le fun..en dog dancing parfois les chiens ont un truc en plus genre petit foulard ..bref un accesssoire! Donc pour un moment donner je trouve acceptable! Après faut espérer que les couleurs soient des couleurs alimentaires non dangereuses..c'est ma seule retenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Au fait il n'y a personne sur ce forum qui se fait teindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 27 février 2012 bachibouzou a écrit:Non, elle élève du Kombucha au sein d'une entreprise d'Olympia . beaucoup moins bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 27 février 2012 titusse59 a écrit:elever du kombucha au sein pas facile surtout le problème des montées de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 27 février 2012 Maïtika a écrit:Au fait il n'y a personne sur ce forum qui se fait teindre surement avec des colorants alimentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Taoulet a écrit:Babylone a écrit:...Et le Kombucha??? Késako? Des ferments??? Le kombucha c'est ça:http://fr.wikipedia.org/wiki/KombuchaMerci Taoulet!On en apprend tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites