bribri69 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonne nouvelle, quand l'appétit tout va ! caresses à ta poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 juin 2011 qu'Ayala se rétablisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Contente de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 22 juin 2011 génial !! trop balaise Ayala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ayala a écrit:Aujourd'huoi Ayala remange beaucoup mieux, la diarrhée à l'air de passer et elle est en bien meilleure forme que ces jours ci Je savais bien que l'homéopathie allait la soigner...vive le Wombyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Parellèlement je me demande si le wombyl ne favorise pas un peu, beaucoup, le transit intestinal ?Mes 2 mamans ont eu la diarrhée 2 à 3 jours après la mise-bas...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je ne sais pas, mais je lui ai donné le wombyl après l'épisode de diarrhée qui s'est arrêté tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le veto m'a donné un pansement intestinal "kaopectate", qui convient aussi pour les gros animaux.Depuis les 2 naissances, j'ai eu des réveils "gerbiques" Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 anipat a écrit:Le veto m'a donné un pansement intestinal "kaopectate", qui convient aussi pour les gros animaux.AnipatTu trouves vraiment qu'Ayala est un gros animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Super nouvelle, j'espère qu'Ayala va se remettre vite et complètement . Courage à vous et surtout à Sandrine pour les nettoyages en tous genres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Christine a écrit:. Courage à vous et surtout à Sandrine pour les nettoyages en tous genres.......il y a surement un sous entendu la dessous........ Je me lave tout seul moi Madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon, çà s'arrange d'un côté, c'est déjà bien Continuez d'espérer, l'avenir d'Ayala n'est pas écrit, en grande partie c'est vous qui le faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 almasi a écrit:Bon, çà s'arrange d'un côté, c'est déjà bien Tu veux surement parler du coté anus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bachibouzou a écrit:almasi a écrit:Bon, çà s'arrange d'un côté, c'est déjà bien Tu veux surement parler du coté anus ????Bien sûr Bachi ! Mille excuses ! Dans mon esprit c'était tellement évident que j'en ai oublié de préciser l'extrémité concernée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 22 juin 2011 De retour sur le forum après une semaine d'absence, je découvre toutes ces nouvelles, mauvaises d'abord, puis meilleures, et je suis triste de tout ce qui vient d'arriver à Ayala. J'espère que les choses vont s'arranger au mieux pour tous ! Si déjà elle est mieux, c'est l'essentiel ! Gros bisous à vous deux et mille caresses à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 juin 2011 de retour de vacance depuis dimanche, je n'ai eu le temps de repondre je prenais malgré tous des nouvelles par intermédiaire quel histoire quand les choses vont males.... Espéront que les résultats lundi seront bons et qu'elle vous fera le bonheur aux prochaines chaleurs, faudra croisé les pattes ! courage à Sandrine, la pepette concerné de pré B'ayala et Bachi car je sens que ça le touche énormément, bisous à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Comment va-t-elle aujourd'hui? Toujours sur la pente ascendante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est vrai, il faudrait que çà s'arrange aussi à l'autre extrémité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ayala va très bien, elle a retrouvé la joie de vivre qui la caractérise et sa gamelle est vide. Seul bémol : elle l'a vomit une heure plus tard et c’était avant l'injection qui provoque les vomissements. Ça lui arrive vraiment très peu, alors j’espère que c'est qu'une coïncidence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Quand Arry vomit, souvent il nettoie seul . Vous voyez ce que je veux dire . Ainsi rien n'est perdu pour lui et çà lui évite de maigrir.Il faudrait peut-être introduire cela dans l'éducation d'Ayala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'aime autant pas...vu le nombre de léchouilles qu'elle fait dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mon coatch disait toujours si le chien remange c'est que ce n'est pas grave il n'est pas malade par contre s'il ne remange pas alors la il y a une tuile ! en exemple une bonne gastro le chien ne remange pas ce qu'il aura vomis alors que si c'est parce qu'il s'est purgé aprés mangé comme un idiot ou simplement avalé de travers ou trop vite alors il remangera ! donc laissé juste voir, si elle remange ou pas ensuite tu enlève et tu redonne du propre à voir sur les autres jours, si cela recommence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 axelle a écrit:mon coatch disait toujours si le chien remange c'est que ce n'est pas grave il n'est pas malade par contre s'il ne remange pas alors la il y a une tuile ! en exemple une bonne gastro le chien ne remange pas ce qu'il aura vomis alors que si c'est parce qu'il s'est purgé aprés mangé comme un idiot ou simplement avalé de travers ou trop vite alors il remangera ! donc laissé juste voir, si elle remange ou pas ensuite tu enlève et tu redonne du propre à voir sur les autres jours, si cela recommence !docteur Axelle: et si c'est le copain du chien qui a vomi qui remange,qu'est ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tu te retappe une autre visite chez le véto, prends en un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est que la pâté pré-digérer c'est bon ! miam miam, chez nous c'est la chienne qui boulotte le vomi du chat BEURK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle vomit encore un peu, mais elle accepte bien le traitement.DimolyticWombyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Les autres copains sont intrigués, surtout Cambo.J'espère que le belle va de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui j'ai comme l'impression que Cambo a envie d'en avoir un peu aussi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je lis avec beaucoup d'inquiétude les mesaventures d'Ayala. J'espère que son état va continuer à s'améliorer.Sandrine habitant à Romans, vous pouvez peut etre tenter une visite à mon Dieu vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ivane a écrit:Je lis avec beaucoup d'inquiétude les mesaventures d'Ayala. J'espère que son état va continuer à s'améliorer.Sandrine habitant à Romans, vous pouvez peut etre tenter une visite à mon Dieu vivant ?Son état général est maintenant bon. Pour le reste ce n'est que de la chimie et je doute que l'Ostéopathe, fut il un Dieu réincarné, y puisse quelque chose. Seul un endocrinologue pourrait peut être trouver un traitement efficace, mais je crains que ce soit long et qu'Ayala en pâtisse.De toutes les façons, il faudra la stériliser à plus ou moins longue échéance (elle a déjà plus de 5 ans).On en saura plus lundi matin et on vous dira tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 On se rend nettement compte sur cette photo des conséquences de la grossesse nerveuse d'Ayala et tout particulièrement du léger gonflement de ses mamelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ah les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bachibouzou a écrit:On se rend nettement compte sur cette photo des conséquences de la grossesse nerveuse d'Ayala et tout particulièrement du léger gonflement de ses mamelles..... Ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 25 juin 2011 almasi a écrit:bachibouzou a écrit:On se rend nettement compte sur cette photo des conséquences de la grossesse nerveuse d'Ayala et tout particulièrement du léger gonflement de ses mamelles..... Ah ? Bachi parle bien de B'Ayala et pas d'Ayala n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 La photo parle d'elle-même Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pour moi çà manque de netteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Faut régler l'autofocus ou alors c'est une histoire de pronfondeur de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 juin 2011 on espère que les nouvelles seront bonnes, c'est pas aujourd'hui qu'elle a un contrôle la pepette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ayala ou Bachi vous en parleront... mais malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oh ! non, quelle tristesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ne me dites quand même pas que c'est très grave????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Non, c'est pas grave en soit. Ayala n'aura jamais de bébés L'échographie de contrôle a montré une très légère évolution mais en pire. Ce qui veut dire que le traitement n'a aucun impact sur l'infection et que la solution qui reste est chirurgicale.C'est maintenant une bombe à retardement qui se déclenchera forcément un jour ou l'autre. Je préfère donc prendre les devants et garder mon Ayala comme je l'aime et en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merdum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon le miracle n'a pas eu lieu. Malgré le(s) traitement, le pyomètre est toujours là, et il a même grossi .Le véto a été très clair: "c'est comme si elle avait un pistolet chargé sur la tempe. on sait pas quand le coup partira, mais quand il partira, il sera mortel ! Donc, Ayala sera très rapidement opérée, surement la semaine prochaine. Sa santé n'en sera pas affectée, et c'est ça le principal.Les rêves de lignée sont remis à plus tard, et ce n'est pas dramatique, d'autant plus que nous savons qu'Armelle est là, toujours prête à nous mettre le pied à l'étrier. Sacrée bonne femme avec un coeur gros comme ça ! MERCI.Sandrine est abattue mais Cambo est là pour la réconforter Quelques explications sommaires sur le pyomètre.http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/pyometre.html Merci à tous de votre intérêt pour cette tranche de vie. J'en suis convaincu depuis longtemps, mais ce forum est vraiment formidable. Bises à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oups, Sandrine a été plus rapide que moi pour poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites