Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Nouvel affixe sur le forum

Messages recommandés

bachibouzou a écrit:
Oups, Sandrine a été plus rapide que moi pour poster.

....pour une fois ! (pas de malentendu...pour poster.)

Sage décision, de toute façon tu n'as pas le choix le plus important c'est de garder Ayala en bonne santé, même si sa descendance n'est pas assurée il y aura toujours l'affixe qui portera son nom, une tata pour les prochains bébés de la bergerie. Bon courage et pleins de câlins à Ayala

C'est un mal pour un bien. Le principal est de la garder en bonne santé. vos projets d'élevage prendront un peu de retard,mais gardez votre enthousiasme vous serez bientôt récompensés.

De tout coeur avec vous. L'important étant bien entendu de préserver au maximum la santé de B'Ayala...

Oh zut ! Ce n'est vraiment pas de chance ! Sincèrement désolée pour toi.

Elle reste néanmoins une petite chienne d'une exceptionnelle beauté, qui trouve tout son mérite quant à la présence de son nom dans ce très bel affixe...

Bise
Sabine

Nous aussi nous sommes tristes, mais tant pis pour la descendance, l'important c'est qu'elle soit vite remise et que l'on continue à la voir courir et gambader !
Bisous et à +

Je compatis à votre énorme déception mais je vous avoue que je suis très soulagée de vous lire car je mettais fait du souci et j'avais peur que vous nous annonciez une issue complètement dramatique...
Ayala est tellement belle que c'est dommage qu'elle ne puisse jamais reproduire mais le plus important, comme l'ont dit les copains, est qu'elle retrouve une excellente santé.
Caresses à la belle, bises à vous deux.

Sage décision, Ayala est sauvée et c'est le principal et puis elle sera le symbole de votre élevage, même si elle n'engendrera pas, c'est elle qui vous a donné la passion!

Je suis très triste mais il est vrai qu'il vaut mieux le bien-être de la belle Ayala.
Gros câlins à la puce et bises à vous deux.

L'essentiel c'est la santé! Je répète ce que tout le monde a dit, mais c'est tellement vrai!

Même avis. Il vaut mieux privilégier la sécurité. Autrement que prévu, tout s'arrangera finalement, et c'est l'essentiel. Amitiés

Je comprends votre déception, mais l'important, c'est de sauver la vie d'Ayala ! Cinq ans, ça me paraissait bien tard pour une première portée. La prochaine fois, je suis sûre que tout ira bien avec votre future jeune chienne, qui démarrera votre lignée.
Je souhaite de tout coeur une prompte guérison à notre belle Ayala.

C'est une grosse déception mais vous prenez une sage décision de prioriser sa santé. La belle Ayala et ses cadenettes reste une égérie magnifique pour l'élevage qui portera son nom, même avec une lignée un peu différente. Courage pour l'intervention.

Oui c'est triste mais la santé d'abord pour Ayala.
Biz

même si c'est triste qu'elle n'ait pas de descendance, je suis moi aussi rassurée de savoir qu'il y a la solution d'une opération pour la belle ! vous avez une date prévue pour l'opération ?

voilà une nouvelle qui est bien triste surtout si votre puce ne peu plus avoir de bb, mais le principal c'est qu'elle soit en bonne santé
pleins de très gros câlins ça remonte toujours le moral
Ania

ilaprod a écrit:
.... vous avez une date prévue pour l'opération ?

C'est prévu pour après demain jeudi.

bachibouzou a écrit:
ilaprod a écrit:
.... vous avez une date prévue pour l'opération ?

C'est prévu pour après demain jeudi.

et oui... mais il vaut mieux ne pas prendre de risques... et puis, si tout va bien, dans tout juste 2 mois, les premiers bébés BP de la Bergerie d'Ayala verront le jour... mais chutttt.... faut les laisser mûrir !

Riou a écrit:

, si tout va bien, dans tout juste 2 mois, les premiers bébés BP de la Bergerie d'Ayala verront le jour... mais chutttt.... faut les laisser mûrir !

c'est fantastique !!!! expliquez-nous ! faut pas nous laisser comme ça !! LaughingLaughing

Armelle, arrête de balancer des infos croustillantes en ne nous donnant que des miettes, t'es chiante tu sais? lol!
Dites-lui Ilaprod et Bribri69 qu'elle est chiante!

Ah mon avis, les filles, vous saurez rien avant que les bébés soient bien sûrs d'être dans le bidou de la maman! Soit.....un mois ?
De quoi engager les pronostics!

Un mois à attendre l'info, mais c'est une plaisanterie j'espère! affraid

Je te signale que pour faire un bb il faut être 2! Cambo, Ado ?

bribri69 a écrit:
Mais c'est qui la mère????

C'est la que commence les pronostis ? je dirais Douchka ! juste comme ça...question lignée...

Par contre je dirais 2 mois a attendre Ospuga Wink

Oui c'est sur pour ne pas prendre de risque ! t'es dure là!

On sait au moins que ça ne peut pas être Cambo avec Adonis... Laughing A moins qu'un des deux se soit fait opérer?

Juste quelques indices pour vous faire patientez : le papa c'est Cambo bien sûr, la maman n'est pas une CO (et oui, Douchka ne peut pas être mariée à Cambo, trop de consanguinité) !
Après, dès qu'on est sûr que des bébés sont en route... nous vous expliquerons cette aventure toute nouvelle pour moi aussi...

Riou a écrit:
Après, dès qu'on est sûr que des bébés sont en route... nous vous expliquerons cette aventure toute nouvelle pour moi aussi...

Pourquoi ???? Vous avez choisi une Chienne non lof ,dysplasique E venant d’un élevage non recommandé lol!

Mais non ils ont fait un prélèvement d'ovocytes d'Ayala et fait fécondation in-vitro avec le sperme de Cambo avant de prendre une mère porteuse !

bribri69 a écrit:
Mais non ils ont fait un prélèvement d'ovocytes d'Ayala et fait fécondation in-vitro avec le sperme de Cambo avant de prendre une mère porteuse !

Non tu rigoles !!! tu devrais arrêter de regarder Dr House Wink

bribri69 a écrit:

lol!lol!lol!

bribri69 a écrit:
Chui dévoilée, c'est moi n° 13....

La bombe qui fait craquer les 2 sexes Wink

Riou a écrit:
.. nous vous expliquerons cette aventure toute nouvelle pour moi aussi...
Ne me dis pas que tu as fait un croisement entre Cambo et une nizinny affraidaffraidaffraid

TROOOOP LOOONG d'attendre jusqu'à l'arrivée des bébés pour tout savoir!!!

Riou a écrit:
Juste quelques indices pour vous faire patientez : le papa c'est Cambo bien sûr, la maman n'est pas une CO (et oui, Douchka ne peut pas être mariée à Cambo, trop de consanguinité) !

Tout est dit, attendons d'être sûrs que ça ai marché et vous en saurez plus... scratch
Mille merci Armelle pour ton extrême générosité.

Telemak13 a écrit:
bribri69 a écrit:
Chui dévoilée, c'est moi n° 13....

La bombe qui fait craquer les 2 sexes Wink

moi j'en ai qu'un, mais je confirme qu'il adore n°13 !

Ah j'avais pas pensé à ça ! je vois qu'on regarde le même programme Telemak 13, tiens c'est le côté masculin de n° 13 .....

ayala a écrit:
Tout est dit, attendons d'être sûrs que ça ai marché et vous en saurez plus... scratch
T'es encore plus cruelle qu'Armelle! affraid

Riou a écrit:
la maman n'est pas une CO
Donc il nous reste Baghera, Choupette, Dina ... mais si c'est nouveau pour toi comme tu le dis, c'est peut-être Flèche noire!!! Je chauffe? queen

isa a écrit:
T'es encore plus cruelle qu'Armelle! affraid

C'est maintenant que tu t'en aperçois !
Wink

Ne serait il pas une saillie avec Dina et puis un abandon de portée en faveur de la Bergerie d'Ayala!
Une première pour Armelle et un très beau cadeau pour ce nouvel élevage!

Dipsy a écrit:
Ne serait il pas une saillie avec Dina et puis un abandon de portée en faveur de la Bergerie d'Ayala!

Dina est elle en chaleur actuellement ???? scratch

bachibouzou a écrit:
Dipsy a écrit:

Dina est elle en chaleur actuellement ???? scratch

Les p'tits derniers de Dina n'ont pas encore 3 mois lol mais Dipsy, tu as compris le font.. c'est pas tout à fait ça mais pas loin !

• Créer...