Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Nouvel affixe sur le forum

Messages recommandés

bribri69 a écrit:
Y vont nous laisser mijoter encore longtemps !!!!!

Oh... juste entre 3 et 4 semaines... on veut juste être sûr que c'est OK... pour pas porter la poisse !

C'est pas une CO soit, mais si c'est Bagou, Tasha ou Choupette, c'est du pareil au même, je ne vois pas le côté aventures!

Et si c'était Chance de Kardaillan ??????????? Des petits bringés comme le mariage Ayala/Ufo

Pour le savoir il suffirait d'avoir la preuve de la saillie en photo.

J'sais pas pourquoi mais ça me rappelle quelqu’un scratch

Une saillie avec une chienne de la duduche? Escala ? affraid

ospuga a écrit:
Et si c'était Chance de Kardaillan ??????????? Des petits bringés comme le mariage Ayala/Ufo

C'est bizarre: plus de sons plus d'images.......

Bon je me résigne, on n 'arrivera pas à leur tirer les vers du nez, je patienterai .... Evil or Very Mad

ospuga a écrit:

Je crois que tu as fait fort, tout correspond, ça doit être ça!!!
Par contre, on ne va pas forcer Armelle à en parler car si ça ne prend pas, on sera tous déçus...

Juste en passant rapidement... c'est pas Chance lol
Ni Escala lol

Le côté aventure, c'est le procédé... pas la chienne... je fais quelque chose que jamais je n'aurais pensée faire un jour... ça me fait même vraiment très bizarre...

Pour les photos de la saillie... désolée... mais dans ces cas là, je suis occupée à tenir les chiens, hier je tenais la future maman et Sandrine le futur papa... donc personne pour faire de photos (mon père tant occupé à gérer le reste de la troupe ailleurs !!!!)

Dis donc peut être que j'étais pas loin en parlant d'insémination artificielle artisanale...... !

Riou a écrit:
Le côté aventure, c'est le procédé... pas la chienne... je fais quelque chose que jamais je n'aurais pensée faire un jour... ça me fait même vraiment très bizarre.. Pour les photos de la saillie... désolée... mais dans ces cas là, je suis occupée à tenir les chiens, hier je tenais la future maman et Sandrine le futur papa...
Mais qu'est-ce que tu m'énerves
C'est donc la méthode qui est originale... et il faut tenir les intéressés... et ça te fait bizarre... ne me dis pas que tu as obligé cette pauvre chienne à faire une fellation à Cambo! Et que tu as ensuite récupéré le précieux breuvage!

bribri69 a écrit:
Bon je me résigne, on n 'arrivera pas à leur tirer les vers du nez, je patienterai .... Evil or Very Mad

Oui tu as raison, de toute façon l'essentiel est que tout se passe bien et...
"qu'importe le flacon, du moment qu'on ait l'ivresse" métaphore un peu tirée par les cheveux...OK!!

Il me semble que le coté aventure est l'abandon de portée au bénéfice d'un autre élevage car Armelle l'a déjà fait une fois il me semble, avec un contrat, au bénéfice du CO.

Soyons patients et croisons les doigts pour que cette première réussisse! cheers

Mais... vous êtes une bande de curieux graves lol
Non, pas d'abandon de portée... c'est un autre contrat... mais on est pas loin... attendez quelques jours voir si on réussi d'autres saillies et je vous parlerais du contrat... mais pour la maman... faudra attendre en gros 1 mois !!!

J'ai trouvé, c'est une cession du droit d'élevage et on va attendre de savoir quels sont les termes du contrat!
Par contre, pourquoi teniez-vous les 2 chiens? Cela se fait toujours comme ça?

isa a écrit:
J'ai trouvé, c'est une cession du droit d'élevage et on va attendre de savoir quels sont les termes du contrat!

Si c'est ça ,je pense que le contrat est standard alors pas beaucoup de surprises à ce niveau là ! Par contre quel différence entre cession du droit d'élevage et abandon de portée j'ai la flemme de chercher Laughing

ospuga a écrit:
Cambo a fait une distribution de paillettes ?
Qu'est-ce que tu appelles des paillettes?

LA CESSION DU DROIT D'ELEVAGE
Dans le cas de la cession du droit d'élevage, le propriétaire de la chienne conserve certains ses droits sur la portée, établis avec le bénéficiaire et notifiés dans un contrat, en faveur d'un tiers qui devient entièrement propriétaire de tous les futurs chiots et portent son affixe si il en a un.
Le propriétaire de la chienne remplit une déclaration (voir ci dessous) qui doit impérativement être signée par les deux parties.

De toute façon, vous en avez dèjà trop dit ! quel que soit le résultat il faudra bien nous expliquer un jour ..... Eh Na ! on la tient notre revanche !!!!
sérieusement j'èspère que tout fonctionnera bien quels que soient les moyens employés ....

Nous tenons les chiens pour éviter qu'un des chiens ne fasse mal à l'autre.. parfois, au moment de l'accrochage, la chienne peut prendre peur et faire un bond... et casser le nonos du mâle (ben oui, chez le chien, y a un nonos dans le kikie... c'est pour si de jeunes enfants passent le sur forum lol) Une fois cet os cassé... adieu la repro pour le petit père (en plus, c'est douloureux pour lui), sans parler que la chienne peut aussi être blessée... donc précautions, on tiens les 2 boules de poils parfois un bon moment (bonjour le mal de dos quand on se relève lol)

Riou a écrit:
Nous tenons les chiens pour éviter qu'un des chiens ne fasse mal à l'autre.. parfois, au moment de l'accrochage, la chienne peut prendre peur et faire un bond... et casser le nonos du mâle (ben oui, chez le chien, y a un nonos dans le kikie... c'est pour si de jeunes enfants passent le sur forum lol) Une fois cet os cassé... adieu la repro pour le petit père (en plus, c'est douloureux pour lui), sans parler que la chienne peut aussi être blessée... donc précautions, on tiens les 2 boules de poils parfois un bon moment (bonjour le mal de dos quand on se relève lol)

Ouais on appel ça du matage ! Voir incitation à la débauche ! Evil or Very MadWink

isa a écrit:

C'est donc la méthode qui est originale... et il faut tenir les intéressés... et ça te fait bizarre... ne me dis pas que tu as obligé cette pauvre chienne à faire une fellation à Cambo! Et que tu as ensuite récupéré le précieux breuvage!

Un truc dans ce genre ???

bachibouzou a écrit:
Un truc dans ce genre ???

Ben oui, c'est à ça que je pensais... heureusement que toi tu me comprends! Elle disait des choses tellement bizarres Armelle que j'y ai pensé!

Riou a écrit:
(ben oui, chez le chien, y a un nonos dans le kikie...
Oui je sais, c'est comme dans celui de mon mari... du moins, si je me réfère à ce qu'il me dit depuis 20 ans! lol!
Plus sérieusement, merci pour les explications...

Riou ou Ayala on l'a sous nos Yeux en photo ?

J'ai accumulé plein de retards divers et variés ces derniers temps et cumule les nuits d'insomnie, avec Bottine, qui sème le souk...

Je viens de remonter ce post et suis vraiment désolée pour B'Ayala...
L'essentiel est que vous puissiez lui sauver la vie. Mais j'imagine votre déception après tout ce que vous avez fait pour vous donner une chance de la faire reproduire.

Cette chienne est adorable et je lui souhaite de rester le plus longtemps possible à vos côtés. Faites-lui de grosses caresses de ma part.

Anipat

isa a écrit:
ospuga a écrit:

du sperme!

ospuga a écrit:
isa a écrit:
ospuga a écrit:

du sperme!

Isa étant dans le show biz lol! , elle ne voyait pas le rapport lol!
Sacrée Isa!! WinkWink

Dipsy a écrit:

Isa étant dans le show biz lol! , elle ne voyait pas le rapport lol!
Sacrée Isa!! WinkWink

Je suppose qu'elle imagine un écoulement de sperme de cette façon

bachibouzou a écrit:
Je suppose qu'elle imagine un écoulement de sperme de cette façon

ou celle ci:

Continuez à vous moquer de moi... mais franchement, je n'ai jamais entendu parler de "distribution de paillettes" pour désigner une giclette de sperme! Sacrée tatie!
Pour moi, les paillettes, c'est solide, en dix-mille particules, ça brille... très loin du sperme, aussi bon soit-il!

isa a écrit:
Continuez à vous moquer de moi... mais franchement, je n'ai jamais entendu parler de "distribution de paillettes" pour désigner une giclette de sperme! Sacrée tatie!
Pour moi, les paillettes, c'est solide, en dix-mille particules, ça brille... très loin du sperme, aussi bon soit-il!

C'est du sperme congelé (donc qui n'a pas de gout)

http://www.cryobiosystem-imv.com/ART/Produits/Cryoconservation/CBSHighSecurityspermstraws/tabid/281/language/fr-FR/Default.aspx

isa a écrit:
Continuez à vous moquer de moi... mais franchement, je n'ai jamais entendu parler de "distribution de paillettes" pour désigner une giclette de sperme!

haaa ces musiciens tous de rêveurs dans leur mode de

Moi je préfère ce genre de produit congelé surtout par les temps qui courent mais à chacun ses goûts !

C'était donc pas une connerie? Décidément, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre!!! Par contre, aucun intérêt si ça n'a plus de goût! lol!
Pour Maïtika: peut-être parce que tu n'y a jamais goûté? lol!
Pour Télémak: tu m'as encore traitée de Bisounours, c'est la 2ème fois avec Dipsy, c'est un complot ou quoi? clown

isa a écrit:
Pour Télémak: tu m'as encore traitée de Bisounours, c'est la 2ème fois avec Dipsy, c'est un complot ou quoi? clown

Ca me fait penser au squetch de Laurent Géra, quand il parle de Celine Dion et des glaçons qui contenaient le sperme de René

Anipat

Bon, je vais essayer de soutenir ma copine bretonne !

Telemak13 a écrit:
isa a écrit:

Alors.... Besoin de smiley's ???? Pas aussi éloquent pour les retouches que pour ouvrir les brèches

Et pour tous ceux, qui créent et diffusent une nouvelle terminologie ou un langage codé pour définir l'acte et ses accessoires, et bien je vous dis : ce ne sont pas ceux qui en parlent le mieux qui consomment ou pratiquent ! Il faut agir et réagir : ce qui est pas bien, on élimine, ce qui bien, on développe ! (vivent les smiley"s)

Et pour les bisounours, il y a un public, et il est loin d'être mauvais !

Bise
Sabine

sabvision a écrit:
Bon, je vais essayer de soutenir ma copine bretonne !

Telemak13 a écrit:
isa a écrit:

Alors.... Besoin de smiley's ???? Pas aussi éloquent pour les retouches que pour ouvrir les brèches

Et pour tous ceux, qui créent et diffusent une nouvelle terminologie ou un langage codé pour définir l'acte et ses accessoires, et bien je vous dis : ce ne sont pas ceux qui en parlent le mieux qui consomment ou pratiquent ! Il faut agir et réagir : ce qui est pas bien, on élimine, ce qui bien, on développe ! (vivent les smiley"s)

Et pour les bisounours, il y a un public, et il est loin d'être mauvais !

Bise
Sabine

Tu t'adresses à une ex blonde (dans une autre vie ) Trop compliqué pour moi ! Wink

manue a écrit:
hé bé, je vois que ca delire tj pleins tubes ici !!!!! cheers

...alors que cette pauvre Ayala est sur le point d'être opérée !

T'inquiète Bachi, on pense à elle mais, en ce moment, il y a pas mal de soucis chez nos BP du forum et chez certains forumeurs, alors on se défoule pour évacuer le stress... et j'en vois qui évacuent vachement bien leur stress! Laughing
Gros câlins à Ayala...

isa a écrit:
... et j'en vois qui évacuent vachement bien leur stress! Laughing
...

oui, j'en ai même vu qui l'évacuaient en paillettes !

j'assisterais l'intervention, je serais là pour l'endormir, et aussi pour son reveil.

Il faudra juste que j'evite de lui transmettre pas mon stress, car si elle est en forme, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, mais je vais engoisser quand meme un peu de voir ma pepette sur la table.

• Créer...