alexandrine11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 On pensera fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu es courageuse, je ne sais pas si j'aurais ce cran. Je sais que c'est ton métier.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bon courage à toi Sandrine, tu seras près d'elle, ça va bien la réconforter ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Encore un post, qui parle d'opération .... décidement le 4eme ce soir, bon courage pour Ayala et sa maîtresse et pleins de caresses à la pepette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Puisque c'est possible, c'est bien que tu puisses être là, même si cela risque d'être dur pour toi ! Dès que c'est fini, donnes nous vite des nouvelles. Gros câlins à B'Ayala et bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Plein de bisous à la belle Ayala.Je penserai très fort à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi aussi je pense bien fort à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 juin 2011 on pense très fort à Ayala ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Toutes mes pensées accompagneront Ayala ! Je suis sûre que tout ira bien. Courage ... Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 juin 2011 T'es trop gentille Annie, même dans ta situation, tu arrives à penser aux autres, tu m'épates... J'ai envie de te gronder et de te dire de penser à toi maintenant... File dans ta chambre te reposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Mais non, pas "trop" ! Mais tu sais bien que j'ai mal pour tous les toutous qui ont mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 30 juin 2011 voilà, l'opération s'est terminée vers 12h30 et s'est déroulée sans probleme.Les ovaires n'étaient vraiment pas jolis, donc pas de regrets!Ayala commence déjà à se reveiller, tout va bienje vais la chouchouter cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 30 juin 2011 super !!! chouchoute la pour nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonne convalescence à la belle Ayala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Plein de chouchoutage à la puce de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci pour les nouvelles ! Voici un souci en moins !Grosses caresses à la Belle !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Un soulagement pour vous et vu que tout s'arrange pour l'élevage,tout est sur la bonne voie Papouilles à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 juin 2011 enfin de bonnes nouvelles, bon reveil à la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tant mieux,chouchoute la bien,c'est super que tu sois avec elle tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon rétablissement et caresses à la belle Ayala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Gros calinous à ma petite "rasta"Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Contente que tout se soit bien déroulé. Des papouilles à la Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Cool! Pleins de caresses et bon rétablissement à la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Quelques jours et elle va de nouveau courir après les bâtons ....Plein de caresses et bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Vraiment heureuse que tout se soit bien passé. Bon rétablissement à Ayala, et pleins de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Super contente... ouf... câline là bien...de son côté; M. Cambo à encore bien travaillé donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui tout c'est bien passé, Miss cadenette a bien supporté l'opération.La voilà juste avant la dernière échographie dans la salle d'attente du véto.Le résultat était si catastrophique que, je dois vous avouer, nous avons pensé un instant nous en débarrasser discrètement....mais la poubelle était un petit peu trop petite !Finalement, on a choisi de la faire opérer, et la voilà dans sa cage de réveil après l'opérationEncore merci à tous pour vos gentils messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pleins de caresses à toi Ayala, ils ont osé te mettre dans la poubelle les vilains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est un amour, si vous décidez de l'abandonner, pensez à moi (ce ne serait pas raisonnable), mais je lui ferais une place dans ma maison et mon coeur.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 juin 2011 anipat a écrit:C'est un amour, si vous décidez de l'abandonner, pensez à moi (ce ne serait pas raisonnable), mais je lui ferais une place dans ma maison et mon coeur.Anipatrassure moi ! Tu parles bien d'Ayala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Contente qu'Ayala soit sur la voie de la guérison... Plein de câlins bretons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon rétablissement Ayala ! Mais je suis sure qu'avec Sandrine comme infirmière, elle sera en pleine forme dans quelques heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pauvre bichette, elle est trop mignonne derrière les barreaux (et dans la poubelle! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Contente que tout ce soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 la poubelle, c'est pas très sympa pauvre puceen tout cas maintenant elle va allée mieux et avec tous nos câlins elle va vite retrouvé sa formeAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 juin 2011 D'accord avec toi Béa, la poubelle, c'est pas sympa du tout, en plus, juste avant de se faire opérer! ... Pauvre petite mère, elle mériterait d'avoir une maîtresse un peu plus "mature"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 courage et grosses caresses a la tite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elle semble si abasourdie derrière ses barreaux ! enfin tout s'est bien passé, elle va pouvoir courir à nouveau très bientôt : quel soulagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bachi, tu n'as pas honte ? plaisanter sur un sujet aussi grave que la vie de cette puce ! Déjà tu serais prêt à échanger Adonis contre une forêt noire ... Shame on you ! En tout cas, tout ce que tu veux mettre à la poubelle, moi, j'adopte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Telemak13 a écrit:anipat a écrit:C'est un amour, si vous décidez de l'abandonner, pensez à moi (ce ne serait pas raisonnable), mais je lui ferais une place dans ma maison et mon coeur.Anipatrassure moi ! Tu parles bien d'Ayala Je parle bien de B'Ayala, que j'ai eu l'occasion d'apprécier "pendant ses vacances à la Patonnière"...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Némésis a écrit:Bachi, tu n'as pas honte ? plaisanter sur un sujet aussi grave que la vie de cette puce ! Déjà tu serais prêt à échanger Adonis contre une forêt noire ... Shame on you ! En tout cas, tout ce que tu veux mettre à la poubelle, moi, j'adopte !!!oh la la fais gaffe, il est capable de t'envoyer ses détritus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 anipat a écrit:Telemak13 a écrit:anipat a écrit:C'est un amour, si vous décidez de l'abandonner, pensez à moi (ce ne serait pas raisonnable), mais je lui ferais une place dans ma maison et mon coeur.Anipatrassure moi ! Tu parles bien d'Ayala Je parle bien de B'Ayala, que j'ai eu l'occasion d'apprécier "pendant ses vacances à la Patonnière"...AnipatJe crois qu'elle a aussi beaucoup apprécié son passage à la Patonnière, ainsi que ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ilaprod a écrit:Némésis a écrit:Bachi, tu n'as pas honte ? plaisanter sur un sujet aussi grave que la vie de cette puce ! Déjà tu serais prêt à échanger Adonis contre une forêt noire ... Shame on you ! En tout cas, tout ce que tu veux mettre à la poubelle, moi, j'adopte !!!oh la la fais gaffe, il est capable de t'envoyer ses détritus !!!! Bouteilles de Tariquet, boites de sardine et j'en passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Non, seulement les bêtes à poil et même à cadenettes !Alors, comment va notre Ayala, aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 elle va bien, sauf ... qu'elle me fait la tête!les points la tiraillent un peu, et par moment elle fait le tour du salon en courant, puis se recouche! en plus elle à droit à la collerette quand je suis pas là, elle deteste ça!!il faut qu'elle tienne bon encore jusque demain, apres je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 T'inquiètes pas... j'ai la même à la maison avec Up... elle aussi, me fait la tête à cause de la collerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ayala a écrit:il faut qu'elle tienne bon encore jusque demain, apres je suis en vacances Avec la garde alternée, c'est moi qui vais l'avoir à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est bien que tu l'as prenne... ça doit être seule ou avec cambo ? parce que Cambo, ben il est chi...t avec Up... il arrête de pas d'essayer d'aller voir ce qui ne va pas sur le ventre... donc... il est interdit de sortie avec Up... j'espère qu'il embêtera pas Ayala !Bon, je rassure... il est pas le seul à avoir ce comportement avec Up... les BP sont une bande de curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 et bien elle sera avec Cambo et Adonis!j'espere qu'ils la laisseront tranquille sinon la collerette ne servira à rien!sinon je la ficèle dans un T shirt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ayala a écrit:....sinon je la ficèle dans un T shirt ...Il me semble qu'on aperçoit encore les ovaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites