Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa491

Joyeux Noël de la part de Dingle et de son pote Edy

Messages recommandés

Dingle et Edy ne seront pas avec nous à Noël, ils ont donc choisi de le faire ce soir!
JOYEUX NOEL à TOUS les AMIS de Dingle du New Forum santasantasanta









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa, joyeux Noël à vous aussi ... Ta Dingle ressemble au petit chaperon rouge sur cette photo ! attention au loup ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons tous les deux ! Jolies photos comme d'hab.
Ta Dingle est bien sage avec cet accoutrement. Je crois que les miens ne se prendraient pas si bien au jeu et auraient tôt fait de retirer tout ça ! Je n'ose même pas essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Ta Dingle est bien sage avec cet accoutrement. Je crois que les miens ne se prendraient pas si bien au jeu et auraient tôt fait de retirer tout ça ! Je n'ose même pas essayer.
Je te rassure, ça n'a duré que quelques secondes, le temps de prendre la photo et comme elle obéit bien, elle a pris la pause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air de se demander se qu'il leur arrive
j'adore le petit chaperon rouge Dingle
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, ce n'est pas malin de notre part mais ça n'a duré que quelques secondes, pas le temps de les traumatiser et c'était tellement drôle... On n'a pas su résister, le vêtement était là, offert à ma maman pour son chien, la tentation a été grande... Désolée EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je crois encore à des papas noel comme cela Laughing
Joyeux noel à vous tous santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont mignons tous les deux ! Le petit Edy est touchant, et c'est vrai que Dingle fait penser au Chaperon rouge.
Ils sont bien patients aussi, même pour quelques secondes. J'imagine les miens en pareil cas ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos du petit Edy et de Dingle.
Joyeux Noël à toi Isa et à toute ta petite famille et surtout je n'oublie pas la belle Dingle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Oui, je sais, ce n'est pas malin de notre part mais ça n'a duré que quelques secondes, pas le temps de les traumatiser et c'était tellement drôle... On n'a pas su résister, le vêtement était là, offert à ma maman pour son chien, la tentation a été grande... Désolée EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Mais Isa, tu n'as pas à te justifier, les photos sont très réussies, amusantes et on a bien aimé. Et les chiens sans doute aussi car l'ambiance devait être bien bonne à ce moment-là et c'est bien le principal.
Il faut bien faire des choses comme ça de temps en temps sinon c'est trop sérieux et ennuyeux !
Continue sur cette voie. On apprécie ton imagination et tes messages pleins de chaleur humaine.
A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Toi Isa, pour ce joyeux Noël avant l'heure avec de jolis minois tout de rouge vêtus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, tu n'as pas être désolée, je les trouve très mignons tous les 2
d'ailleurs, lorsque nous viendrons en Bretagne planque le petit chaperon rouge car elle est vrai trop un vrai petit I love you
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sympa ce petit message . Ils sont trop mignons et dingle est renversante .Emy est jalouse ell veut le même .Joyeux noel à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Isa , passe de bonnes fètes ,et fais un bon voyage .
Te connaissant , personne ne peut penser un instant que tu traumatise un chien ,!
Reviens vite , et ne mets pas autant de temps que ta soeur , pour la traversée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous!
Rien à craindre Yves, on prend l'avion pour l'Irlande et non le bateau... Quoique ma peur de l'avion est très grande mais j'avoue que je préfère encore l'avion au bateau et aux creux de 9m! affraid
Bonnes vacances à tous, joyeux Noël à vous tous et à vos animaux chéris.
Bon voyage en Egypte Ospuga, ça va être grandiose je pense, on va devoir attendre les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile de déguiser Dingle & Edy mais auras tu le courage te porter cet accoutrement et de nous faire profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Facile de déguiser Dingle & Edy mais auras tu le courage te porter cet accoutrement et de nous faire profiter !


oui en effet c'est vraiment facile de ridiculiser une pauvre chienne. A ton tour maintenant de poser comme Dingle, la tête couverte par ce ridicule bonnet et les mamelles à l'air ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Merci à vous tous!
Bonnes vacances à tous, joyeux Noël à vous tous et à vos animaux chéris.


Merci Isa, bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à Dingle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Père Noël ou Mère Noël Asticot? En tout cas, très beau dans son costume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos Isa .... et Asticot ! Toutes mimis ces pupuces !
Je ne pourrai jamais faire çà avec Bidouille, il gigote trop et arrache d'un coup de mâchoire tout ce que je peux lui mettre sur le corps ! C'est un mâle .... un dur, un vrai ... il déteste se laisser déguiser en tout cas .... aucun succès de ce côté là depuis 7 ans qu'il partage notre vie cette petite Fripouille ...



Nous devons utiliser un artifice pour le "décorer" !
Bisous.
Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...