Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Noel au CO

Messages recommandés

En attendant le Père Noël
Djolie




Dina




Fandor




Deluz




La peste Fiorina en train de jouer avec SA peluche (le nizinny Nesquik ! le pauvre)















Fandor




Encore la peste Fiorina








Dzoum




Enfin, le Père Noël est passé ! La troupe a été gâtée ! des kong, quelques peluches, des pouic-pouic..., quelques friandises et une beau manteau-doudoune-imperméables pour Onix !

Onix bien au chaud !




Le Père Noël vient de passer...







Flambeau et Riou sont les 2 premiers à vouloir se servir !




Riou








Super bataille pour une peluche




L'un des jouet préféré de Riou




Celui de Fandor




Flambeau












Ambre préfère rester près de la source de chaleur !




Le premier Noël de Flaviac




Riou




Flambeau




Capi




Boy




Ellay




V'Tasha




Patoche et Fandor




Djolie



Fandor et Flèche




Eau Vive et Ellay




Un Noël calme... mais toujours sympa de voir les petits derniers découvrir...

J'espère que pour tout le monde, la journée à été sympa... demain merlinade vient prendre un petit bain de BP... j’essaierais de vous faire quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ces toutous sont trop mimi,à ce qu'on peut voir le père Noël les a bien gâtés.
Merci Armelle pour ces superbes photos.
Chez moi encore un beau Noël et Caïlys a aussi été bien gâté.
Bonne fin de journée de Noël à toi,ton papa et toute ta meute de BP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a trouvé son jouet ? Le partage n'a pas été trop difficile ? En général, c'est toujours mieux chez le voisin... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos de chiens bien gâtés! Dingle a eu pour Noël le même renard que celui de Riou!
C'est Merlinade, la Bretonne, qui vient te voir? Je suis jalouse!!!
J'adore l'ambiance qui règne entre tes chiens... Je suis surprise de voir que tes toutous ne se battent pas pour leurs jouets! Dingle est très perso, elle ne laisse pas les autres piquer ces quelques affaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dis donc, il est vraiment sympa le Père Noël au Champ d'Onix santa
Reportage et acteurs très mignons !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... là, c'est pas pour eux mais pour moi lol Faudra que je te le passe pour que Marine me mette un petit mot si elle est OK (et si elle voit Georgiana, et pourquoi pas d'autres, ce serait super !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Ben... là, c'est pas pour eux mais pour moi lol Faudra que je te le passe pour que Marine me mette un petit mot si elle est OK (et si elle voit Georgiana, et pourquoi pas d'autres, ce serait super !)

Ok pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Noel au Champ d'Onix a ce que je vois ! Tes chiens sont vraiment super car ils ont l'air de bien s'entendre ! Ca fait plaisir a voir ! Idem Fuji a le meme renard que Riou et on a aussi une panthere et avant un hérisson, on les trouve pas trop cher ces jouets et les chiens en sont fous ! Ta petite Fiorina en fait voir de toutes les couleurs a Nesquik on dirait , Flambeau est de toute beauté, j'adore ! En fait ils sont tous beaux et heureux de vivre au Champ d'Onix Wink J'avais aussi remarquer le Cook Book de Masterchef, tu vas pouvoir faire de bon petit plat pour affronter l'hiver en Ardèche Razz ! Si tu as d'autres photos , n'hésites pas , c'est un pur régal de voir des chiens heureux I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, tes chiens n'ont pas eu l'air intéressés par les BD Thorgal qui sont pourtant si terribles! Et les After Eight, ils n'y ont pas touchés? Moi à leur place, je me serais laissée tenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
C'est bizarre, tes chiens n'ont pas eu l'air intéressés par les BD Thorgal qui sont pourtant si terribles! Et les After Eight, ils n'y ont pas touchés? Moi à leur place, je me serais laissée tenter!


Non, les BD rien à faire, les After Eight non plus mais le premier étage des chardons à la liqueur vient d'y passer... et en plus, ils se dénoncent pas les affreux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure, il n'y a pas que les miens qui sont voleurs ! Evil or Very Mad
Mais quel plaisir de voir tous ces chiens, je vais bientôt pouvoir me plonger dans ce bain de Bps, il me tarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le père noël a été aussi gentil c'est bien sur parce que les BP du CO sont eux aussi supers gentils
ici, pas terrible bien sur Ania a eu un joli doudou, mais sa maîtresse a été KO depuis vendredi donc les supers repas seront pour le 1er de l'an, et mes cadeaux des lames de rasoirs pleins la gorge une horreur
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos du Noël au Co, Fiorina a bien grandi.

Il y a eu Noël également à la "Pétaudière", chacun un jouet, les peluches on déjà eu très mal (la mère de Flèche est une tueuse de doudous). Le cordes ont bien plu. Chanelle elle a été interpellée avec une plaquette de beurre dans la gueule... Quand je cuisine en principe il faut un maton pour surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le noël au C.O, j'ai toujours autant de plaisir à regarder toute cette troupe en activité... MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont été gâtés les toutous!! Chez nous j'ai oublié..pas de cadeau pour le monstre!!! MAis il c'est fait cajolé par nos visites! çA vaut bien un cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici, il y en a une (Fiorina) qui s'est trouvé un bon lit : 2 nizinny, ça tient chaud non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos Armelle , on s'y croierait ,tu as peut etre mis un nom sur chaque doudou , c'est pour celà qu'ils ne se battent pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'être vraiment rigolotte cette petite Fiorina! Trop belle sur la photo et ses "coussins naturels"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiorina vient de la Lorraine, normalement qu'elle prenne ses précautions pour ne pas avoir froid ! petite Futée Fiorina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos de ce Noël plus que spécial !
Que du bonheur dans toute cette jolie meute !!!!



Gros bisous.
Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...