Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

(Trouvé) cherche chiot

Messages recommandés

Bonjours a tous !
Voila je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut que je poste cette annonce , si celle-ci est genante n'hesiter pas je la retirerai .

Voila aprés le décés de ma Tidji une croisé berger belge berger allemand (voir page souvenir ) je suis a la recherche d'un petit chiot non pas pour la remplacer ce qui est bien entendu impossible mais pour comblé le manque a la maison pour nous mais aussi pour ma petite Ebony X Bp qui se retrouve maintenant seule .
Je cherche un chien assez gros qui puisse faire office de chien de garde (ou du moins qui impressionne un éventuel cambrioleur ) . je serai imteresé pas des type berger allemand , berger belge , montagne des pyrénées , ou autre gros chiens je ne suis pas fixé !
Je ne le veux pas tout de suite mes parents on encore trop de peine mais si par hasard vous connaisez une chienne qui attend des chiots !!
Je ne cherche pas a acheter le chiot biensur sinon je m'adresserai directement a des élevages je chercherai plutot chez un particulier qui aurait une porté dont il souhaite se séparé gratuitement ou a petit prix !

Voila merci pour la lecture a bientot .

Tu es presque dans la bonne rubrique. Wink
Je déplace un petit peu plus bas (2rubriques).

Tu cherche un chiot qui est âgé de combien de mois maximum ?

Mâle ? Femelle ?

Je cherche un chiot peut importe male ou femelle de 6mois maxi !!
L'idéal serai que je trouve quelqu'un qui a une chienne qui attend des petits pour me laisser un peu de temps !

Merci à Asticot d'avoir mis les liens. Vas voir Laetilamiss, tu as beaucoup de chiots qui t'y attendent...

Je n'ai pas classé le post avant mais il me semble que laetilamiss a bel et bien trouvé son chien.

oui en effet merci pour l'aide j'ai pas trouvé falco sur rescue mais j'y est passé beaucoup de temps .

voici d'ailleurs un photo de mon "petit" chien geek

• Créer...