Coco48 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Super Noël au champ d'onyx ! merci Armelle pour toutes ces belles photos.les filles ont été gatées aussi vrais nonos jouets oreilles de porc, gateaux de chiens et Feeling a bien apprécié son premier noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elles sont super ces photos,Feeling est très mimi et j'aime beaucoup la couleur de ton toutou de la 2eme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci la 2ème c'est Hourale ma petite arlequine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Eh bien Hourale est vraiment belle j'adore les robes arlequine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vargane, Hourale et Feeling, 3 BP encore très gâtés avec des cadeaux très différents! Trop mignonne Vargane avec son bonnet de Noël. Feeling grignote une oreille ou je rêve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il vaut mieux qu'il mordille ça qu'une oreille d'Hourale ou Vargane parce qu'à cet âge, on est taquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui Feeling essaie de grignoter une oreille mais tout le monde en avait eu et comme on était chez des copains avec 2 BP aussi chacun grignotait dans son coin et pendant ce temps nous étions tranquille pour nous aussi grignoter (enfin presque !!!!!) Feeling joue énormément avec Hourale Vargane non c'est mon RONCHON elle joue toute seule avec ses jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Très jolies photos Coco !Merci ...Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites