Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Portraits dans la neige....

Messages recommandés

Quelques portraits de quelques uns de nos chiens dans la neige...

D'abord les pyrénées:

Blue

Black Pearl

Les shelties

Chaplin

Charlie

Un des borders...

Hokami

Et l'aussie

Ema

Non seulement tes chiens sont magnifiques mais tu fais d'excellents portraits! Tu as visiblement un bon boitier et un bon objectif, c'est quoi?

Superbes tes photos ! t'as combien de chiens ? et d'où vient Blue ? très beau l'arlequin !

Coco a écrit:
Superbes tes photos ! t'as combien de chiens ? et d'où vient Blue ? très beau l'arlequin !

J'ai 12 chiens, tu peux les voir tous dans ma présentation Wink

Blue vient du pic d'Espade, fils de Touya noire du pic d'Espade et de Varum du pic d'Espade.

elles sont superbes tes photos, mais tu sais chez qui va ma préférence Wink
Pat Razz

caroline a écrit:
Merciç J'utilise un D80 avec un nikkor 70-300 pas VR...encore un vieux de la vieille Laughing

Le Nikon D80 est un très bon boitier et pour faire ce genre de photos, point n'est besoin d'une optique VR! Donc matos très bien et les photos nous le prouvent... La photographe n'est pas nulle non plus, bravo! Tes chiens sont magnifiques, je n'en reviens pas que tu en aies 12! Tu es éleveuse ou c'est juste pour le fun?

isa a écrit:
Tu es éleveuse ou c'est juste pour le fun?

J'avais envisagé de faire une portée avec Ema mais la peur de voir mes bébés atterir chez la mauvaise personne me terrifie donc non je n'ai jamais eu de portée et je ne compte pas en avoir...Je suis juste fascinée de voir évoluer une meute de chiens de races différentes...Et si je pouvais j'en aurais plus Laughing

Mais aussi, mon mari ne travaille pas, jamais je n'aurais autant de chiens si on devait travailler tous les deux à plein temps car c'est un vrai boulot de faire en sorte qu'ils soient tous épanouis.

Merci Caroline pour ces jolies photos. Tous ces loulous ont de superbes regards ... de chiens très heureux et doux !

Francine

• Créer...