Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

(Classé sans suite) Recherche SA propriétaire

Messages recommandés

Je ne fais que transmettre d'après un post du forum bleu (dans les Annonces) :

"Un appel de Monsieur CHALM ( de bretagne) qui demande de l'aide pour un berger à poils longs retrouvé en bretagne à DAOULAS.
Ce chien, après recherche auprès de la SCC, appartiendrait à Mme DIMATHEO (ou Dimatéo) Virginie. Mais son numéro de téléphone n'est plus en service. Donc il ne peut pas la joindre.
Le chien s'appelle RANDY N° de Tatouage ZJF 242. C'est un chien très gentil de couleur fauve.
Il me permet de donner ses coordonnées téléphoniques si quelqu'un connait la maîtresse ou a une idée pour la retrouver.
Il s'agit de Mr CHALM : 06 32 01 12 41
Ce Mr habite dans le Finistère (29) à LE FAOU."

C'est aussi ce que j'ai trouvé hier soir mais j'étais trop tard pour téléphoner... Est-ce que quelqu'un l'a fait? Histoire de ne pas être 15 à le déranger pour rien!

J'ai essayé mais pas de réponse et pas de répondeur, j'essayerai à nouveau plus tard. Quant à toi Bachi, si tu lui dis: "bonjour monsieur, je voudrais savoir si vous avez un lien de parenté avec Virginie Dimatteo?", normalement, il devrait comprendre lol! Alors tu peux lui dire ensuite: "bennozh Doue"

J'ai aussi trouvé ça:

C'est dans le même département que Daoulas, mais à 80 km.

Taoulet a écrit:
J'ai aussi trouvé ça:

C'est dans le même département que Daoulas, mais à 80 km.

Je suis tombée sur le répondeur d'Hélène et Romain. Je n'ai pas laissé de message ne sachant pas si quelqu'un avait déjà chercher à contacter...

Il faudrait savoir déjà d'où vient le chien (LOF ou non ! Affixe ou non) afin d'éventuellement contacter l'éleveur (qui à peut-être un autre numéro de téléphone par exemple) et ça, la SCC peut le dire sans problème.
Après, il est dommage de ne pas savoir comment à été recueillie le chien ! Sa maîtresse est peut-être à l'hospitale ou quelque chose du même genre !
C'est truc qui me tue ça aussi... combien de personnes pensent à faire le changement d'adresse ou de téléphone à la SCC en cas de changement ! je crois que je vais rajouter un petit paragraphe à ce sujet dans le petit livre que je donne avec mes bébés !

L'annonce n'apparaît plus sur chien-perdu.org.

Avec un peu de chance, le chien a retrouvé sa maîtresse...

Je classe sans suite...
A dire vrai, je n'ai pas téléphoné au Monsieur pour vérifier ce qu'il en était. Embarassed

N'hésitez pas à l'écrire si vous avez d'autres infos ou nouvelles. Wink

• Créer...