Coco48 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A tous les amis et fadas des BP les filles se joignent à moi et vous souhaitent une excellente année 2011 pleine de bonheur et de complicité avec vos 4 pattes.J'ai pas encore réussi à prendre les 3 en pose !!!!! Feeling a bien le ASSIS depuis 2 jours mais juste pour la récompense !!!!miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Très joilie carte, bonne année à toi aussi et à toute ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Superbes tes cartes !!Merci pour tes voeux et bonne année à toi et à tes boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci et bonne année à toi et les tiens Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci ISA ! Superbe ta carte et DINGLE aussi ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci Dagfly et Ginette bon réveillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites