shoei 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Une petite vidéo de Fuji au mois de novembre , elle avait 8-9 mois ! Je vous en mettrez d'autres quand elles seront chargées sur Youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ouahhh! Elle promet cette petite Fuji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et ben... elle y va la puce... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle en veut la cocotte, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Une autre petite vidéo de Fuji prise le meme jour , là elle commençait a fatiguer un peu, ensuite il y aura la vidéo du slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Là c'est le meme jour au slalom de Fuji a presque 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super elle démarre bien et elle aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Fuji a l'air de s'éclater complètement, j'aime beaucoup cette activité avec les BP, j'aurais aimé pouvoir en faire... Je me demande si je ne vais pas improviser un petit parcours dans mon jardin. Elle a de bonnes dispositions Fuji, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle semble vraiment aimer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui Fuji adore ça , en plus comme nos autres chiens en font ça l'a motive encore plus ! Il faut l'a voir quand mon BA passe, elle est comme folle , une vraie hystérique ! Si tu veut tu peux trouver quelques obstacles, le slalom et tunnel sur Zooplus en plus ça se range dans des sacs et c'est pas trop cher, alors si tu as de la place pourquoi ne pas en faire un peu avec Dingle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDrag 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour les vidéos et super ton petit loulou,ca promet pour l avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites