Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Je ne résiste pas....

Messages recommandés

...au plaisir de partager avec vous ce joli collage réalisé par mon homme adoré de nos chiens et ceux de ma maman, qui forment une très jolie meute à mon goût! Wink

Et en détail:

Avec de haut en bas et de gauche à droite:
Hokami (border mâle), Chaman (malinois mâle), Fender (border mâle), Rebel (border mâle), Pearl (pyrénée femelle), Djazz (pyrénée mâle), Calix (pyrénée mâle),Gigi (caniche femelle),Blue (pyrénée mâle),Charlie (sheltie mâle), Ema (berger australien femelle), chaplin (sheltie mâle) Et les 6 de ma maman: Sweet (border femelle), Crak (border mâle), Csango (border mâle), Gatsby (berger australien mâle), Equinox (berger australien femelle), Gibs (border collie mâle)

très beau montage!
Vous devez vraiment être des passionnées du chien pour en avoir autant!!

Superbe montage de vos chiens qui respire la joie de vivre.Jolie meute!!!

Oh ! que c'est joliement bien fait , bravo, ils sont tous plus craquants les uns que les autres.

Tu as bien fait de ne pas résister au plaisir de nous montrer ce montage superbe de chiens aussi superbes que le montage! Belle qualité de photos qui met en valeur tous ces chiens plus beaux les uns que les autres... Cela m'épate de voir autant de chiens dans une même famille sans en faire un élevage... Bravo!

Voici bien longtemps que je n'ai pas pris le temps d'admirer toutes les merveilleuses photos ou aventures de nos 4 pattes préférés sur le forum et bien je dois dire que je suis sous le charme de ces clichés, c'est ravissant. Les regards, expressions et couleurs de fourrures de tes loulous sont magnifiés par la neige... I love youI love youI love you
un grand bravo à ton homme et merci de nous faire partager ces adorables frimousses.

c'est un très beau tableau que de voir tous ces beaux chiens réunis, bravo pour ce joli montage.

Que de beaux chiens ! Très jolie meute, couleurs assorties, on voit bien qu'ils font partie de la même famille !! bravo !

• Créer...