caroline15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ...au plaisir de partager avec vous ce joli collage réalisé par mon homme adoré de nos chiens et ceux de ma maman, qui forment une très jolie meute à mon goût! Et en détail:Avec de haut en bas et de gauche à droite:Hokami (border mâle), Chaman (malinois mâle), Fender (border mâle), Rebel (border mâle), Pearl (pyrénée femelle), Djazz (pyrénée mâle), Calix (pyrénée mâle),Gigi (caniche femelle),Blue (pyrénée mâle),Charlie (sheltie mâle), Ema (berger australien femelle), chaplin (sheltie mâle) Et les 6 de ma maman: Sweet (border femelle), Crak (border mâle), Csango (border mâle), Gatsby (berger australien mâle), Equinox (berger australien femelle), Gibs (border collie mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh que c'est beau ! magnifique portrait de la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 très beau montage! Vous devez vraiment être des passionnées du chien pour en avoir autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très joli montage, vos chiens sont rayonnants. Ça fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Superbe montage de vos chiens qui respire la joie de vivre.Jolie meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh ! que c'est joliement bien fait , bravo, ils sont tous plus craquants les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quelles belles photos de la meute...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bravo!Jolie meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu as bien fait de ne pas résister au plaisir de nous montrer ce montage superbe de chiens aussi superbes que le montage! Belle qualité de photos qui met en valeur tous ces chiens plus beaux les uns que les autres... Cela m'épate de voir autant de chiens dans une même famille sans en faire un élevage... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Voici bien longtemps que je n'ai pas pris le temps d'admirer toutes les merveilleuses photos ou aventures de nos 4 pattes préférés sur le forum et bien je dois dire que je suis sous le charme de ces clichés, c'est ravissant. Les regards, expressions et couleurs de fourrures de tes loulous sont magnifiés par la neige... un grand bravo à ton homme et merci de nous faire partager ces adorables frimousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est un très beau tableau que de voir tous ces beaux chiens réunis, bravo pour ce joli montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci pour ce joli montage ! Ils sont tous très beaux ces poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouze 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Que de beaux chiens ! Très jolie meute, couleurs assorties, on voit bien qu'ils font partie de la même famille !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est magnifique !Quels beaux spécimens d'amour !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites