Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Liste des éleveurs de la RACP

Messages recommandés

Je viens d'aller faire un petit tour sur la nouvelle liste des éleveurs (bravo au passage pour le webmaster pour le boulot... regrette juste, mais ça la RACP le sait, que le numéro de CDC soit mis et pas le siret car n'oublions pas que le CDC peut ne plus être valable puisque donné "à vie" sans qu'on le sache alors que ça n'est pas le cas du Siret... et puis, c'est le Siret qui est obligatoire pour les pub !!!) et ben... quel ménage !!!! impressionnant, je ne m'attendais pas à ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de jeter un oeil sur le site RACP

pourquoi tous les éleveurs de BP n'en font pas parti, quels sont les critères a respecter ? et quel est l'intérêt pour un éleveur ?

je m'etonne de ne pas trouver le pic d'espade, ou la vie pastorale dans la liste...

On peut avoir des chiens bien cotés, avec des "excellent" en exposition et ne pas Être dans la liste ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai été étonnée par certaines absences ! En fait, cela vient de plusieurs choses, soit un oublie de renvoyer le coupons qui permet de figurer sur la liste soit... l'éleveur n'est pas en règle donc... difficile de faire parti d'une liste si on ne rempli pas le critère pour y figurer.
Sinon, en fait, ne sont sur la liste que les éleveurs qui désirent y figurer... il peut donc y avoir des bons et des mauvais éleveurs mais ça, on ne le dis jamais assez : contacter l'éleveur, aller voir l'élevage et se faire sa propre opinion c'est ce qu'il y a de mieux... bon, je pense que certains, en voyant qu'ils ne figurent plus renverront vite leur coupon... l'avantage... c'est que ça peut amener, effectivement, des acheteurs mais perso... c'est pas la RACP qui m'en amène le plus lol (par contre, ça m'amène beaucoup de visites sur mon site !)

J'ai oublié de dire : contente que le Siret figure sur les annonces des chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Je viens d'aller faire un petit tour sur la nouvelle liste des éleveurs (bravo au passage pour le webmaster pour le boulot...

Cette présentation est claire ! Cela donne aussi une idée des régions ou on peut s’installer si on souhaite créer un élevage ! Pour le reste j’aime que les choses soient carrées alors très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...