Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

j'en ai marre, grrr!!!

Messages recommandés

J'en ai marre de cet instinct qui les pousse à se rouler consciencieusement dans toutes les merdes ou charognes qu'ils rencontrent Non, pas toutes les merdes j'exagère mais celles de sanglier je crois et ça pue
Depuis quelques temps Aldo les collectionne
Hier c'était le bouquet et je crois qu'Eddie attendait qu'il ait fini pour prendre son tour
Heureusement que je suis arrivée... Que faire? Rien. On est entourés de forêts et de gibier.
J'irai plus les balader, na!





lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Quelle belle couleur de robe il a ton Aldo! lol!
Peut-être qu'Aldo sent trop bon et qu'il a envie d'avoir une odeur un peu plus virile! Sans plaisanter, j'espère que tu ne le parfumes pas ou ne le shampouine pas trop souvent car ils détestent ça et ça les pousse à chercher une odeur plus naturelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de parfum ici Isa!
Mais effectivement je l'avais douché il y a une dizaine de jours. Faut dire qu'il sentait pas très bon. Alors c'est un cercle vicieux affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Chez moi, ça se passait dans mon jardin, donc pas de m... de sanglier ! Souvent, je voyais mes chiens revenir avec la tête et l'épaule engluées d'une substance brune et collante, qui avait une horrible odeur de terre pourrie ! Je me suis longtemps demandé ce que ça pouvait bien être ... jusqu'au jour où j'ai découvert par hazard que c'était le liquide des glandes annales ! Quand un chien se frottait le postérieur par terre pour les dégorger, les autres, "par l'odeur alléchés" Laughing allaient se rouler dedans avec délices ... et là, il n'y avait vraiment plus que le shampooing ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! punaise il s'est pas loupé ...

Vixie a fait ford une fois ,Elle s'est carrément roulé dans un trou de sanglier autant dire qu'elle etait de cette couleur sur tout le corps lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, je crois qu'il faut rester quelle tartouille, il n'y est pas allé pour faire semblant ! Erelle aussi m'a fait cela l'autre jour avec une crotte de chat... beurk. Elle creuse la terre et ensuite se roule dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chabarrou ne va pas jusque là. Il ne se roule que sur les taupes crevées, les serpents ou les salamandres écrasés sur la route.

Sauf qu'une fois avant de bosser au club, comme j'étais en avance nous sommes allés nous promener. Chaba s'était écarté un moment. Lorsqu'il est revenu il dégageait une odeur pestilentielle. Pendant les cours les 10 participants et le moniteur n'ont pas arrêté de sentir ce parfum particulier.
Lorsqu'on est rentrés je l'ai enfermé tout seul dans le vari et j'ai roulé toutes fenêtres ouvertes les 35 kilomètres du retour.
Bien sûr la douche immédiate a été de rigueur (même deux fois) et malgré cela il sentait encore après.

Je me demande, après avoir lu ce post, s'il n'a pas à ce moment là trouvé une merde de sanglier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
......
Je me demande, après avoir lu ce post, s'il n'a pas à ce moment là trouvé une merde de sanglier.


Si tu dois repartir faire une enquête précise, voilà à quoi ressemble une merde de sanglier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne s'est pas loupé dis donc!!!!! Les crottes de sangliers sont bien reconnaissables:plutôt grises et une fois qu'ils se sont roulés dedans l'odeur est également très typique. Nous vivons dans la forêt et les sangliers y sont nombreux,très très nombreux même... mais célestin n'a jamais fait aussi fort...mais nous avions un bonus nous devions effectuer le retour de la promenade en voiture.....Mais reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.....pardonnez ma méprise, c'est pas une merde de sanglier, c'est un ragoût de sanglier ! lol! à s'y méprendre ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Heu.....pardonnez ma méprise, c'est pas une merde de sanglier, c'est un ragoût de sanglier ! lol! à s'y méprendre ! scratch



Et bien je veux bien y gouter à ta méprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement je trouve qu'ils sont très doués pour cette pratique...et ils se donnent à fond affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui super Aldo! Mais rien ne vaut une bonne crotte de canard...Dak m'a fait ça une fois et je vous assure que c'est à TOMBER; ce jour là je suis partie au boulot en laissant le soin à son maître de le "doucher"...il était content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excel a une autre technique pour le parfum : elle ne sait pas faire CACA proprement !!
Avec son cul de lapin de garrene (elle a les fesses blanches Cool ) lorsqu'elle fait caca, il lui en reste toujours sur les poils.
Cela la dérange un peu (pas pour l'odeur mais surtout elle n'a pas le droit au canapé ni au lit) !! Alors maintenant elle part directement toute seule dans la douche Laughing
Je lui lave les fesses et c'est reparti vers d'autres aventures I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone, je connais bien ça avec Farou et cela n'a pas de rapport avec le shampooing car Farou ne connaît pas trop les shampooings sauf cas de force majeure quand on ne peut pas faire autrement. Cette photo aurait pu être celle de Farou, il y a une grande ressemblance.
Il aime aussi beaucoup le poisson en décomposition laissé sur la rive par des pêcheurs. Mmmmmm j'adore !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very MadEvil or Very Mad
Briard et Bp même combat. Ce matin,petite prominette d'1/2h en forêt. Juste le temps pour prendre notre briard sur le fait entrain de se rouler dans une M... de sanglier. On crit,elle s'arrête... et on la remet de suite en laisse. En me marrant je dis:"pour une fois que c'est chadna qui est punie et pas célestin!!!!!" On remonte tout le monde dans la voiture et là affraidaffraidaffraid célestin a trouvé le moyen d'en faire autant,on ne l'a même pas vu venir confusedconfused

Moralité,deux douches en rentrant Et malgré cela,ils puent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onna sa spécialité ce n'est pas les merdes de sanglier que l'on ne trouve pas trop dans les endroits où on se balade mais plutôt les merdes humaines et de préférence celles d'intestins un peu en vrac, vous voyez ce que je veux dire ... Nous avons eu des retours de promenade en voiture plutôt épiques ... et là c'est le tuyau d'eau froide en rentrant tant pis pour elle ! Bon courage les filles ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi apres midi cartouche vas au veto pour le vaccin
alors nouveau a caudry chez un toilletage qui vient d ouvrir
station de lavage canin en libre service

photos si je peutbonne soiree benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ceci est terriblement savoureux .Il semble que nos petits amis pourraient dresser un palmarès des crottes les plus onctueuses et odorantes .J'ai noté que celles de sanglier étaient à mettre en premier .
A suivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Onna sa spécialité ce n'est pas les merdes de sanglier que l'on ne trouve pas trop dans les endroits où on se balade mais plutôt les merdes humaines et de préférence celles d'intestins un peu en vrac, vous voyez ce que je veux dire ...


Evidemment si tu lui fais faire la sortie des boites de nuit ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus étrange dans tout cela,c'est que j'ai l'impression que c'est par période. Y a t-il une saison où les merdes sont plus attrayantes pour nos poilus??? On se le demande!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENJI a écrit:
jeudi apres midi cartouche vas au veto pour le vaccin
alors nouveau a caudry chez un toilletage qui vient d ouvrir
station de lavage canin en libre service

photos si je peutbonne soiree benji


Chez nous le libre service,c'est dans le jardin,avec le jet d'eau. Mais ils ont droit au grand luxe,car nous avons une arrivée d'eau à l'extérieur que est raccordée au chauffe-eau. Nous avions prévu cette installation,lors de la construction de la maison,car avant célestin nous avons eu un cocker,qui revenait toujours dégueulasse de promenade. Même par un été de sécheresse il parvenait au repérer un trou de vase où se rouler affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans le sud, nous avons aussi la version plongeon dans les étangs de vase ou alors pêche aux écrevisses (hélas ce sont des écrevisses rouges et elles ne sont pas bonnes Evil or Very Mad ). Nous avons eut aussi le passage dans les roubines (ce sont des fossés remplis d'eau où les taureaux et les chevaux en camargue passent. Ca pue !! surtout l'été sunny ). Cela empêche les attaques de moustiques mais je peux vous jurer que nous avons eut des retours de balades sans aucun insecte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Evidemment si tu lui fais faire la sortie des boites de nuit ! affraid

Pourquoi ??? pas toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
bachibouzou a écrit:
Evidemment si tu lui fais faire la sortie des boites de nuit ! affraid

Pourquoi ??? pas toi ???

Ben tu sais bien que je préfère la sortie des écoles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un vice qu'Er n'a pas et pourtant nous avons amélioré notre système de nettoyage ..Il y a l'eau chaude au tuyau! Eole adorait le vieux fumier bien mur..celui qui est noir et bien collant!
Il a fini de nombreuses fois dans le ruisseau ou dans la fontaine pour enlever le plus gros! MAis lui était un baigneur..Er il aime pas çA ..le lavage..on s'arrange et il fait de son mieux..mais çA reste une corvée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vos conneries, ça donne des idées à ceux qui ne font jamais ça! Dingle ne l'avait jamais fait avant que je ne vous lise et elle a eu envie d'essayer il y a 3 jours.... alors je dis STOP, nos chiens lisent et écoutent tout affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'était pas une précoce ta Dingle, mais t'inquiète elle va mettre les bouchées double pour rattraper les autres affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Ben c'était pas une précoce ta Dingle, mais t'inquiète elle va mettre les bouchées double pour rattraper les autres affraidaffraidaffraid
Une chance, moi je ne fais pas la sortie des boîtes de nuit comme toi (pour une raison simple, je finis souvent après!), je vais peut-être éviter les chiasses d'ivrogne de ton secteur! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Arrêtez vos conneries, ça donne des idées à ceux qui ne font jamais ça! Dingle ne l'avait jamais fait avant que je ne vous lise et elle a eu envie d'essayer il y a 3 jours.... alors je dis STOP, nos chiens lisent et écoutent tout affraid



lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups! hier c'était le tour de Bénevy de se parfumer avec "Effluve de gibier".
Nous sommes allés hier matin faire une rando en forêt. Beau temps, beaux chemins, super quoi. Bénevy en super forme.

De retour à la voiture, nous avons un chien bicolore vu le terrain très humide. Elle adore les flaques et les fossés !
Une fois dans la voiture, je sens une p'tite nodeur pas vraiment agréable et sous le cou je vois donc un caca marron et viqueux! vite du sopalin (on a toujours une réserve dans la voiture) J'essuie le maximum et nous voilà partis au resto.Petit resto, les tables sont très proches et les voisins de table endimanchés. Nous à l'aise, chaussures et pantalon de rando. Pendant tout le repas, je nous sentais dévisagés et "humés" par nos voisins. J'avais vraiment hate de partir.
Quand nous avons quitté la table, en cadeau supplémentaire, une bonne dose de terre noire sous la table !
A l'arrivée elle a eu le droit à une bonne douche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais bien rire miss Pompon parce, personnellement, jamais je n'aurais osé allée au resto avec ma chienne sentant le caca! lol! Tu t'es mise à la place de ces pauvres gens venus déguster un bon plat et sentant cette odeur nauséabonde affraid ? Ils ont peut-être pensé que c'était toi et ton mari qui sentaient fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Isa, c'est tout à fait ça. Et c'est pour cela que je n'était vraiment pas à l'aise pour manger ma pizza (c'était quand même pas un resto super chic)Mais peut être que ce n'était qu'une impression et qu'il n'y avait que nous qui sentions ce parfum. Mais dans cette situation, tu te sens visé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...