Riou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Nous sommes très fort pour trouver ce qui ne va pas quelque part... j'en fais partie comme tout le monde, mais il y a aussi des gens qui savent reconnaître le bon coté des choses et les efforts, je crois que j'en fais partie aussi lolJ'aimerais saluer et féliciter la RACP pour quelque chose de super : enfin, il est possible de faire les inscriptions de RE (j'espère qu'il y aura celle de Névache, les autres et aussi la NE) en ligne sur internet en passant par le site Cédia !Si je suis contente, c'est déjà parce que enfin, je n'aurais plus a faire un nombre pas possible de photocopies lol que je remplie à chaque fois à la main lol en plus, finit les petites "triches" que la RACP ne pouvait pas contrôler (2ème inscription pour un chien sans papier, ou bien mauvais parents, mauvaise date de naissance...), c'est vraiment super bien. et puis, un petit peu moins de boulot pour le secrétaire et la webmaster... ça fera du bien aussi !J'ai parfois l'impression que quand un membre dit quelque chose à son club de race, il n'est pas écouté ou entendu... c'est faux, il faut parfois du temps mais ça vient et c'est ça le plus important ! Je l'avais constatée avec le nombre de chiots pour qu'un BP puisse devenir Elite... au départ, la réponse était mitigée mais avec le temps, la cotation avait été remaniée... comme quoi... faut juste laisser mijoter...Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Super et on peut payer avec la CC! Mon chéri va être heureux...fini les virements IBAn.. en passant ..faudra quand même que je paie ma cotisation 2011! Pour la SUisse c'est fait..je reçois automatiquement un petit bulletin de versement avec le prix de ma cotisation et c'est parti!C'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Difficile d’être contre cette simplification administrative ! Pour Névache ça ne devrait pas tarder !puisqu'on trouve déjà Rennes / Corps-Nuds (35) Dimanche 3 Avril 2011. Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Plus simple, plus rapide, moins d'erreurs, moins de papiers, j'adopte de suite ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ca y est, Estas est inscrite pour avril en 3 clics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui un progrés certain et un boulot monstrueux en moins pour la personne en charge des engagements...Juste un regret, plus de grand parents dans le catalogue ...L'engagement en ligne est encore un peu à modifier au niveau de certains tableaux du site de cedia, mais normalement d'ici quelques jours cela devrait au point...Si tout est ok, ce sera pareil pour toutes les RE et bien entendu pour la NE .Par contre pour le test de comportement, comme pour les autres tests de la NE, faudra encore faire un peu de paperasse, mais presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites