Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine49

Le nenoeil d'Isa !

Messages recommandés

Ce matin, Dingle m'a mis la patte dans l'oeil en jouant dans le lit, j'étais en position allongée et elle a sauté pour attraper le lapin que je brandissais au-dessus de ma tête et elle est retombée sur moi, une patte ayant pénétré l'oeil... Cela fait maintenant 2h30 et ça commence à aller un peu mieux, Didier est parti à la pharmacie pour me demander quelque chose pour calmer la douleur... Mais finalement c'est direction les urgences et:
Résultat : ulcération de la cornée, 4 griffures sur la cornée…
1 mois au moins de traitement.
48h de grande douleur. Oeil qui pleure, narine qui coule, sensation de pierre sous les paupières... Bref, il m'a dit que c'était l'endroit du corps humain le plus douloureux avec la langue car bourré de terminaisons nerveuse, vu ma douleur, je veux bien le croire...
Je dois conduire Didier à l’aéroport de Nantes à 13h30, interdiction de conduire, j’ai dû appeler un copain pour m’accompagner pour le retour !
Tout ça en déconnant avec Dingle !

résultat : ce soir Isa n'est pas sur le Forum et comme Didier est vraisemblablement parti on peut espérer que Dingle la chouchoute, ça serait la moindre des choses ...

Une pensée pour ce pauvre nenoeil à Isa I love you
J'espère qu'il guérira vite et qu'elle pourra retrouver sa place devant l’écran de son ordi.

Bonjour Isa , à l'heure qu'il est , as tu commencé à ouvrir UN oeil ?
Plus sérieusement donne nous de tes nouvelles , as tu bien dormi ?

Nuit éprouvante alors que j'étais seule dans mon lit! lol! Mon nenoeil m'a bien fait sentir qu'il était là, bien réveillé, lui!
Je ne viens pas trop vous voir car la luminosité de l'écran, même au mini, me dérange et quand je mets mon bandeau de corsaire, je fatigue vite avec l'autre nenoeil... Par contre, j'ai eu le temps de lire vos délires sur le post "Etik et Fun", sacrés zigotos que vous êtes! Je retourne un peu au lit, histoire de dormir un peu Sleep car j'ai un concert en début de soirée. En même temps, je ne vais pas trop défriser avec mon bandage et mon bandeau car je joue à Kerpape, un grand centre de rééducation donc beaucoup de patients en fauteuils et en lits... Un plaisir d'aller jouer là-bas, ils nous adorent et nous-aussi, ils doivent le sentir! 2h30 de concert, à fond, le but étant de leur donner la patate et le sourire. En partant de là-bas, mon histoire de nenoeil va me sembler si dérisoire... pas le droit de me plaindre pale Je dirai aux gamins que je me prépare pour tourner une prochaine version de "Pirates des Caraïbes" king

Babylone a écrit:
Zut alors!
Courage Isa, bon rétablissement
Si tu savais tout ce qu'ils ont raconté sur mon nenoeil sur le post d'Etik et Fun.....

isa a écrit:
Babylone a écrit:
Zut alors!
Si tu savais tout ce qu'ils ont raconté sur mon nenoeil sur le post d'Etik et Fun.....

Meme pas vrai! pirat

isa a écrit:
Babylone a écrit:
Zut alors!

Je vais voir ça illico lol!

très sympa ce concert ce soir. On pensera à notre pirate préférée : Repose toi en espérant que tu n'auras pas besoin de lire la partition...

J'ai eu du mal à comprendre que c'était à toi qu'était arrivée cette mésaventure, car c'est Christine qui a ouvert le post. geek

Bon rétablissement isa !

J'espère que tu vas guérir très vite de ton nenoeil car tu nous manques déjà beaucoup.
Bon rétablissement Isa.

Asticot a écrit:
J'ai eu du mal à comprendre que c'était à toi qu'était arrivée cette mésaventure, car c'est Christine qui a ouvert le post. geek

Fallait bien l'aider la pauvre, elle y voyait plus rien .... Suspect

Petite pensée pour toi Isa, bon rétablissement...ça doit être douloureux!!!

pauvre Isa, maintenant je comprends pourquoi Dingle apprend à jouer du piano, c'est pour te piquer ta place lors des concerts et hop un coup de patte et elle va l'avoir ta place...
non sérieusement comment tu vas??
je pense que Dingle comme tout bon BP "fifille" sera une très bonne infirmière surtout lorsque je vois ma puce Ania qui ne me lâche pas d'une semelle depuis Noël.
Ania

oups pas marrant tout ca, comment va ton oeil aujourd'hui ? moi qui voulait te poser une question nourriture, je vais attendre que tu ailles mieux. Bon rétablissement Isa. et caresse à Dingle. cyclops

Tu veux lui poser une question sur la nourriture , d'accord , mais tu dois pouvoir , car c'est à l'oeil qu'elle a mal , pas à la bouche ! scratch

en même temps même la bouche elle pourrait me répondre car elle tape pas avec ses dents il me semble Razz

non je voulais juste la laisser tranquille le temps qu'elle se remette et je lui poserais ma question quand elle sera en pleine forme et qu'on retrouvera notre Isa pleine d'allégresse et de joie.

Mon Rodan compati... il a le même soucis (mais je sais pas comment c'est arrivé, il veut rien me dire), gouttes 6 à 8 fois par jours, + pommade... durant au moins 10 jours... le pauvre, il est aussi tout triste (bon lui, le forum il s'en fou... et il n'a pas besoin d'aller bosser, il est à la retraite !)
Bon courage isa... bisous

Riou a écrit:
et une photo de coco bel oeil, on n'y a pas droit ? Twisted Evil

Tu la veux pour ta collection d'horreurs? affraid
alsaya a écrit:
oups pas marrant tout ca, comment va ton oeil aujourd'hui ? moi qui voulait te poser une question nourriture, je vais attendre que tu ailles mieux. Bon rétablissement Isa. et caresse à Dingle. cyclops
J'espère pour toi Alsaya qu'il s'agit bien d'une question nourriture et pas un conseil en cuisine car, autant je frôle la perfection dans tous les autres domaines, autant en cuisine, je suis d'un niveau médiocre lol!

Merci à tous de vous préoccuper de ma santé, vous êtes trop gentils BasketballBasketballBasketball
Depuis ce matin, je vais beaucoup mieux, la douleur a disparu, je n'ai plus qu'une gêne, ouf! Le concert s'est très bien passé hier, mes potes m'ont évidemment chambrée comme certains l'ont bien fait sur ce forum... Après, les "Isa, je savais bien que je t'avais tapé dans l'oeil!", j'ai eu droit à un de mes collègues qui a présenté le groupe sur scène "bonne soirée à tous avec le groupe Cyclope!", ensuite, à chaque fois que dans une chanson il y avait un truc du genre "elle est belle", le chanteur me désignait en souriant, moi l'Isa qui ne ressemblait à rien avec mon bandeau de pirate et mon pansement!... Soirée mémorable!

Riou a écrit:
Mon Rodan compati... il a le même soucis (mais je sais pas comment c'est arrivé, il veut rien me dire), gouttes 6 à 8 fois par jours, + pommade... durant au moins 10 jours... le pauvre, il est aussi tout triste (bon lui, le forum il s'en fou... et il n'a pas besoin d'aller bosser, il est à la retraite !)
Bon courage isa... bisous
C'est qui ton Rodan? C'est une ulcération de la cornée aussi? Si oui, dis-lui bien qu'il va avoir très mal pendant 2 jours mais après, les gouttes font leur effet et ce n'est plus du tout galère... Bon rétablissement à lui!

Rodan, c'est Robin du Castelmouly lol Pour la douleur.. je crois que je vais rien lui dire, juste le chouchouter un peu !

Bon rétablissement à lui. Tu peux quand même lui souffler à l'oreille que la douleur est très vive mais elle ne dure que peu de jours...

Contente que ça aille mieux, Isa ! Prends garde quand tu chahutes avec Dingle, maintenant Laughing J'espère que ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Bonne guérison aussi à toi, gentil Rodan !

j'avais pas vu que le post avait migré ici !
je suis sure que Dingle a fait ça exprès en se disant : comme ça ma moman elle ira pas bosser et elle restera vers moi !! et vu que c'est loupé et que tu as été bosser quand même, méfies-toi elle te réserve peut etre d'autres surprises !! LaughingLaughing genre déplacer des meubles ou objets pour que tu trébuches le matin au réveil !! cheers

Heureuse que cela aille mieux pour toi Isa.
Quant à Rodan, Riou, je pense aussi à lui, cette petite pupuce ... il n'y a pas de raison et mon Bidouille lui adresse plein de léchouilles sur le nenoeil douloureux.
Ah .... il me souffle aussi .... "dis-le aussi à Isa, si elle veut bien accepter mes léchouilles sur son nenoeil ... les humains trouvent cela pas hygiénique, mais moi, c'est ma façon de lui témoigner mon affection". (enfin c'est la traduction que je fais de ses doux regards quand je lui raconte les histoires du forum).
Alors, Isa, si tu veux, reçois les léchouilles de mon Bidouille et mes bisous affectueux.
Francine

Fran1702 a écrit:
"dis-le aussi à Isa, si elle veut bien accepter mes léchouilles sur son nenoeil ... les humains trouvent cela pas hygiénique, mais moi, c'est ma façon de lui témoigner mon affection". (enfin c'est la traduction que je fais de ses doux regards quand je lui raconte les histoires du forum).
Alors, Isa, si tu veux, reçois les léchouilles de mon Bidouille et mes bisous affectueux.
Francine
Francine, tu peux dire à Bidouille que j'accepte sa proposition car, même si mon oeil me fait moins souffrir et a repris son état normal (visuellement parlant), j'ai toujours une gêne dans l'oeil, l'impression d'avoir un corps étranger sur la cornée...
Il y a pas mal d'années, un copain avait reçu un petit morceau d'acier dans l'oeil. Malgré les soins, il ne guérissait pas, son oeil restait très rouge et très douloureux. Un jour, un ami l'a embarqué pour aller voir une vieille dame. Elle vivait dans une maison très sombre, elle était complètement en décalage de la société. Elle lui a dit de s'allonger et brusquement, elle lui a mis la langue baveuse dans son oeil en tournant sous les paupières affraid . Il a été effrayé par sa méthode mais le lendemain, son oeil était guéri. Du coup, il est reparti la voir pour lui donner une belle somme d'argent en se disant qu'il ne l'avait pas payé suffisamment cher...
Alors ok pour ta petite langue dans mon oeil Bidouille.

Isa a écrit :

Alors ok pour ta petite langue dans mon oeil Bidouille.

Tu es trop gentille ! Je te souhaite une guérison très rapide ...
Bisous !

• Créer...