Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Classé (trouvée) : Cage de transport

Messages recommandés

Je prospecte en vue de l’acquisition d’une autre cage de transport. Rapport qualité /prix et aussi esthétique, ça change une peu du traditionnel vari kennel  mon choix c’est fixé sur ce modèle Certains l’ont ils acheté ? est elle pratique, solide, fonctionnelle…….  
J’hésite un peu entre 2 tailles car Chiva est un peu grande



L 72 x l 41 x H 51 cm  64,90 € qui me semble correct
ou
L 82 x l 51 x H 61 cm  prix indicatif  94,90 €  notre prix  89,90 €

Voir éventuellement pour en acheter 1 très grande pour mettre Chiva et Elite dans le
même !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton post tombe bien ,je suis en prospection également, je pense qu'il faut veiller à ce que le modèle soit agréé par les transports ,(aériens,sncf etc...) on ne sait jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
je pense qu'il faut veiller à ce que le modèle soit agréé par les transports ,(aériens,sncf etc...) on ne sait jamais .

De mon coté avec 3 BP les transports en commun j’y pense même pas ! Mais effectivement c’est un détail qui peut avoir son importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluit jean paul

j ai la meme cage qui passe a l aise dans le coffre de la modus

quand j avais deux juvenilles ok mais maintenant envoyage la cage benji le plus turbulent
a larriere le cartouche et tous xa bien

elle ce demonte bien pour lze nettoyage au dessus deux tiroirs pour toute les petites choses en concour


a bientot j p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENJI a écrit:
saluit jean paul j ai la meme cage qui passe a l aise dans le coffre de la modus

Plutôt satisfait alors !!
Par contre je me demande si mettre 2 BP dans la même cage surtout pour un long trajet c'est une bonne chose ou pas ! idem sur le coté fonctionnel d'une seule cage au lieu de 2 scratch

J'aime bien cela là aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j p deux dans ce modele maintenant deux adult plus possible
pour un long trajet

pour aller jusque le club 12 km meme defoiscela rouspetesalut a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere a la meme POur ses Ba .. Elle est super pratique et legere en plus ...

Je rentre dedans Vixie et chinook (un BP et un Beauceron) et elles sont bien installé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour célestin j'ai un vari classique(35x75),mais pour notre briard, j'ai pris plus grand bien sur,mais j'ai opté pour une cage souple,avec plusieurs ouvertures. Pour moi l'avantage de ce type de cage est qu'elle est démontable. Et lorsque les cages sont dans ton coffre et qu'à l'improviste tu as besoin de place,tu replies. Et hop,ni vu ni connu,tu as toute la place cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vixie a écrit:
ma mere a la meme POur ses Ba .. Elle est super pratique et legere en plus ... Je rentre dedans Vixie et chinook (un BP et un Beauceron) et elles sont bien installé ...

Tu parles tu 1 er modèle ou du 2 é
alexandrine a écrit:
j'ai opté pour une cage souple,avec plusieurs ouvertures. Pour moi l'avantage de ce type de cage est qu'elle est démontable. Et lorsque les cages sont dans ton coffre et qu'à l'improviste tu as besoin de place,tu replies. Et hop,ni vu ni connu,tu as toute la place cheerscheers

J'ai déjà un modelé souple mais elle n'a pas résiste à la petite peste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PErso j'ai l'ancien model du second...il a au moins 20 ans.! LA couleur est un partie mais sinon rien ni aucun chien n'a réussi à la détruire!
Bon je peux y mettre un bP..deux BP..trois BP...mais pas les laisser à demeure! J'en suis très contente¨et ne pene pas à la changer.
Elle va encore tenir pour les 20 prochaines années! Elle a même bien protégé Eole quand je me suis fait rentré dedans! Donc efficace ..par contre un peu encombrante! Inutile de vouloir l'utiliser pour une expo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
PErso j'ai l'ancien model du second...il a au moins 20 ans.! LA couleur est un partie mais sinon rien ni aucun chien n'a réussi à la détruire!
Bon je peux y mettre un bP..deux BP..trois BP...mais pas les laisser à demeure! J'en suis très contente¨et ne pene pas à la changer.
Elle va encore tenir pour les 20 prochaines années! Elle a même bien protégé Eole quand je me suis fait rentré dedans! Donc efficace ..par contre un peu encombrante! Inutile de vouloir l'utiliser pour une expo!!

Je dois avouer que j’ai un petit faible pour le 2é modèle le prix me semble correcte même si je ne sais pas si le modèle proposé sur ce site : http://shopping-pas-cher.fr/cage-box-double-xxl-caisse-de-transport-chien-mobile-aluminium/product_info.php/products_id/213 est le vrais modèle ou une copie de moins bonne qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
vixie a écrit:
ma mere a la meme POur ses Ba .. Elle est super pratique et legere en plus ... Je rentre dedans Vixie et chinook (un BP et un Beauceron) et elles sont bien installé ...

Tu parles tu 1 er modèle ou du 2 é


du 1er modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire dans le bref..si une cage,,c'est pas pour faire beau dans la voiture..c'est pour protéger nos bêtes en cas d'impacts! Donc certaines boîtes sont nulles! Les pliables ..qui tiennent pas l'opération du St Esprit..en cas d'accident c'est comme si on avait rien!
Donc si une cage une solide! qui se fixe dans le véhicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
alexandrine a écrit:
j'ai opté pour une cage souple,avec plusieurs ouvertures. Pour moi l'avantage de ce type de cage est qu'elle est démontable. Et lorsque les cages sont dans ton coffre et qu'à l'improviste tu as besoin de place,tu replies. Et hop,ni vu ni connu,tu as toute la place cheerscheers

J'ai déjà un modelé souple mais elle n'a pas résiste à la petite peste Wink


Coriace la petite!!!!! affraid Mais nous avons eu le même problème avec chadna,et nous avons attendu qu'elle se calme avant de passer à la cage souple. Avant cela mon mari avait confectionné une caisse en bois,peu esthétique mais au moins aux dimensions qui te conviennent lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Je vais faire dans le bref..si une cage,,c'est pas pour faire beau dans la voiture..c'est pour protéger nos bêtes en cas d'impacts! Donc certaines boîtes sont nulles! Les pliables ..qui tiennent pas l'opération du St Esprit..en cas d'accident c'est comme si on avait rien!
Donc si une cage une solide! qui se fixe dans le véhicule!

D'accord avec Gift... Une cage solide c'est gage de plus de sécurité... Nous avons une cage alu pour Falco c'est peut- être un peu encombrant ,mais au moins elle est fixée dans le coffre avec un solide velcro donc tu peux l'enlever quand tu veux et question sécurité c'est top.... Quand aux expos ont a fabriqué un socle sur roulettes dans lequel la cage vient s'emboîter et tu tire ta cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi bonjour,
Pour les expos je ne pense pas mais j'ai déjà le chariot... Mais la cage c'est surtout pour transporter notre futur compagnon(ne) le plus souvent possible. Yako lui n'aimait pas la voiture... scratch donc on n'est pas équipé sauf pour nos chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inutile de la prendre trop grande, le chien est bien souvent toujours allongé pendant les transports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Pompon a écrit:
quelles dimensions alors... scratch

Je ne connais ni la taille ni le poids de ton chien !


moi non plus car pour l'instant y'en a pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...