Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berger85

BORDEAUX

Messages recommandés

Alors en FR :

COM :
1er Exc CACS CACIB BOB : C'karran du pic d'espade
2ème Exc RCACS RCACIB : Even de la vie pastorale
3ème TB : C'Nanouk de la vie pastorale

CIM :

1er Exc : Etik de la patonnière

COF :
1er TB : Chanelle de la patonnière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats et félicitations aux participants... un peu déçue pour Chanelle et C'Nanouk Sad mais j'espère que tout le monde à passé une bonne journée et qu'il y aura de jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi déçu pour les résultats de nanouk et chanelle... Annie et Catherine en dirons un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,oui un peu deçue tout de même car en NE à Argeles C'karann n'etait que 3e avec un TB derriere Nanouk 2e EXC , Bon pas grave §Pour les photos je n'ai pu prendre que le gagnant PL dont j'ai oublie le nom mais Annie doit avoir le bouquin de l'expo. Il avait le N° 230,et je ne sais pas encore mettre les photos alors je vous l'envoie des que j'arrive à m'inscrire sur serving . com.Bref c'est un peu le bazar .Sorry! Mais vous savez tous qu'en expo, à 2 avec 4 chiens qui passent en même temps c'est dur de presenter et de mitrailler en même temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Levées tôt (de bonne heure et de bonne humeur) nous sommes arrivées tranquilles à l'expo Kathou et moi.

On a installé nos chiens, on les a promenés on a visualisé notre ring encore vide.

Le 4ème BP fr(mâle) n'avait pas pris de cage, mais on savait avec le catalogue qui serait là.

A l'approche de l'heure dite on s'est approchées du ring, que ne fût pas ma stupeur de voir le propriétaire du 4ème FR, en pleines mondanités avec le juge. Ca minaudait "grâve".

J'ai commencé la première avec Etik, le juge ne touche pas les chiens (il a sans doute peur de se faire mordre ou des puces ?)

Il a fallu que l'on dise à ce monsieur, la provenance de nos chiens ?
Il a jugé Etik, j'ai fini par lui demander son jugement ? "Excellent bien sûr", il n'a pas de gros défauts"

Ensuite les 3 classes ouvertes mâles se sont présentés sur le ring et le copain du juge avec son chien (chien court (ce qui est bien), rond comme une barrique, un tête qu'on peut ne pas aimer), mais très vite on s'est rendu compte que les jeux étaient faits...

Quant à Chanelle, je vous annonce que c'est un poil long...

Even a quand même fait la réserve, mais le petit tonneau a fait premier et meilleur de race...et Etik 1er en classe intermédiaire...je ne parlerai pas à la place de Kathou, mais l'affaire était plutôt raide...

C'est un peu pour cela que je n'avais pas trop envie de parler hier, pardon, je vous aime quand même.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saisie des résultats, n'a pas été maîtrisée, pas facile...C'est D'Estaing à M. Garlin qui a gagné la spéciale et le 2ème c'est la chienne de Marie Maillot. J'ai entendu qu'un montagne avait gagné sur le ring d'honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gagnant de la spéciale de Bordeaux (photo Kathou)

j'ai ma réponse pour le jugement des faces rases, il manquait un IB pour le titre de champion international au chien qui a gagné...(sans commentaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles des poils longs pale
Peut etre que les résultats ont été annulés alien je n arrive pas à les trouver meme sur Cedia.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, sur Cedia on devait avoir les résultat à l'instant "t", mais je constate tout comme toi que ce n'est pas encore tout à fait au point...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...