Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa491

Dingle est en tournée en Maine et Loire!

Messages recommandés

N'ayant aucune nounou pour ma Dingle, je n'ai pas eu d'autre solution que de prendre Dingle pour aller donner un spectacle en Maine et Loire. Elle est donc montée entre mon collègue et moi à l'avant du fourgon, le vari kennel étant trop grand. Durant les 2 fois 3h30 de trajet, Dingle est restée super sage, collée à moi. Durant toute l'installation, elle est restée sur la scène, dans son vari. Elle était trop mignonne, elle observait tout ce qu'on faisait! On a installé notre petit théâtre de rideaux et elle est restée derrière ces rideaux durant tout le spectacle. Le spectacle étant organisé en 2 passages, je suis allée la promener sur un terrain de jeux à proximité durant l'entracte. A la fin de la prestation, au moment où on démontait les rideaux, une partie du public s'est rendue compte qu'elle était là. Je l'avais sortie du vari et attachée au fond de la scène. Elle a fait rire toutes ces personnes qui la trouvaient super jolie, très drôle avec sa petite langue rose qui sortait et son air curieux... Du coup, certaines personnes se sont intéressées à elle et sont venues me demander de quelle race elle était. Coup de pub pour le Berger des Pyrénées (à qui dois-je demander les droits? lol! ).
On est parti samedi de la maison à 5h30 du matin et on est rentré dans la nuit à 1h30, soit 20h durant lesquelles Dingle a été EXTRA!!! Mon collègue n'en revenait pas de sa gentillesse (c'est sûr, son prochain chien sera un BP!).
Je voulais vous dire à quel point je suis heureuse d'avoir une petite chienne aussi géniale. Je ne sais pas comment vos amours se seraient comportés dans une telle situation mais cette petite chienne a été formidable, du début à la fin de cette très longue journée: pas un aboiement, pas un gémissement malgré les 170 convives, malgré la musique, malgré quelques personnes passées dans nos loges donc à côté d'elle... On avait pris soin de ne pas mettre les enceintes sur la scène, de limiter le volume de nos retours de scène et de mettre une grosse couverture sur le vari pour ne pas qu'elle reçoive trop de son. Elle avait sa gamelle d'eau, elle a mangé son repas après le spectacle sur la scène, elle a fait ses besoins à chaque fois qu'on avait l'occasion de sortir de la salle... Je sais, vous allez dire qu'Isa est gaga, complètement gaga mais je vous assure qu'elle est attachante à vous faire pleurer.
Voici quelques photos pas terribles mais c'est pour le souvenir:

En route pour le spectacle!


Dans son petit coin sur scène...












Sur scène, la petite star BP:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que vous avez joué : "ouvrez , ouvrez la cage aux ........."

Wé pas terrible je sais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belles tes photos isa... quand à être gaga... continue, c'est comme ça que tout les amoureux de chiens devraient être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme pas un mot à rajouter !!! scotché !!! elle est super géniale , il va falloir l'incorporer dans un sketch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que beaucoup pensent que les bp sont invivables et insupportables !! on a qd meme quelques beaux exemples que c'est tout le contraire ! et c'est génial car ça fait des adeptes !

avec les miens c'est pareil, quand ils sont tous les deux avec moi et que je montre 2-3 tours d'obé rythmée les gens sont médusés et en admiration, déjà devant leur gueule d'amour puis de leur gentillesse et surtout la complicité qu'ils ont avec moi ! et après tout le monde en veut un ! ce que j'ailme le plus c'est de voir des gens qui n'aiment pas trop, voir, pas du tout les animaux et qui sont quand même touchés quand il les voient !


Dingle tu es super mignonne ds ton vari et sur la scène ! un chien tout terrain comme j'aime ! on peut aller partout avec, ce n'est jamais un problème, mais à mon avis Dingle tant qu'elle est avec sa moman, elle est prête à tout et en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de voir Dingle trôner au milieu de la scène ! nous comprenons ton émotion, Isa, car avoir un chien aussi attachant est le rêve de tout maître et voilà une merveilleuse façon de montrer que nos adorable BP sont tout à fait sociables . (heureusement qu'elle ne vous a pas fait la version vocalise pour vous soutenir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingle est épatante parce qu'elle s'adapte à des situations parfois très surprenantes, elle me suit en confiance mais on ne peut pas dire que ce soit un chien sociable! En fait, elle est super mais il ne faut pas que les gens viennent la caresser, elle grogne... Quand, à la fin du démontage, nous étions avec les responsables de la soirée à remplir les papiers (et les chèques!) et prendre un dernier verre, Dingle était avec nous, en apparence, très à l'aise. Elle ne dit rien, elle parait très sociable mais il ne faut pas essayer de la caresser... Je préviens juste les gens qu'elle n'aime pas être caressée (ce qui est faux car des caresses, elle en a mais avec qui elle veut!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingle est vraiment magnifique, j'adore la photo de vous deux sur scène !!
Filou, lui, n'aurait pas été aussi sage et à mon avis il vous aurait accompagné en chouignant derrière le rideau !
Perso je pense qu'on devrait tous être "gaga" de nos petits amours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie ton histoire Isa, d'autant plus que c'est quand même extraordinaire et original d'amener sa chienne en concert. C'est intéressant pour nous lecteurs. Et ne t'inquiète pas nous aussi sommes gagas de nos chiens.

J'ai remarqué qu'avec les miens, même s'ils sont parfois bruyants et remuants, en particulier Farou, ils adorent être emmenés partout et ils sont tellement contents qu'ils se tiennent bien (comme s'ils savaient qu'il ne faut pas nous décevoir). Par exemple, lorsque nous allons faire une course Farou adore suivre et est toujours très sage. Il va même chercher les pizzas avec mon ami et est maintenant connu. Pareil au marché.

Un jour je suis allée chercher quelque chose chez le vétérinaire et il fallait que j'attende. Il y avait bcp de monde, la salle d'attente était remplie. Je suis restée debout près du comptoir. Mes deux chiens étaient avec moi. Je leur ai dit "assis", ce qu'ils ont fait et ils n'arrêtaient pas de me regarder avec leurs yeux d'amoureux. Les gens s'en sont aperçus et paraissaient amusés, j'avoue que j'en étais très fière.

Au restaurant pareil, ils se tiennent sous la table et ne bougent pas. Parfois les serveurs ne se rendent même pas compte
de leur présence. Ils réalisent lorsqu'ils me voient faire attention qu'on ne leur marche pas sur une patte et qu'ils ne fassent pas trébucher quelqu'un.

En fait, je crois qu'ils sont ravis d'observer des situations toujours différentes. Cela fait leur bonheur et le nôtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle Dingle!!!
C'est vrai que nos bp sont passe-partout.Cet été,pour mes vacances au Grau-du-Roi j'ai pris le train (aller-retour)avec ma Caïlys,bien sûr.Elle a été un amour de chienne,elle était couchée par terre à mes pieds et n'a pas bougé tout le long des trajets en train.Et idem pour les balades en bateau et les sorties au resto,où la aussi elle a été super sage.La plupart des gens ne remarquaient qu'à la sortie du bateau ou du resto qu'il y avait un chien,parfois certain venait me voir pour me féliciter d'avoir un chien aussi sage.
Nos BP sont des amours qui peuvent nous suivre partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Isa de te voir avec Dingle sur scène. Ta petite chienne est magnifique et, comme sa maîtresse, choisit les mains qui auront le privilège de la caresser! C'est ça la classe !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te lis Isa, Dingle me fait pensé à ma Tora qui elle aussi n'aimait pas que les gens s'approche de trop près, enfin pas tous
alors souvent je leur disais : il faut attendre, elle viendra d'elle même
vous auriez du faire le spectacle : Isa et Dingle au piano cheers
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie aventure en effet et très jolies photos ! Merci Isa.
Quant aux caresses, Dingle réagit tout juste comme Bidouille. Il n'accepte les caresses que des privilégié(e)s de son choix .... gare aux autres personnes qui prennent des risques !
Certain(e)s s'en souviennent sûrement encore ... pourtant je préviens ... mais il est si "nounours" ce chien que les personnes pensent qu'elles ne risquent rien du tout ! Twisted Evil Mais c'est un bon "petit diablotin" ce Bidouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je préviens juste les gens qu'elle n'aime pas être caressée (ce qui est faux car des caresses, elle en a mais avec qui elle veut!)...


On dit souvent que les chiens ressemblent à leur maître. Dans ton cas c'est tout à fait exact. Tes différents
posts transpirent la gentillesse avec malgré tout un caractère bien trempé, et je pense que Dingle te
ressemble tout à fait.

Peut être même pour les caresses, mais ça ce n'est pas moi qui peut le dire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
On dit souvent que les chiens ressemblent à leur maître. Dans ton cas c'est tout à fait exact. Tes différents
posts transpirent la gentillesse avec malgré tout un caractère bien trempé, et je pense que Dingle te
ressemble tout à fait.
Merci pour le compliment Martine! Cela se voit tant que ça que j'ai un caractère bien trempé? EmbarassedEmbarassed
MARTINE a écrit:
Peut être même pour les caresses, mais ça ce n'est pas moi qui peut le dire lol!lol!
Dingle et moi sommes pareilles, on adore les caresses mais on choisit de qui on les reçoit... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne cette petite Dingle, c'est une bonne petite chienne et tant qu'elle est avec sa maitresse je pense qu'elle sera toujours sage ! Tu as raison d'etre gaga de ta chienne, moi c'est pareille et beaucoup d'entre nous ferai de meme je pense, au moins elle est pas malheureuse et c'est comme ça que moi je conçois la vie avec des animaux ! Elle a une super tete dans sa Vary, elle attend que sa maitresse vienne l'a chercher ! Shoei a toujours été tres sage , Fuji avec son jeune age attendrait un peu puis commencerai a s'impatienter je pense, par contre elles sont toutes les 2 folles des caresses par tout le monde ! Vive le Berger des Pyrenées cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Dingle, une vrai star ... Vous formez un couple super ! La mienne aurait pleuré jusqu'à ce que j'accepte qu'elle se couche sur mes pieds (pas facile pour jouer de la basse ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
super Dingle, une vrai star ... Vous formez un couple super !
Merci copine!
Christine a écrit:
La mienne aurait pleuré jusqu'à ce que j'accepte qu'elle se couche sur mes pieds (pas facile pour jouer de la basse ...)
Dans ce spectacle, je suis au clavier mais je joue debout donc pas facile qu'elle se couche à mes pieds non plus! Tant pis pour Onna, elle ne viendra pas avec moi en spectacle si elle pleure ainsi, elle restera avec sa môman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne est géniale et super attachante, prends bien soin d'elle bien qu'elle t'ait à l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anipat a écrit :
bien qu'elle t'ait à l'oeil...


Waouaw, génial le jeu de mots Annie !!! Peux pas faire mieux ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa a écrit :Eh les copines, on se moque ou je rêve? lol!



Mais pas du tout ma petite Isa !!!! Avoue que c'est un super beau jeu de mots non ???
Et une telle remarque tout en finesse, t'es adressée ..... c'est plutôt un super beau cadeau d'amitié !!! I love youI love youpirat Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant ta prompte guérison je te conseille la lecture suivante:



affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Eh les copines, on se moque ou je rêve? lol!


J'en ai bien l'impression ,! heureusement que les hommes sont plein de tendresse envers toi Isa. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'Arrious a écrit :

heureusement que les hommes sont plein de tendresse envers toi Isa.


Pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...