Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Valence 6 mars 2011

Messages recommandés

Je m'y prends un peu à l'avance car.....
....nous allons participer au "Challenge des Eleveurs". Il faudrait donc que le maximum de propriétaires de petits CO pensent à inscrire leurs chiens à cette expo. Tachons d'être encore meilleurs que l'année dernière, où le CO avait fini en bonne place.
On compte sur vous, à l'issu du concours, il y aura un picnic spécial "Ardèche" avec plein de spécialités!
Les autres affixes auront tout de même droit au fameux picnic.....mais devront faire le beau. lol!

Inscrivez vos chien ici: http://www.cynoprint.com/

Attention, tous les affixes sont les bienvenues... à chacun de faire la pub lol en tout cas, ça devrait faire une bonne journée... perso, je devrais venir avec 4 non CO (Choupette, Flambeau, Fiorina et Flèche Noire) et 3 CO (Riou, Une Fleur et Dzoum)

Les 2 BP Haut Savoyards seront au rendez vous.
Fripouille pour sa première en Puppy et Frodon en CJM.

il faut vraiment s'inscrire au picnic spécial "Ardèche" ? lol!
qui le prépare ? lol!
car c'est un critère important pour l'inscription de Bambou et d'Eco !!!!! lol!
Enfin s'il manque des CO on fera un effort LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Pour Télémak, n'oublie pas que tu as un RV important à Valence... on vient en nombre pour te soutenir, ne l'oublie pas lol n'oublie pas les gants de box lol!lol!lol!

Riou a écrit:
Pour Télémak, n'oublie pas que tu as un RV important à Valence... on vient en nombre pour te soutenir, ne l'oublie pas lol n'oublie pas les gants de box lol!lol!lol!

Ha oui j’avais oublié ! Mais sauf changement de dernière minute je n’avais l’intention d'y aller! Je laisserai Bachi laver mon honneur Wink

Telemak13 a écrit:

Ha oui j’avais oublié ! Mais sauf changement de dernière minute je n’avais l’intention d'y aller! Je laisserai Bachi laver mon honneur Wink

Tu trouves que j'ai pas assez d'éleveurs sur le dos ???? celui là je te le laisse, quand la connerie s'ajoute à l’incompétence, ça en fait beaucoup trop pour moi affraid

bachibouzou a écrit:
Tu trouves que j'ai pas assez d'éleveurs sur le dos ???? celui là je te le laisse, quand la connerie s'ajoute à l’incompétence, ça en fait beaucoup trop pour moi affraid

On devrait pouvoir venir ... ce sera la première Expo d'Erelle : on compte sur vous pour nous soutenir et nous conseiller (je stresse déjà !)
Comme il y a plus de 400km à parcourir, nous pensons réserver une chambre d'hôte sur place pour être à l'heure le dimanche matin, mais du coup, cela paraît difficile de préparer un pique nique 2 jours à l'avance : comment faîtes-vous, ceux qui habitent loin ?

FALKA (Espeluche en Drôme Provençale) sera là aussi pour défendre les coleurs du Champ d'Onix et ravie de revoir les copains rencontrés lors des
10 ans du CO.

Vinouche a écrit:
On devrait pouvoir venir ... ce sera la première Expo d'Erelle : on compte sur vous pour nous soutenir et nous conseiller (je stresse déjà !)
Comme il y a plus de 400km à parcourir, nous pensons réserver une chambre d'hôte sur place pour être à l'heure le dimanche matin, mais du coup, cela paraît difficile de préparer un pique nique 2 jours à l'avance : comment faîtes-vous, ceux qui habitent loin ?

Even sera de tout coeur avec Erelle...

Merci au CO de porter les couleurs de la Patonnière.

Vinouche a écrit:

T'inquiète pas, c'est un pique nique collectif, il y en aura suffisamment pour vous.
Malheureusement Télémak s'étant dégonflé, il n'y aura pas le café du matin avec les petits croissants délicieux qu'il nous porte chaque fois I love you

Donc, déjà en plus d'Adonis, B'Ayala, Cambo, Frodon, Fripouille Eco et Bambou, il y aura aussi Charly, Erelle, Falco, Freesby et Falka ! j'attends d'autres réponses puisque Erim, Douce et Easy doivent aussi venir !
Plus Une Fleur, Riou et Dzoum... ça fait déjà un joli petit échantillon lol

Bien sûr, je mets en plus Flèche la terrible, Flambeau, Fiorina (si j'ai son numéro de LOF avant !!!!) et soit Choupette soit Dina ! encore quelques jours pour voir ça !

15 CO sûrs lol + 3 "autres" : 18 chiens...

bachibouzou a écrit:
Malheureusement Télémak s'étant dégonflé, il n'y aura pas le café du matin avec les petits croissants délicieux qu'il nous porte chaque fois I love you

Non ! Non je ne me dégonfle pas ! Je fais des choix stratégiques on ne peut pas être partout ! Il me reste encore 1 mois si je dois changer mes projets. De plus je ne risque pas grand chose il me suffira de me déplacer avec tout le CO autour de moi ! et là je serais intouchable Wink

Pas sympa,les expos qui tombent mon week end de travail,nous nous rattraperons une prochaine fois,enfin j'espere!!Régalez vous bien.

Quel dommage, j'aurais revu la jolie Caïna avec grand plaisir... bon courage Noli.

Je vais essayer de venir. Mon toutou sera trop jeune pour l'inscrire, mais j'aurai le plaisir
de faire la connaissance d'une petite brochette de ce forum ceux que je ne connais pas et revoir Vinouche, Maïtika
Ginette, Bobgrison ( Ypanzer ???)

A bientôt peut être !

J'espère avoir le plaisir d'y être (sans mon Acajou) et de revoir de nombreux amis ! en plus, ce sera le jour de mon anniversaire Sad (plus très gai à mon âge) alors, pour ne pas trop y penser Laughing à bientôt !

Némésis a écrit:
J'espère avoir le plaisir d'y être (sans mon Acajou) et de revoir de nombreux amis ! en plus, ce sera le jour de mon anniversaire Sad (plus très gai à mon âge) alors, pour ne pas trop y penser Laughing à bientôt !

Allons, allons Némé on n'a que l'âge de ses artères. Je suis plus âgé que toi et je ne regrette pas mes 70 printemps. lol!

Némésis a écrit:
ce sera le jour de mon anniversaire (plus très gai à mon âge)

au contraire Annie, nous pourrons tous te le souhaiter et ce sera une super fête.... inoubliable I love you

Martine, quel plaisir si tu pouvais faire le déplacement.... tu dois piaffer à l'heure actuelle, c'est quand l'arrivée de F.... ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à quand ?

J'ai pas encore reçu mon plan de travail pour mars..mais si par hasard et vu que mon très cher veut plus aller au ski..ben je pourrais me prendre deux trois jours de un peu plus au sud!

Gift a écrit:
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à quand?

première clôture 7 février
deuxième clôture 21 février
Entre ces veux dates 10 € de majoration par chien

Donc en plus, Elfe (le frère de portée d'Eco) et Faxon seront là aussi...

Qui parmi vous sera là le samedi ? Faxon arrivera en train, donc si quelqu'un peut l'accueillir à la gare de valence, ce serait super, elle doit réserver à l'Etap Hotel de Valence donc... s'il y a une petite place dans une voiture, ce sera extra (le dimanche matin, je pourrais la prendre à l'hotel s'il le faut)

Lol... on en est à 17 CO.... alors Sylvie ? tu vies faire un petit tour lol (au fait, Er a été confirmé en France ? si non, c'est pet-être une occasion !) et la semaine suivante, un peu de troupeau chez Véronique... le pied !

Moi j'hésite encore un tout petit peu car Doline a, enfin je crois, perdu du poil, alors bien sur ce serait certains de tes BP pas grave, mais Doline... elle ne voudrait pas te faire honte.......

Annick, on va se soutenir mutuellement... nos puces sont différentes, et alors, on va assumer parce qu'elles sont super jolies, Doline comme ERelle;..

Riou a écrit:

Qui parmi vous sera là le samedi ? Faxon arrivera en train, donc si quelqu'un peut l'accueillir à la gare de valence, ce serait super, elle doit réserver à l'Etap Hotel de Valence donc... s'il y a une petite place dans une voiture, ce sera extra (le dimanche matin, je pourrais la prendre à l'hotel s'il le faut)

En principe je serai là, mais il faudrait me dire à quelle heure elle arrive

et un de plus sûr ! Notre motard-canadien, Erim, sera là aussi !
18 CO... lol

Attention à partir de ce soir minuit + 10€ sur les engagements.

Pour Fripouille et Frodon c'est fait !

Ficelle et ses maîtres seront là aussi... attention, ça va chanter lol

si tu viens bien, on est à 19 ! après faut voir si Bounty vient avec Doline, et théoriquement, j'attends de voir si Easy, Douce et Feaubrysse viennent !

sauf tremblement de terre, je viens ! la chambre est réservée pour 2 jours, j'ai posé 2 jours de congés, l'inscription d'Erelle est faite et j'ai même le ticket accompagnateur pour Michel...
Maintenant , je masse, je masse, je masse lol!

J'ai vérifiée par rapport à l'an dernier,
le 1er, whippets de la vallée des Baronnies : 22 chiens
le 2ème chiens loups Tchèques de la Combe Noire : 11 chiens
le 3ème bergers des Pyrénées du Champ d'Onix : 9 chiens

donc... ben on a une chance !!!!!

Vinouche a écrit:
sauf tremblement de terre, je viens ! la chambre est réservée pour 2 jours, j'ai posé 2 jours de congés, l'inscription d'Erelle est faite et j'ai même le ticket accompagnateur pour Michel...
Maintenant , je masse, je masse, je masse lol!

Aller courage Vinouche! Gardes la main ferme
A part çA je vous souhaite une super journée..je serais bien venue au sud..mais bon Armelle a eu du succès avec les proprios de ces chiots!
JE trouve çA extra.
Motiver certains à faire une expo et peut-être plus si celle-là plait et que le chien a de bons résultats!
C'est du bon boulot! PAs que de la vente mais aussi un service après vente! flower

J'espère que votre "commando" sera efficace, avec beaucoup d'excellents et de confirmations...

Easy vient... Douce ne peut pas, ses maîtres travaillent (elle viendra à Grenoble suivant le juge)
Donc... 20 CO ! (et 23 BP sûrs)

C'est bien de pouvoir fédérer autant de BP sur une expo ! cheerscheers
Bravo Armelle, c'est très représentatif de ton implication dans le monde du chien (bp) RazzRazz

Bravo! C'est une belle mobilisation!
De bons résultats en perspective et également de belles photos avec tout ce monde!

Bon ! eh bien tant pis pour vous : j'ai inscrit Doline........ il me reste 15 jours pour la faire maigrir et pour faire poser des extensions, car à part cela c'est la plus jolie.......

Mince je suis sotte!
AU début je me suis demandé pourquoi madame Bounty voulait voulais maigrir..que déjà elle est pas grosse!
Des extensions aux jambes mais pas besoin pour présenter un chien!!!
C'est après coup que j'ai pensé au chien!!
PAuvre bête..elle veut lui faire des misères!

bounty a écrit:
Bon ! j'ai inscrit Doline.....

merci Annick. Erelle est toute contente de retrouver son modèle. Plein de caresses à la jolie Doline.

super.... un de plus lol (on est à ....22 CO et 25 BP en tout !)

• Créer...