Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Valence 6 mars 2011

Messages recommandés

anipat a écrit:
Ce n'est plus une expo, c'est une "concentre"... lol!

Anipat

N'empêche que 25 au mini (puisque d'autres doivent venir... enfin, j'espère lol), on approche dur dur des 10 % d'une NE lol pour une simple CAC c'est pas mal : suffit de demander aux gens s'ils veulent passer une bonne journée... (bon, faut pas seulement leur promettre... il va falloir passer une bonne journée !!!!!)

Je suis certaine que ce sera la cas, dommage que soies si loin...j'aimerais bien être avec vous

Anipat

et pourquoi que tu viendrais pas faire un tour avec Thalie ? y a pas de Travail et vétéran femelle donc... tu as le choix ! (même en champion tu peux... bon, y a Une Fleur, c'est tout !)

Effectivement, why not!
Faudrait juste qu'on se dérouille un peu, Thalie et moi ...
Je vais regarder avec agenda. Mais ça serait sympa. Ca me ferait plaisir de te revoir, ainsi que plein d'autres

Voilà, les stats sont tombées... Changement de juge... M. Morbelli (bon, pas de soucis avec ce juge ! tout va bien !)

Donc Face Rase
Femelle
1 Jeune : Flèche Noire de la Patonnière cheers

Poils Longs
Mâles
6 Ouverte : Cambo, Bambou, Charly, Chéops, Dzoum et ? (je pense à Courtal Caussou de l'OP à qui j'avais donnée RV !)
1 Champion : Adonis
4 Intermédiaire : Eco, Elfe, Erim et ?
4 Jeune : Frodon, Faxon et Falco et ?
1 Puppy : Flambeau
1 Vétéran : Riou

Femelles
4 Ouverte : B'Ayala, Choupette, Doline et ? (peut-être bien Castagnade de l'OP)
1 Champion : Une Fleur
5 jeune : Easy, Ficelle, Freesby, Erelle et ?
2 puppy : Falka et Fripouille

bon... alors qui qui manque sur la liste ????

Une personne charitable peut elle me donner l'adresse du lieu d'expo de Valence ?

Je suis un peu sotte, je ne sais pas où me renseigner !Embarassed

Vinouche a écrit:

peut-être que les anciens pourront nous donner d'autres renseignements.
I love you

Désolé je ne suis pas assez "ancien" pour vous aider !

...mais je suis "bonne pâte"

Merci Davylus, il ne me reste plus qu'à l'imprimer , le remplir et espérer pouvoir m'en servir

Merci Riou.

Nous avons fait quelques progrès : Erelle , après un petit massage, arrive quelque fois à bien tenir son oreille

mais la relève au moindre bruit ou sollicitation ,

du coup, Je ne pourrai pas me servir de récompenses pour monopoliser son attention, en plus elle sautille dès que je lui fais mine d'en donner...ce n'est pas gagné non plus pour les allures : Tu l'as compris, la tension monte... je voudrais tant faire honneur au CO !

Si tu regardes attentivement les points de non confirmation du standard, c'est mentionné : OREILLES : Oreilles droites naturelles.
Donc pour une seule oreille droite, cette chienne ne devrait pas être réfusée ou pire ajournée...

ah MERCI Davylus ! J'avais pas relevée le pluriel... vais bien emmener mon standard pour le cas où et puis pour Erelle, si elle fait l'andouille, et se tient comme un chien battu, j'en serais très heureuse comme ça... pas d'oreille relevée lol

Oui, et il suffit qu'avec le stress, elle soit moins en éveil.
Il serait dommage de l'écarter car elle a beaucoup de qualités (belle construction, bonne pigmentation) et un super caractère.

Ne te fais pas trop de bile Vinouche, les copains ont raison, un chien n'a pas la même attitude lors d'une expo la 1ère fois, tout est nouveau pour elle, elle risque d'être impressionnée et pour ses oreilles, ce stress ne peut que la favoriser... Et puis, si le juge ne l'accepte pas, il te restera une petite chienne super belle et adorable, c'est l'essentiel non?

Elle est vraiment jolie, Erelle ! Tu vas voir qu'elle va tenir son oreille bien comme il faut ... et c'est gagné (parce qu'elle le vaut bien) I love you

En général , les expos en halles ne sont pas très appréciées au début par les chiens! Donc souffle un coup ...masse bien et voilà!
Et même si çA passe pas, bon sang c'est pas la fin du monde non plus! Faut relativiser un peu!

Quel dommage que je ne sois pas a cette expo, ça me fait tellement envie a tous vous entendre Sad ! Je suis sur que vous allez passer une excellente journée, faites nous pleins de photos qu'on puisse en profiter quand meme un peu ! En attendant je m'occuperai de ma petite opérée ! L'elevage de whippet qui a gagner l'an dernier est un grand elevage, j'espere que vous allez les battre cheers !

Merci à tous pour votre soutien. Ma "toutoute", je l'adoooorrrre, alors maintenant advienne que pourra, je ne l'aimerai pas moins si le juge ne l'accepte pas, mais cela sera une belle récompense si elle est confirmée.
Pour alléger l'atmosphère, voici Erelle qui pourra toujours se recycler dans le domaine de la pub pour P.....r !

Eh ! elle a bien changé la miss ! une belle jeune fille, ne
t'en fait pas Vinouche tout va bien se passer. cheers
Merci à toi pour les infos sur l'expo.
Et Bachi quelle bonne pâte ! on le croquerait, merci Bachi.

Y en a t il qui campent ? quand et où ? pour que je puisse faire
un petit coucou en compagnie de mes 2 mâles ? Nous on n'a pas encore décidé du lieu de campement. dimanche je serai seule pour aller vous admirer, enfin surtout
vos loulous. Maître Jacques sera de garde pour le petit.

les boules Cheops vient de déclenché une toux (je pense à toux du chenil) pourtant il est vacciné avec les deux (vaccin+nasal tout les 6 mois) mais il y a une épidémie au club et il n'y a pas été bref veto ce soir C'est que le début donc Armelle je te tiens au courant car si c'est plus important ben dans le baba car la santée de mon Cheops passe avant tout

tu as raison... et puis surtout si c'est la toux du chenil, pas la peine de l'offrir aux copains lol
Soigne bien Chéops, c'est le plus important...
Bisous

lol! oui comme tu dis pas la peine de la filer
rien de plus qui m'énerve des gens qui ne respectent pas les autres donc je te rassure je ne le ferais pas car 5 chiens bonjours le veto alors une meute affraid
J'ai mal quand il tousse, je te tiens au courant
Bises à tous et léchouilles de loin de Cheops

Riou a écrit:
tu as raison... et puis surtout si c'est la toux du chenil, pas la peine de l'offrir aux copains lol
Bisous

Je viens de faire vacciner Adonis pour la première fois !

Hier soir son état c'était dégradé en allant au véto (abattu+grosse toux)
donc c'est bien la toux du chenil
il est en convalescence et tout les autres chiens ont eu le vaccin et sont eu aussi sous surveillance
donc pas d'expo pour mon Cheops
j'ai vraiment les nerfs
on pensera à vous
bisous

Comme nous avons très peur d'être en retard, nous partons demain.... 200 kms c'est long lorsqu'on s'arrête souvent. Pour dimanche je me pose une question : où faut-il se garer ? il me semble que c'est un peu compliqué

oui, en plus j'ai lu que plus de 1600 chiens étaient engagés...
les parking vont être engorgés !!!

hihihihi... engageant 6 chiens, j'ai mon laissez-passer pour l'intérieur du palais des expos... pas besoin de tourner 3h pour trouver une place juste devant ou tout autour du palais (y a beaucoup de place mais aussi beaucoup de monde, pensez à arriver tôt) lol

Demain, c'est l'anniversaire de Némésis et la fête des Grand-mères... alors, j'ai fait le gâteau... j'amène aussi les bougies pour Annie lol

Riou a écrit:
... alors, j'ai fait le gâteau... j'amène aussi les bougies pour Annie lol

La voiture ne va pas être trop chargée ????? Wink

Ca devrait aller... je viens de laver les cadenettes de Dzoum... ce sera toujours ça de moins (la boue) à transporter demain lol (qu'il était crade le p'tit père lol)

Nous vous souhaitons une bonne expo,avec plein de bons résultats.

• Créer...