Riou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Juge : M. Mansencal...On verra bien, avec les petits jeunes, pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Riou a écrit:Juge : M. Mansencal... Il ne devait pas être à la retraite cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je ne sais pas si il va etre a la retraite, je l'ai vu au PDS et il jugera les Bps aussi au Championnat de France a Villepinte en juillet ! Siinon je ne vais pas a Martigues , c'est trop loin de ma maison ! Ca aurais été avec plaisir sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobgrison 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Telemak13 a écrit:Riou a écrit:Juge : M. Mansencal... Il ne devait pas être à la retraite cette année tu sais certain à 92 ans sont toujours très actif, on en a la preuve sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Telemak13 a écrit:Riou a écrit:Juge : M. Mansencal... Il ne devait pas être à la retraite cette année euh... 2011 ça se termine bien le 31 décembre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Riou a écrit:Telemak13 a écrit:Riou a écrit:Juge : M. Mansencal... Il ne devait pas être à la retraite cette année euh... 2011 ça se termine bien le 31 décembre non ?Je rectifie pour faire plaisir à Riou il ne devait pas être à la retraite à la fin de l'année 2010 Il veut nous faire le coup de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ben il a obtenu une dérogation pour la Championnat de France en juillet... afin de terminer sa carrière sur une belle expo sauf que du coup, il fait beaucoup d'expos dont la NE (là, j'ai pas tout compris lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Riou a écrit:Ben il a obtenu une dérogation pour la Championnat de France en juillet... afin de terminer sa carrière sur une belle expo sauf que du coup, il fait beaucoup d'expos dont la NE (là, j'ai pas tout compris lol)Ok je n’avais pas rêvé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Qui vient à Martigues ?Eco et Bambou sont inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super... contente, vous allez pouvoir m'aider lol5 inscrits : Flèche, Flambeau, Eau Vive, Une Fleur et Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est aussi M. Mansencal qui juge les face Rase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je n'ai pas reçu le pédigrée définitif d'Erelle, donc pour l'instant, je ne l'ai pas inscrite, je n'ai aucun justificatif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sur le retour de Monaco, je passerai surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Les statistiquesFace RaseClasse jeune Femelle : 1 Flèche Noire de la Patonnière Poils LongsMâles Ouverte : 3 (dont Bambou du CO)Intermédiaire : 1 (Eco du CO)Jeune : 2 (dont Flambeau des Drayères)FemellesOuverte : 2 (dont Choupette du Pic d'Arbizon)Champion : 1 (Une Fleur du CO)Intermédiaire : 1 (Eau Vive du CO)Jeune : 1Vétéran : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ah, on va enfin savoir en quelle catégorie Eau-Vive va être confirmée !(c'est Martigues qui a remplacé Fréjus dans les expos ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Eau Vive est déjà confirmée par Alain Pécoult en poils longs (où plutôt mi-long lol) mais je suis curieuse de savoir ce qu'en pense M. Mansencal... au risque qu'il la trouve moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Monsieur Mansencal est peut-être sous vitamines...Il aura sa cours à Villepinte...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pour Guy Mansencal, je ne pense pas qu'il ai besoin de vitamines ! J'espere qu'a son âge, je serais encore aussi attentive et réactive que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ben on verra... on le retrouve début juillet à Pierrelatte... ils nous en font profiter jusqu'au bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites