Riou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 CoucouPour ceux qui veulent adhérer à la RACP ou renouvelez, pensez à envoyer vos cotisations (moi, c'est fait avec la SCMCA, la SCRA et la SCLR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobgrison 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjourpour nous , c'est fait avec la SCMCA, la SCRA et la RACP + demande de cotation d'ECO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 A y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le temps de découper le bon de renouvellement dans la revue, d'y ajouter la cotisation et le tout part demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon, je vais essayer de renouveler mon adhésion et de payer la cotisation via internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'arrive pas....Essayons autre chose !Pense à me rendre la monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tes nuages sont bons ! Maintenant la cotisation de base c'est 40 € Donc pour la monnaie :cavapas: Pour ta revue, je pense qu'elle arrivera de même, par les voies celestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Davylus a écrit:Pour ta revue, je pense qu'elle arrivera de même, par les voies celestes Tu es trop forte !!!!! ...et tu es bien une femme ; Je t'envoie rapidement un petit chèque. Au fait mon numéro d’adhérent te suffit-il ou faut il remplir à nouveau une fiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites