Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile48

grippe _ transmission animaux ?

Messages recommandés

Depuis samedi j'étais malade mais je pensais avoir seulement un petit rhume, hier après avoir passé une journée épouvantable je suis allée voir le médecin qui m'a dit que j'avais la grippe !!
Bref je dois rester couchée une semaine.
Je voulais savoir si la grippe est transmissible à l'animal ?
Mon Filou n'arrête pas de chouiner pour rester avec moi, et si je l'autorise a rentrer dans ma chambre il s'allonge contre moi et n'arrête pas de me lecher ; je pense qu'il a envie d'aller jouer dehors ... il ne comprend pas que je sois à la maison et que l'on aille pas se promener !
Est ce qu'il vaut mieux qu'il reste loin de moi ??
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a certainement envie d'aller se promener , mais je pense qu'il est surtout inquiet de te voir dans une petite forme , n'oublie pas "se sont des éponges " nos BP , alors remet toi très vite debout , et tu verras il n'y paraitra plus . Meilleure santé Cécile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:

Je voulais savoir si la grippe est transmissible à l'animal ?
....


On partage beaucoup de choses avec nos animaux, mais pas nos virus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire des tonnes de câlins à Filou sans aucun soucis,en plus c'est tellement réconfortant dans ses moments là que nos toutous soient proche de nous.
Reposes toi et soignes toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, je n'ai lu vos messages que ce matin du coup le pauvre Filou n'a pas dormi avec moi, enfin il est resté toute la nuit derrière la porte, je l'entendais souffler sous la porte et parfois chouiné, le pauvre ca me faisait de la peine...