Cathy MENGUS 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour tout le monde,Propriétaire depuis peu de Falka, je viens vers vous pour avoir des tuyaux sur des locations (gites,mobile-home, appart.........) où les chiens sont acceptés.Nos endroits de prédilection : GRUISSAN (à côté de NARBONNE), LE BRUSC (a côté de SIX FOURS), BEAUFORT (dans le Beaufortin), et LES LANDES.Peut-être connaissez-vous des loueurs dans ces endroits ou à proximité ? ou des sites particuliers ?En tous cas merci à qui sait de m'orienter !Cathy et FALKA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Dans les critères de recherche des "Gites de France", tu peux demander animaux acceptés et terrain clos, il y a souvent une caution de 75 € par chien ( j'en ai 3) mais ce système fonctionne assez bien. En tout cas, pour les 3 gites que j'ai trouvés comme çà. Malheureusement pas dans tes endroits de prédilection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Regardes peut être sur internet si tu trouves des particuliers qui louent dans les régions que tu recherches (c'est comme ca que j'ai trouvé mes vacances de cet été).Normalement,tout est indiqué si chien ou non accepté.Tiens,voila un lien pour Gruissan tu peux chercher dans ce site pour les autres destinations.http://www.locasun.fr/appartement/Gruissan.htmTu verras pour chien accepté il y a une petite case avec un chien dessiné comme sur la deuxième annonce.J'espère que ca t'aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites