Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse04

cherche à adopter petit berger

Messages recommandés

voici une demande postée sur mon forum;
je précise que je ne connais pas cet adoptant

si vous proposez un chien et qu'il est adopté, merci de nous tenir informé afin de pouvoir classer.

cherche à adopter petit berger

Cherche à remplacer ma chienne berger des Pyrénées morte récemment.
Plutôt la même race, mâle ou femelle, pedigree ou pas. Juste caractère calme. Age maxi de 5 ans.
Vivra à la campagne et aura du sport toujours avec son maître.
Attention : le chien aura à voyager (je paie le transport et fournis la caisse) au départ de Paris.
il devra être vacciné contre la rage et avoir un certificat vétérinaire de bonne santé.

Veuillez faire toute offre sur mon mail : lycee.jean-moulin@voila.fr avec sujet "chien" car je n'ai pas le temps de revenir souvent sur le forum.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne cherche un(e) chien(ne) maxi 5 ans calme. Je ne sais pas pour les autres, mais le mien vient à peine d'avoir 5 ans et est loin d'être "calme"... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je viens d'apprendre que l'adoptant est en Guadeloupe !

alors, je l'ai diriger vers la SPA de Guadeloupe qui a des contacts avec quelques refuges en métro chez qui elle envoie des animaux à adopter; peut-être une adoption dans métro-Guadeloupe est-elle possible avec l'aide d'un des refuges !?
A l'adoptant de voir avec cette SPA,

- à moins qu'un membre du forum soit sur place et puisse lui proposer un chien !? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaiterais savoir ce que les membres du forum pensent de cette demande et si quelqu'un a proposé un chien ou s'il faut continuer les recherches.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message reçu en mp auquel je ne peux pas répondre car je n'ai pas le quota;
je vais transmettre le lien
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse a écrit:
message reçu en mp auquel je ne peux pas répondre car je n'ai pas le quota


Quoi ? quel quota ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut avoir écrit un certain nombre de messages pour accéder aux MP... simple sécurité... après, c'est au cas par cas (si on peux le faire... pas sûr lol)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Il semblerait qu'il ait trouvé son petit chien.

c'est pas un petit chien qu'il voulait, mais un chien adulte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Il semblerait qu'il ait trouvé son petit chien.


peut-être,
mais pas encore confirmé d'après le mail reçu jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est confirmé maintenant puisque le chien est arrivé à bon port. cheers
Je déplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce post... voilà le mail reçu hier matin en ouvrant ma boite :




Moi bêtement, je m'inquiète pour Cador de la Bourguine qui a été envoyé là-bas suite à la première demande, donc... je mets un post sur le forum bleu, simplement pour info




et bien sûr... qui qui vient mettre le souk ?





Je lui répond poliment mais fermement, j-luc se connecte et 3 mn après... mon message est retiré sans aucun commentaire

donc, j'en ai remis une couche parce qu'il ne faut pas exagérer




J'ai envoyé un mail à l’administrateur qui me répond très gentillement qu'elle comprenait bien mon message, qu'elle est sortie et à son retour, il n'y avait plus rien et post fermé. Elle ne comprend pas pourquoi ! Comme quoi... la pauvre n'a pas beaucoup d'autorité sur son forum lol
Mais en gros, c'est ma faute, d'après elle il aurait été plus judicieux d'écrire directement à j-luc pour l'avertir ! ben bien sûr... il passe sa vie à m'insulter et me pourrir, quand il me croise, il ne connait plus le mot "bonjour" et je devrais lui écrire lol manque pas d'air.
Je l'ai mis pour ceux qui se sont posés des questions sur les motivations réelles à l'époque mais pour que j-luc efface (il se sert du compte de sa femme) aussi vite ben... je me dis qu'il est bien au courant et doit avoir quelque chose à cacher.

personnellement, j'ai répondu à l'émail... et j'ai mis direct les pieds dans le plat... on verra si j'ai une réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes explications, ayant assisté en direct à la suppression de ton message sur le forum des vipères. affraid
Comme quoi ce "pauvre administrateur" ne dirige rien du tout sur ce forum, c'est en réalité la bande des quatre qui est aux commandes.

La pauvre, elle est même obligée d'apporter un rectificatif à sa propre opinion sur l'otectomie. Pauvre Rebeca, même pas capable de défendre son propre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, j'avais même pas remarqué lol
Ce que je constate, c'est que comme toujours là bas, tout se fait par derrière... "on me l'a fait remarquer par mail"... pourquoi ce cher informateur ne l'écrit-il pas franchement et ouvertement ?
Quand au mauvais ou bon port d'oreilles alors qu'elles étaient coupées... ça me fait bien rire ! ben oui... fallait-il déjà savoir e qu'était un bon port ! par contre, j'ai souvent vue : "crâne pas assez large"... typique des oreilles placées bien hautes avec tendance à être droites quand elles sont naturelles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben parfois, les juges pouvaient voir une implantation un peu basse, sur le coté mais... en soit rien de bien concret ! surtout que tout dépendait de l'envie du chien de les mettre bien ou pas, ça ne change rien... un seul juge l'a souvent reproché à Riou mais c'est vrai que Riou ne levait jamais les oreilles avec ce juge et pourtant... il n'a jamais été méchant avec lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord avec toi, on pouvait juste juger une implantation sur le crane mais c'est tout!
Comment peut on juger un appendice qui a été sectionné ???? ou alors, on juge la façon dont il a été sectionné, mais là c'est plus le chien qui est jugé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...