Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosopol

Manque d'appétit

Messages recommandés

Depuis hier Emy boude ses croquettes et se montre assez agitée voire agressive avec mes enfants . Je la trouve nerveuse.Je me demande si elle n'aurait pas des vers .la dernière fois que je l'ai vermifugée remonte à 4 mois.
Merci de vos conseils éclairés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a 16 mois .Petit détail , hier soir tard Bounty un de nos chats avait réussi à attraper et faire tomber deux saucissons et j'ai retrouvé la belle avec un des saucissons dans son panier et là elle le mangeait avec appétit .Heureusement je suis arrivée à temps. Ce matin elle a mangé sa gamelle sans rien problème .Cela me rend perplexe. Je précise aussi qu'elle fait moins de grandes ballades sauf le week end . Elle a le jardin de 1000 mètres carré mais ce n'est certainement pas suffisant.
Ah oui autre détail quand elle boude ses croquettes elle irait bien manger la gamelle des chats qui mangent dans la cuisine en même temps qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits caprices, ça existe aussi... tant que le chien est en forme, qu'il n'a pas de température... surveillance légère mais c'est tout ! (l'idéal, en cas de doute, c'est justement de proposer une friandise que le chien adore... s'il accepte, on ne s'inquiète pas... s'il refuse.. on s'inquiète et on fonce chez le véto !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des caprices ! voilà ce que me fait Europe en ce moment, refusant ses grosses croquettes, et je la retrouve la tête dans le tonneau Laughing en train de se gaver des croquettes allégées d'Acajou ! Quand aux BP, ils se damneraient pour les croquettes d'Europe, qui sont pour eux une friandise.
Comme quoi, l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça me rassure et effectivement cela ressemble beaucoup à des caprices. D'ailleurs aujourd'hui elle a mangé normalement .Il faut dire que nous avons fait une grande ballade toutes les deux. Quel caractère !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...