Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Classé (trouvé) : Je cherche mais je ne trouve pas !

Messages recommandés

ospuga a écrit:
c'est dommage que tu ne puisses pas te rendre sur place pour vérifier par toi même au moment de l'enlèvement. Parce qu'effectivement 50 € de plus pour 30 cm de moins, çà peut se négocier!

Oui en effet même si je suis prêt à ne rien dire pour 10 voir 15 cm en moins car le travail a l'air soigné et surtout j'ai besoin de cette volière !

faut déléguer BAchi...en bon commercial qu'il est il devrait pouvoir te trouver un arrangement à l'amiable?

Gift a écrit:
faut déléguer BAchi...en bon commercial qu'il est il devrait pouvoir te trouver un arrangement à l'amiable?

En voilà une bonne idée je vais la soumettre ! lol!

Elle est super belle cette cage, Jean-Paul !! du sur mesure pour 200 euros, je ne trouve pas que cela soit cher.
En tout cas, dès que tes oiseaux auront intégré leur palace, n'oublies pas de nous faire des photos !!

Ginette38 a écrit:
Elle est super belle cette cage, Jean-Paul !! du sur mesure pour 200 euros, je ne trouve pas que cela soit cher.
En tout cas, dès que tes oiseaux auront intégré leur palace, n'oublies pas de nous faire des photos !!

oui promis ! j'ai déjà récupère un console pour la mettre dessus , maintenant il ne reste plus qu'a la réceptionner chose que ne devrait pas tarder enfin je l'espère . cheers

elle est vraiment très belle ... maintenant il va falloir apprendre à tes oiseaux à sortir pour faire leurs besoins parce que faire leur caca dedans serait un vrai gâchis ... scratch

Christine a écrit:
elle est vraiment très belle ... maintenant il va falloir apprendre à tes oiseaux à sortir pour faire leurs besoins parce que faire leur caca dedans serait un vrai gâchis ... scratch

je vais faire comme avec certains chiens leur apprendre à faire sur du papier journal Wink

Sandrine et Bachi j'ai peut être trouvé le moyen de vous éviter la corvée de la volière . J'ai un ami qui descend du ski dimanche . il est disposé à faire un détour pour passer la prendre ! Alors je croise les doigts et vous remercie pour votre proposition que je garde au chaud on ne sait jamais !! Wink

ayala a écrit:
au pire je pourrais monter vendredi de la semaine prochaine

Merci ! Merci ! Mais j'espère que tu n'auras pas à le faire . j'ai regardé ça te ferait 1 h de route quand même ! EmbarassedWink

Toujours en galère du coté d’internet ! plus de connexion depuis 8 jours ! Ni téléphone, ni TV enfin bref j’arrive à me connecter sur le réseau public ça dépanne mais sans plus !
Sinon quand même une bonne nouvelle elle est arrivée dimanche et je dois reconnaitre que je suis plutôt satisfait ! Je vous laisse en juger par vous-même et je rajoute que pour 200 € il a fait du bon et beau boulot !

Par contre je n’avais pas bien réalisé la place qu’elle prendrait dans le salon il va me falloir déménager. Pour les dimensions prés de 1.30 mais avec le toit pas long de 1.42 pour 90 de hauteur et 40 de profondeur. Du coup je n’ai pas résisté j’ai acheté 1 couple et 1 femelle la semaine dernière et 1 male aujourd’hui il était à 5 minutes de la maison alors..... LaughingLaughing .

Telemak13 a écrit:
ayala a écrit:
au pire je pourrais monter vendredi de la semaine prochaine

Merci ! Merci ! Mais j'espère que tu n'auras pas à le faire . j'ai regardé ça te ferait 1 h de route quand même ! EmbarassedWink

Mais tu n'as même pas idée ce qu'elle serait capable de faire pour toi I love you

Dis moi, tu es troublé par ce que vient de te dire Bachi?
Ta photo était bien là.... ExclamationQuestionQuestion

Dipsy a écrit:
Dis moi, tu es troublé par ce que vient de te dire Bachi?
Ta photo était bien là.... ExclamationQuestionQuestion

Perso je ne la vois pas ! Mais en effet quand je fais citer comme si je voulais répondre à mon message je vois le lien scratch

Elle est très belle cette volière. Elle fait donc bien les dimensions demandées, c'est super ainsi. Tu nous la montreras avec les oiseaux dedans, j'espère !!!

Vinouche a écrit:
BAchi !!!

Tu as bien raison !! Evil or Very Mad Bachiiiiiiiiiiiiii
Pour les photos des oiseaux je vais attendre la visite de notre obsédé de service ! Il n'a pas que des défauts !! Wink

Telemak13 a écrit:

Pour les photos des oiseaux je vais attendre la visite de notre obsédé de service ! Il n'a pas que des défauts !! Wink

demain pour le café si tu veux ? Ton petit oiseau sera-t-il prêt ?

Coucou Telemak,

Je suis aussi fan d'oiseaux, j'en avais jusqu'à 30 (des canaris) - eh oui Bachi, nous les filles avons aussi des oiseaux à montrer - et je me pose juste une question : le nettoyage. Ta volière est vraiment très jolie, mais... en bois... pas facile l'hygiène. Est-elle laquée ? Si oui, le produit est-il inoffensif pour tes amis à plumes ? Ils ont tendance à se faire le bec contre les parois...
J'ai aussi il y a 5 ou 6 ans fait faire une volière sur mesure, mais en alu.

Bise
Sabine

oui Sabine, je ne suis pas stupide, je sais que vous les filles, vous aimez les petits oiseaux, et pas que les petits, et que quand vous vous donnez la peine, ils sont parfaitement heureux entre vos mains.
Mais, tu ne peux pas mettre en doute les capacités de Télémak à s'occuper lui aussi très bien de ces volatiles, et question hygiène, je peux te dire que c'est un champion. Quand je suis chez lui avec mon chien, il me reçoit toujours, une serpillière à la main !

Je vois que je me suis mal exprimée. Je parlais de la facilité d'entretien, le bois est une surface assez rugueuse et poreuse, que je trouve difficile à nettoyer. En aucun cas, j'ai douté du sens de la propreté de Télémak.

Bise
Sabine

Sabine, je plaisantais et tu as raison, car les oiseaux risquent de picorer le bois et de s'intoxiquer si celui ci est recouvert d'une substance nocive.
J'irai très rapidement faire une enquête sur place.
Biz

isa a écrit:
Moi-aussi j'ai hâte de voir les photos!

oui, mais toujours de réponse de sa part pour ma proposition !

Peut-être que son petit oiseau n'est pas encore prêt?

isa a écrit:
Peut-être que son petit oiseau n'est pas encore prêt?

c'est ce que je pense ! il doit être en plein maquillage

Comme le dirait Pierre P. "ouvrez, ouvrez, la cage aux oiseaux", et oui je les préfère en extérieur ! I love you Ceci étant dit, la cage est magnifique ... idéal pour la Duchesse ! lol!

Désolé Bachi je ne découvre ton message qu’aujourd’hui avec cette connexion de M…. je passe beaucoup de temps à régler les problèmes. Mais cet aprèm je suis là alors …….
Pour la volière en effet j’ai privilégié l’esthétique . Le fer ou l’aluminium, pas vraiment sympa dans le salon. La volière est en pin avec une couche de teinture et sur le fond une plaque style formica ou je pose du papier journal. Hier une femelle est morte alors que je rentrais du véto avec un traitement Sad . j’avais constaté qu’elle était un peu faible mais comme elle était en pleine mutation, je ne me suis vraiment inquiété qu’en la voyant en boule au font de la cage mais il était deja trop tard . J’ai bien sur contacté le type qui me l’avais vendu il y a quinze jour pour lui demander conseil et pour l’informer de l’état de santé de cette femelle histoire de voir ce qu’il allait me dire mais a part 1 ou 2 conseils sur quoi lui donner ……

Pourquoi tu as pas pris des oies et des canards..? C'est fait pour vivre en famille!

LA petite maison est jolie..tu pourrais ranger trois canards dedans..parterre dans le jardin!

Gift a écrit:
Pourquoi tu as pas pris des oies et des canards..? C'est fait pour vivre en famille!

LA petite maison est jolie..tu pourrais ranger trois canards dedans..parterre dans le jardin!

Pour les canard et les oies je ne dis pas non ! faut juste que de déménage avant ! Wink

Telemak13 a écrit:
Gift a écrit:

Pour les canard et les oies je ne dis pas non ! faut juste que de déménage avant ! Wink

Surtout pour les canards je sais qu'il est très fan

bachibouzou a écrit:
Surtout pour les canards je sais qu'il est très fan

Pitié ça ne va pas recommencer ! Tu n'es pas censé bosser toi !! lol!

De retour du boulot, j'ai fait un petit détour pour aller voir l'oiseau de notre ami JP. Je n'avais malheureusement pas d'appareil photo, vous êtes donc condamnés à me croire sur parole.
J'ai été très fortement impressionné par cet oiseau, certes pas par sa taille, beaucoup plus petit que ce que j'avais imaginé Sad , mais en revanche par une vivacité incroyable, et aussi par une magnifique couleur rouge, d'un rouge turgescent surtout sur son extrémité.
Je tiens à féliciter JP pour son gout et pour la gaieté que cet oiseau procure à toute la maisonnée.
J'ai aussi eu droit aux câlins des ses 3 drôles de dames, et évidemment en arrivant à la maison, Adonis me fait la gueule en reniflant l'odeur excitante que ces 3 garces ont laissée sur mon pantalon.
Promis, je retournerai bientôt avec un appareil photo et vous ferai profiter de tout cela.
Merci JP pour le café et surtout pour ton habituelle gentillesse. I love you

Donc, il n'y a pas de cause à effet entre la nouvelle volière et la mort de la jolie femelle , c'est rassurant .
cette histoire de teinture sur le bois m'avait contrariée, sait-on si certains produits provoquent des émanations longtemps après leur "séchage", qui peuvent être toxiques pour les oiseaux ?

bachibouzou a écrit:
De retour du boulot, j'ai fait un petit détour pour aller voir l'oiseau de notre ami JP. Je n'avais malheureusement pas d'appareil photo, vous êtes donc condamnés à me croire sur parole.
J'ai été très fortement impressionné par cet oiseau, certes pas par sa taille, beaucoup plus petit que ce que j'avais imaginé Sad , mais en revanche par une vivacité incroyable, et aussi par une magnifique couleur rouge, d'un rouge turgescent surtout sur son extrémité.
Je tiens à féliciter JP pour son gout et pour la gaieté que cet oiseau procure à toute la maisonnée.
J'ai aussi eu droit aux câlins des ses 3 drôles de dames, et évidemment en arrivant à la maison, Adonis me fait la gueule en reniflant l'odeur excitante que ces 3 garces ont laissée sur mon pantalon.
Promis, je retournerai bientôt avec un appareil photo et vous ferai profiter de tout cela.
Merci JP pour le café et surtout pour ton habituelle gentillesse. I love you

Un vrai romancier ! Tu as l’art et la manière de dire les choses sans les dires pour autant tu restes un obsédé ! lol!

Vinouche a écrit:
Donc, il n'y a pas de cause à effet entre la nouvelle volière et la mort de la jolie femelle , c'est rassurant .
cette histoire de teinture sur le bois m'avait contrariée, sait-on si certains produits provoquent des émanations longtemps après leur "séchage", qui peuvent être toxiques pour les oiseaux ?

Le bois teinté de surcroit n’est peut être pas recommandé mais je ne pense pas que cela cause pour autant maladies ou autres mais juste par curiosité je vais quand même chercher sur le net.

• Créer...