Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Caramel, labrit 8 ans (SPA 45)

Messages recommandés

Pas de nouvelle de Caramel, pourquoi personne ne te répond Asticot sur Rescue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Peu de recul sur l'histoire de Caramel, arrivé en fourrière et non récupérer suite au divorce de ses ex-maîtres.
Caramel n'avait pas été sélectionné par la SPA attenante à la fourrière car trop âgé...

La castration de Caramel s'est bien passée, il est donc sortant le bonhomme."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Caramel (qui est toujours à l'adoption) après un toilettage.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Je dirais plutôt massacre que toilettage!

Oui. Pourtant sur la 1ère photo, il ne paraissait pas si emmêlé que cela.
Allez, on va rester soft : tonte plutôt que massacre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne ressemble plus trop à un BP, mais bon ça va repousser
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage cette tonte, ce n'est ni un westie (même si je trouve aussi très dommage de toiletter les westies ainsi) ni un mouton. On le croirait parti pour le service militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramel va sortir de la SPA samedi matin. Il va être adopté cheers par un couple de la région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse pour Caramel, j'espère qu'il a trouvé une famille en or. Il était si beau avec ses poils longs, je ne comprends pas cette tonte affreuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà d'une bonne nouvelle, on lui souhaite une heureuse vie
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Caramel retrouve une famille. J'espère que celle ci
va lui faire une vie toute douce.

Cette tonte est affreuse, heureusement ça repousse.
Peut être est ce une question d'hygiène pour ne pas passer
à côté d'un problème de peau.

Heureusement cela n'a pas empêcher son adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, bien d'accord avec toi Martine, je craignais aussi qu'il n'attire plus personne tondu ainsi.
Mais ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super bonne nouvelle pour ce beau loustics (surtout quand il a ses poils!!! affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Suite au mail reçu ce jour de Michel, je vous donne de ses nouvelles.
Nous avons adopté Caramel ce matin à la Spa de Gien. Voici le récit de son retour

Voila, Caramel est arrivé dans sa nouvelle maison en début d'apres midi, après 150km de route.

Le voyage s'est bien passé, même s'il était un peu stressé au début du voyage, et c'est bien compréhensible.

A moi Paris....Il est pas peu Fier notre Caramel.





Arrivé à la maison, il à fait le tour de sa nouvelle maison, de son Jardin, et a pris facilement ses marques, mais le voyage et le stress l'ont un peu fatigué. Alors après un petit repas, un petit Dodo et un repos.







Caramel est un AMOUR de chien , avec un Coeur Gros "COMME CA". Il est calme, câlin et "pôt de colle", comme peuvent l'être les Labrits.
"Dis, tu peux continuer les caresses"..

Nous sommes Heureux, et nous allons bien nous entendre.

PS : Pour sa coupe, je peux comprendre la Spa qui avait besoin de le déparasiter, et avec un coupe courte, c'est plus simple.
C'est pas bien grave, il est tout même superbe, et puis cela repousse, avec un brossage régulier lors de la repousse et un bon toilettage il sera tout Beau.

A tres bientôt pour le récit de ses nouvelles aventures.

Sylvie et Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Suite au mail reçu ce jour de Michel, je vous donne de ses nouvelles.


Michel ?


Merci pour ces nouvelles rapides ! C'est très sympa. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super à peine dans sa nouvelle maison et on a des nouvelles de caramel ... Sur le forum on est bien contents quand un de ces pauvres chien retrouve le bonheur. Bravo Loïc et Sylvie pour ce sauvetage et votre inscription sur le forum. Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre nouvel ami.
Pour la tonte, dans 6 mois Caramel aura à nouveau une belle fourrure, ne vous inquiétez pas (à mon désespoir je suis obligée de tondre ma chienne tous les 2 ans et ça repousse bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à vous Loïc et Sylvie et bienvenue aussi à Caramel

Je suis content de votre arrivée rapide dans notre forum. Je suis étonné que vous ayez reçu le mail que je vous ai adressé car par deux fois wanadoo m'a annoncé que le courrier envoyé n'avait pu être distribué car l'adresse mail était inconnue.
Peu importe car vous l'avez quand même reçu.

Comme je vous le disais mes deux B.P se nomment Taoulet (comme mon pseudo), il a 8 ans et demi et son compère a pour nom Chabarrou, son âge: bientôt 4 ans. Ce sont de vrais B.P: vifs, roublards, têtus et (un peu) gueulards. Je les adore !

Pour pouvoir avoir accès à toutes les rubriques du forum, il faut passer par la rubrique "Présentation+Vous et votre chien" et l'administrateur vous ouvrira grandes les portes du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
(à mon désespoir je suis obligée de tondre ma chienne tous les 2 ans et ça repousse bien).

Les chiennes le supportent mieux que les chattes avec lesquelles il faut prendre plus de précaution!

Bravo Loïc et Sylvie pour l'adoption de ce beau chien, il va enfin gouter au bonheur auprès d'une super famille. Et merci à Loïc de nous donner des nouvelles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu et merci pour ce sauvetage. Il est beau comme tout Caramel, même tondu. Moi aussi, je faisais tondre ma Myrtille tous les ans par le véto, car la chipie ne supportait ni brosse, ni peigne, tout le temps en train d'essayer de les mordre et ce sont mes doigts qui prenaient et pas qu'un peu. Donc pas le choix, tonte à ras. Bonne continuation et je l'espère la suite de vos aventures ensemble...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles avec des photos en plus c'est génial cheers
Il a l'air de s'être déjà bien intégré tant mieux,je lui souhaite d'être le plus heureux dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
loic a écrit:
Suite au mail reçu ce jour de Michel, je vous donne de ses nouvelles.


Michel ?


C'est moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loic, je me permets de mettre ici ton beau montage photos/vidéo que tu as mis sur RESCUE. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est aussi sur l'autre post de Caramel depuis ce matin, il est magnifique ce diaporama, merci Loïc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...