Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Chpt Fr + Mondiale 2011

Messages recommandés

Y a-t-il des chiens du forum qui vont participer...

... au Championnat de France de Beauté le 08 juillet ?


... et/ou à la Mondiale de Beauté le 09 juillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je voulais en parler ! Pour Fuji et moi ce sera les 2 , et Champ de France et Mondiale, apres tout on ne sait pas quand ça reviendra en France donc autant en profiter ! Fuji sera en Classe Jeune ! J'espere ne pas etre toute seule, en plus c'est qu'a 10 minutes de ma maison Wink ! Par contre c'est pas donner, en tout 105 Euros pour un chien, j'imagine ceux qui ont en plus l'Hotel et le Restau a payer affraid ! Si vous voulez vous inscrire n'attendez pas car a partir du 1 er Février ça augmente de 10 Euros affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je présente Even et UTA doit présenter Enignme...compte tenu du coût j'ai été obligé de sélectionner (pour les 2 manifestations) pour le logement j'ai réservé à l'Etap hôtel de Roissy CDG 2. J'espère que Stéphanie pourra me rejoindre.

Je cherche une bonne volonté pour garder la meute, dommage que Darrious soit en vacances....J'ai vu que pour le championnat de France on récupérait comme juge "le grand maître"...va falloir s'entraîner à la présentation.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

effectivement je presente enigme fr et faouroune pl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi... je serais pas là... Sad les inscriptions sont trop tôt et mes chiens trop jeunes pour savoir à l'avance quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi ... lol!
Je n'ai pas trouvé le jour de passage pour les BP à la mondiale ?
Je sais que pour les Chpts de France c'est le vendredi avec Mr Mansencal !
Je confirme que dans 5 jours les tarifs augmentent ! A bon entendeur ...
Ça fait tout de même 105 euros pour les 2 manifs ... sans compter les accotés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En face rase il y aura comme je l'ai précisé en amont : Even et Enigme.

Championnat de France : le vendredi juge Guy MANSANCAL
Mondial : le samedi juge Alain PECOULT

Avec l'hôtel pour 1 seul chien sans compter le transport, et les repas, cela fait déjà 250 €...je vais être obligée de zapper d'autres expos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:

Mondial : le samedi juge Alain PECOULT


Je croyais que c'était Mr Moings ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la feuille d'engagement, c'est ce que j'ai vu à moins que je ne me soies trompée, j'aurais préféré effectivement être jugée par Monsieur MOINGS...qui me semble plus objectif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:


Avec l'hôtel pour 1 seul chien sans compter le transport, et les repas, cela fait déjà 250 €...je vais être obligée de zapper d'autres expos...



...ou d'augmenter le prix de tes chiots ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bachibouzou"]

anipat a écrit:


...ou d'augmenter le prix de tes chiots ???? scratch


je fais partie des éleveurs qui vendent cher...je n'ai pas honte, car les conditions d'élevage "le valent bien"...
Cette année j'ai augmenté mes prix (restés stables les 2 dernières années), je ne peux pas exagérer non plus...

Je me priverai sur les fringues, mais ne renoncerai pas à mon Shalimar... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Sur la feuille d'engagement, c'est ce que j'ai vu à moins que je ne me soies trompée, j'aurais préféré effectivement être jugée par Monsieur MOINGS...qui me semble plus objectif...



C'est bien M. PECOULT pour les mâles et M. MOINGS pour les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:


C'est bien M. PECOULT pour les mâles et M. MOINGS pour les femelles.



C'est bien ce qui me semblait ... merci Christian pour la confirmation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Championnat de france avec Chéops et mondiale en classe travail avec VG. Qu'est-ce que c'est cher? avec en plus le parking à 10 euros par jour! Mais, je ne ferai probablement jamais plus de champ du monde, alors! et puis, J'ai un chien qui mérite d'y être. par contre le champ de france risque d'être très relevé avec le champ du monde la même semaine. Il y aura sans doute beaucoup d'étrangers. Je sais que des cars sont spécialement affrétés pour les russes!
Un organisateur m'a dit que tous les chiens seraient contrôlés par les vétos et donc il s'inquiétait pour les jugements qui n'attendront pas les gens pris dans la file d'attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi malgré la proximité du lieu je renonce en raison du cout et également en raison que Dipsy semble être trop petite, alors pourquoi dépenser 75€ pour se faire jeter! Je prefère donc mettre cette somme dans le déplacement à la RE de Nevache et partager des moments de convivialité avec vous! Je me fais une joie de pouvoir rencontrer des personnes que je peux apprecier, ici sur le forum et surtout dans ce cadre fabuleux que celui des Hautes Alpes!

Je suis très content de voir que VG sera présent et si je peux je viendrais le supporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop loin..ouais..trop cher...ouais mais j'ai surtout pas envie..
Aller faire la queue pendant des heures ..pour tourner dans le meilleur des cas 1 mn..car il faudra qu'il y ait du débit!
Faut résever çA aux chiens qui ont un réel potentiel !
JE pense plutôt venir à la montagne ...du côté de Briançon...au moins on s'amuse le samedi avant de se faire torturer le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
JE pense plutôt venir à la montagne ...du côté de Briançon...au moins on s'amuse le samedi avant de se faire torturer le dimanche.

Bien de ton avis, autant se faire plaisir le samedi et se faire torturer le dimanche au moins en cas d'echec on peut se consoler d'avoir quand même passé un bon week end! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quand meme passer un bon week-end a cette expo ! C'est pas tous les ans qu'il y a la Mondiale a Paris et autant en profiter ! Patty 12 vient aussi avec son cocker US, Fast ! Je ne sais pas si Fuji a un sacré potentiel, mais c'est pas grave, on est a coté et on fait ça pour le fun, sans aucune prétention , la chienne sera avec moi et c'est ça qu'elle aime ! ! Ils prévoient pas mal d'animations et de stands étrangers, on verra bien et l'essentiel n'est il pas de se faire plaisir dans la vie ! Apres de toute façon, je pars en vacances dans l'Hérault donc c'est tout bon pour Fuji et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christian et j'espère aussi qu'on se verra Wink
C'est un événement exceptionnel. je crois que la dernière fois que c'était en France c'était quelque chose comme 1976! Alors, on n'est pas prêt de revoir cet événement, à moins d'aller à l'étranger!

Pour le champ de france, je viendrai vous faire coucou entre deux périodes de préparation de mon petit Schnauzer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'engage pas ; je trouve les tarifs beaucoup trop élevés ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Pour ma part, je n'engage pas ; je trouve les tarifs beaucoup trop élevés ! affraid


C'est deux fois plus cher, donc je ferai une expo de moins ! confused Tout simplement !
Wink
Mais pas question de louper cet évènement en France. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIDJY (en face rase) sera présente à la Mondiale et je monte aussi avec deux hollandaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'y serai pour encourager VG et les autres car je ne veux pas manqué une telle occasion de voir de beaux chiens et depasser une bonne journée avec mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
et bien moi j'y serai pour encourager VG et les autres car je ne veux pas manqué une telle occasion de voir de beaux chiens et depasser une bonne journée avec mes amis


Ce sera un plaisir de te revoir ... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai échappé de justesse aux oraux de rattrapage du Bac qui sont le jeudi, la veille du champ de france!
Bon il paraît que je vais avoir des Co à présenter! je ne les connais pas, ils sont en classe jeune, enfin on verra bien, Armelle va me donner des renseignements sur eux.
On m'a dit que le matin était réservé au champ de france et l'après midi au champ du monde, avec alternance des groupes!
et le 10, on fait un concours d'agility à dieppe! ça va être un WE d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
J'ai échappé de justesse aux oraux de rattrapage du Bac


Tu passes ton Bac ? Quelle spécialité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Tu passes ton Bac ? Quelle spécialité ?
lol! Je pense plutôt que Nathalie fait partie des profs-examinateurs au BAC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, à 45 ans, je ne serais pas trop en avance!
Le rattrapage c'est jeudi 7. heureusement que je n'avais pas inscris mon schnauzer à la mondiale car c'est jeudi et vu le prix ça aurait été du gaspillage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Ben, à 45 ans, je ne serais pas trop en avance!


C'est sûr mais pas complètement impossible... Wink
Tu fais le rattrapage donc, de quelle(s) matière(s) pour quelle(s) spécialité(s) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire_géo
Cette année, les TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien serons-nous pour nous serrer les coudes ?

J'y serai avec Even
Uta, avec Enigme

Avez-vous prévu quelque chose de particulier ?

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je compte sur vous pour aider et soutenir mes bébés présents !
Au championnat de France, il y aura Fleurette en classe jeune (Annie... si tu peux veilles dessus) et la maîtresse de Faxon sera présente pour prendre des photos et voir comment ça se passe.
Au championnat du Monde, il y aura toujours Fleurette mais aussi VG, Faxon et Fidji. Nathalie, je pense pourra présenter Faxon et Fidji sans soucis... Annie, si tu peux, là aussi, encourage les maîtres... pour Fidji, ce sera sa première expo !
Et puis moi, je serais à la maison en train de tourner en rond, espérant que tout se passe bien pour vous tous... pensez à prendre votre portable pour essayer de faire passer les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème!
Il faut juste que je sache qui sont ces chiens et leurs maîtres (il va y avoir du monde!)
Faut pas stresser, contrairement à certaines races, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences avec les autres expos type spéciales, RE. Et il faut espérer que les rings ne soient pas trop petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'inquiète, ce sont les 2 mn par chien... va falloir des chiens au top dès l'entrée sur le ring... pour les maitres, je te passe leur téléphone la semaine prochaine et leur email... ainsi tu pourra entrer en contact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux, je serai là pour encourager, VG, Athos, Tourbillon et également les petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Si je peux, je serai là pour encourager, VG, Athos, Tourbillon et également les petits!


SUPER ! et n'oublie pas l'appareil photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas pour les 2mn par chien. Surtout avec les Pyrénées, ça va être chaud! Si les chiens sont excités (ou s'ils ont la trouille!), ça promet. J'espère quand même qu'ils prendront la peine de nous faire courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine déjà le sillon que tu vas creuser dans le sol lol!

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément une tranchée jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Si je peux, je serai là pour encourager, VG, Athos, Tourbillon et également les petits!


Et moi alors ? affraid

Si besoin, je peux donner aussi un coup de main pour les plus jeunes.

Est-ce-que l'on prévoit un p'tit pique nique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, il faut s'ORGANISER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, un super pique-nique géant entre copain... avec plein de photos pour les absents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...