shoei 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Nous on y sera, je ne savais pas que Fidji y étais , je ne l'a vois plus au club ces dernier temps ! Si il y a besoin je suis dispo, sauf pour la classe Jeune car Fuji y sera et je vais l'a presenter ! Moi j'y vais les 4 jours , je ne sais pas si je vais pique niquer 4 jours durant car bonjour le dégout, deja on pique nique a chaque concours d'Agi alors là, on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 18 juin 2011 OK pour le pique nique du samedi il faut dire ce que chacun apporte ,moi je pense faire une big salade puis autre chose il faut que je réfléchisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'amène une quiche, plutôt deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il y a la liste des proprios sur cédia... assez amusant Bulle, pour le championnat de France, fais gaffe... tu sera coincé entre La Duchesse et Mme De Neckère...Avec les numéros des chiens, j'ai presque tout les proprios de la classe ouverte mâle lol que ce soit au Ch de France ou à la mondialeJe connais les noms des vétérans femelles (suffit de faire des recoupements) Y a un truc qui m'a tout de même amusée : parait que la SCC se fou de nous vu les prix des engagements pour ces pauvres éleveurs... ben quand on en arrive à engager 6 à 7 chiens... aux 2 expos... ben le porte-monnaies doit pas être si maigre que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Riou a écrit:IBulle, pour le championnat de France, fais gaffe... tu sera coincé entre La Duchesse et Mme De Neckère...J'ai déjà choisis mon camp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bulle a écrit:Riou a écrit:IBulle, pour le championnat de France, fais gaffe... tu sera coincé entre La Duchesse et Mme De Neckère...J'ai déjà choisis mon camp ... Bulle a déjà un beau palmarès ! si tu continues comme ça, ce sont les mâles qui vont devoir te dédommager pour avoir l’immense l'honneur de l'avoir pour compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je serai là le jeudi et le vendredi, donc pour le championnat de F des BP. En fait je combine avec une visite chez ma fille qui habite pas très loin et comme on est fans de toutous toutes les deux, on s'offre 2 jours d'expo! Comme je ne connais personne du forum en "vrai" j'espère que je reconnaitrai les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Babylone a écrit:Je serai là le jeudi et le vendredi, donc pour le championnat de F des BP. En fait je combine avec une visite chez ma fille qui habite pas très loin et comme on est fans de toutous toutes les deux, on s'offre 2 jours d'expo! Comme je ne connais personne du forum en "vrai" j'espère que je reconnaitrai les chiens Comme Riou a fait la recherche des membres qui seront présents, il n'y a juste qu'à noter les numéros et le tour joué!Si je suis là pour la mondiale, on pourra donc faire connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'vous mets quelques numéros demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ok, merci!Je serai là uniquement pour le ch de F le vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nous, tu pourras pas nous manquer avec Fuji, c'est celle qui aura le moins de poils sur la patte arriere gauche par rapport a celle de droite Non ça a tres bien repousser quand meme ! Je serais ravie de faire ta connaissance Babylone et ainsi que tous les autres ! Dommage que certains ne viennent pas, pourtant ça aurait été le lieu de partager de bons moments ! Je n'ai pas trouver ou Riou a vu les noms des gens ! Par contre on a reçu nos entrées hier , Bleu pour le CDF et Jaune pour le CDM ! Il faut arriver drolement tot a 6 h30, ça va qu'on est qu'a 10 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 shoei a écrit:...Je n'ai pas trouver ou Riou a vu les noms des gens ! Par contre on a reçu nos entrées hier , Bleu pour le CDF et Jaune pour le CDM ! Il faut arriver drolement tot a 6 h30, ça va qu'on est qu'a 10 minutes !J'ai cherché un peu et j'ai trouvé, tu vas sur le championnat de france et tout en haut il y un lien pour la liste des exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 quel est le lien ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 24 juin 2011 http://www.cedia.fr/infos-m2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 shoei a écrit:Nous, tu pourras pas nous manquer avec Fuji, c'est celle qui aura le moins de poils sur la patte arriere gauche par rapport a celle de droite Non ça a tres bien repousser quand meme ! Je serais ravie de faire ta connaissance Babylone et ainsi que tous les autres ! Dommage que certains ne viennent pas, pourtant ça aurait été le lieu de partager de bons moments ! Je n'ai pas trouver ou Riou a vu les noms des gens ! Par contre on a reçu nos entrées hier , Bleu pour le CDF et Jaune pour le CDM ! Il faut arriver drolement tot a 6 h30, ça va qu'on est qu'a 10 minutes !Je vais plutôt me fier aux numéros plutôt qu'aux poils!! Moi aussi je suis contente de voir du monde mais je me demande pourquoi vous devez arriver si tôt, d'après mon programme les jugements ne commencent qu'à midi... Ou alors mon programme est faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Les jugements de la Mondiale se font l'après-midi, le championnat de France c'est le matin donc... pour nos BP, ils passent le vendredi matin et le samedi après-midi ! Donc levée tôt que le vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Même pas, il y a intérêt à être là de bonne heure (pour les exposants) pour le champ du monde car il y a encore plus de monde et les contrôles veto.Vous avez vu le mombre de russes et pays de l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui perso je suis assez choquée de voir la liste des exposants ... (mais si la SCC pour le Championnat de France, le fait pourquoi pas le faire aussi pour les autres expos de club ?) Cela c'est peut-être pour éviter d'éventuelles oublis et que les gens viennent de loin pour rien ... Pour les Russes effectivement c'est impressionnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Housseau présente 5 chiens - sa compagne 1 - la Duchesse 3je n'ai pas tout regardé. Loubajac 2.En ce qui concerne les faces rases la VP a convoqué le banc et l'arrière banc. Je n'ai pas eu le temps de tout regarder.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Moi aussi ça m'a choquée qu'il y ait la liste mais c'est sans doute comme tu dis Davylus car avec tous les courriers qu'ils envoient, il va y avoir forcément des problèmes. Je n'ai toujours pas reçu mes cartons, ni pour Chéops, ni pour Van Gogh, par contre j'ai reçu pour Fahrenheit 451. Du coup, je suis allée voir sur la liste et j'ai bien deux numéros pour les deux championnats mais un à mon nom et un à celui de Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je n'ai pas reçu mes cartons non plus j'ai envoyé un mail à l'organisation de la SCC il m'a été répondu que tous les envois n'étaient pas encore faits.En ce qui concerne les listes d'exposants, les juges auront tout loisir (pour certains) de repérer leurs bons amis...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Eh oui!Il y a même possibilité de faire un classement sans se déplacer! Un championnat virtuel! C'est l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ca fatigue moins les futurs retraités... Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je pense que pour Cedia, c'est un boulot incroyable et que forcement il y aura des boulettes ... espérons pas trop sur les engagements justes pour les accusés de reception. Je me demande si pour les russes, ce n'est pas un probleme d'écriture car ils écrivent en cyrillique, donc impossible à retranscrire les adresses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est sûrement ça! ou alors les facteurs ne sont plus payés chez eux (comme ça l'a déjà été) et distribuent selon leur bon vouloir alors autant ne pas envoyer!C'est sûr quel boulot! Quelle organisation!Il va falloir rester zen, ne pas s'énerver surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai reçu les cartons mercredi matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je viens juste de les recevoir.Qui sera là parmi les membres du New-Forum ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Toujours rien reçu! Je commence à me faire du souci! Heureusement, grâce à la liste des exposants, je suis inscrite mais s'il faut que je téléphone, ça va être le souk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il y a une adresse mail où tu peux les contacter, j'ai pris des nouvelles et ils m'ont répondu...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 juin 2011 est ce que c'est mondialeparis@centrale-canine.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est le lien qui est sur cedia avec le plan du parc expos et la liste des participantsAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Mercisylvie.mignon@centrale-canine.frj'ai envoyé un mail. J'attends la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tu l'auras sans doute lundi...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 N'oubliez pas d'aller rendre une petite visite chez Antagene "Bonjour,Pour le World Dog Show 2011, ANTAGENE organise un grand jeu-concours.Venez nombreux faire tourner la « Roue de la Chance » pour tenter de gagner une télévision écran plat.ANTAGENE offrira un cadeau de bienvenue et de participation à chaque joueur.Et à votre demande, ANTAGENE vous remettra gratuitement des kits de prélèvement et de la documentation.N’hésitez plus et rendez-vous sur notre stand (n° C26), à proximité de Royal Canin.Bonne chance !!!L’équipe ANTAGENE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai rendez-vous chez les 2 (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 anipat a écrit:J'ai rendez-vous chez les 2 (lol)Comme ça tu n'auras pas beaucoup à marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonne réflexion, car j'ai souvent mal aux pattes...Anipapatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 anipat a écrit:Bonne réflexion, car j'ai souvent mal aux pattes...Anipapatte...tu as passé une radio de dysplasie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Non c'est simplement l'usure des orteils...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 anipat a écrit:Non c'est simplement l'usure des orteils...AnipatC'est surement l’hallux rigidus ou arthrose de la métatarso-phalangienne du gros orteil.Le phénomène d’usure frappant l’articulation métatarso-phalangienne du gros orteil et des adhérences de la capsule articulaire provoquent la raideur du gros orteil. Le pied ne peut plus se dérouler normalement à la marche.Passe une radio et je t'en ferai la lecture officielle.Docteur FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est fou comme, grâce au web, on arrive à se faire passer pour à peu près ce qu'on veut! Donc méfiance sur les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 isa a écrit:C'est fou comme, grâce au web, on arrive à se faire passer pour à peu près ce qu'on veut! Donc méfiance sur les forums...oui, j'ai remarqué que certain parvenait même à se faire passer pour musicien !Alors pourquoi pas médecin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bachibouzou a écrit:oui, j'ai remarqué que certain parvenait même à se faire passer pour musicien !Alors pourquoi pas médecin ?Pour l'instant, tu fais davantage illusion en médecin que moi en musicienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ca fait peur tout ça...c'est pas très sexy...Je trouve Isa bonne musicienne...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 anipat a écrit:Je trouve Isa bonne musicienne...Anipat C'est très gentil mais tu n'en sais rien... j'suis peut-être nulle ou pas musicienne! Par contre, moi je sais que tu es éleveuse avec une bonne réputation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 isa a écrit: Pour l'instant, tu fais davantage illusion en médecin que moi en musicienne!!!Je ne crois pas, et si quelqu'un avait besoin d'une seule preuve quant à tes dons musicaux, il n'a qu'à consulter ce site.http://www.orchestredejazzdebretagne.fr/N'entre pas dans cette grande et belle formation qui veut.Isa, tu es une excellente musicienne et je t'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oups, t'es un curieux toi Bachi ... Il suffit pour y entrer d'être Breton et de savoir tenir un instrument de musique! Et pour ne pas me faire virer, j'ai épousé le chef d'orchestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi j'ai ce CD... il ne me quitte plus simplement parce que : J'ADORE ! Oui, Isa est une super musicienne, son mari de chef d'orchestre aussi et le groupe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je ne savais pas que tu l'avais aimé, tout le monde n'aime pas le Jazz en big band! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites