Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Chpt Fr + Mondiale 2011

Messages recommandés

isa a écrit:
Embarassed Je ne savais pas que tu l'avais aimé, tout le monde n'aime pas le Jazz en big band!

Où peut on se le procurer, je suis un grand fan de Duke et de Count donc du jazz en Big Band

isa a écrit:
Embarassed Je ne savais pas que tu l'avais aimé, tout le monde n'aime pas le Jazz en big band!

Ben j'ai même réussis à gonfler mon père... et oui, à force de le passer ne boucle lol les chiens aussi ont sembler aimer... quand je le mets, ils sont sages ... cheers

Riou a écrit:
Ben j'ai même réussis à gonfler mon père... et oui, à force de le passer ne boucle lol les chiens aussi ont sembler aimer... quand je le mets, ils sont sages ... cheers
lol! Je t'enverrai le prochain, on va enregistrer un autre CD début juillet, donc sortie en octobre, je pense... D'ici là, évite de le passer quand ton père est là lol!

bachibouzou a écrit:
Où peut on se le procurer, je suis un grand fan de Duke et de Count donc du jazz en Big Band
Avec moi tout simplement! Je crois qu'on en a enregistré 5 mais le meilleur est le dernier (c'est toujours comme ça! LOL!) "Horizons". Celui qu'on va enregistrer dans 9 jours devrait être encore mieux!!!

Voici 1 vidéo d'amateurs que j'ai trouvée sur Youtube. Enregistrement pirate lors de notre tournée en Uruguay en avril/mai dernier. Son pourri, image pas terrible mais ça donne un aperçu pour ceux qui n'ont jamais vu un big band...

C'est pour cette raison que du piano (qui avait pourtant une belle queue), je suis passée à la basse! lol!

• Créer...