Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

5 BP du CO sur les pentes enneigées du Taillefert

Messages recommandés

Un grand merci à Gisèle et Robert qui nous ont invité à passer un merveilleux week à l'Alpe du Grand Serre ( http://www.alpedugrandserre.info/ ).
Du froid (-10°), de la neige, un peu de brouillard, de l'amitié, de la gastronomie, de l'érotisme...enfin tout ce qu'il fallait pour réussir ce week end.

Clic pour les images


I love you Encore merci à Ginette38 et à Bobgrison I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli reportage avec beaucoup d'humour et d'amitié. Merci de nous l'avoir fait partager. Apparemment, il n'y avait pas foule, quel rêve d'être presque tous seuls dans ce beau décor !
Et qu'ils sont beaux ces 5 chiens sur la photo où ils sont réunis tous ensemble dans la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de magnifique photos, merci pour ce bol d'air
et vos 5 loulous dans la neige ils sont super beaux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !
pour les coussinets après tu mets quelque chose dessus ? ça doit gercer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un week-end super sympa et un grand bol d'air !
Un petit complément photos pour les amateurs :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilaprod a écrit:
magnifique !
pour les coussinets après tu mets quelque chose dessus ? ça doit gercer non ?

Il faudrait mettre du Randopatte ou similaire qui durcit un peu les coussinets.
Nous avons essayer de leur mettre des chaussons mais ils ne sont pas restés longtemps aux pattes.
Finalement seul Eco a saigné mais surement à cause d'un ongle arraché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Ginette, ce week end restera un bon souvenir, surtout pour ma fesse droite affraid . T'as pas honte de pousser les petits vieux sur la glace ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRooohhh làlà que c'est beau ! jolis souvenirs que vous nous faites partager , merci. (mais que fait Eco sur 2 photos ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
.... jolis souvenirs que vous nous faites partager , merci. (mais que fait Eco sur 2 photos ?)

c'est la partie "érotique" du reportage et Eco nous a montré pendant 2 jours, et sans aucune gène, toute l'étendue de ses connaissances kamasutresques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas la France c’est au moins le Suisse ! Je sais que l’on brule beaucoup de calories dans le grand froid mais là tu exagères Bachi ! Raclette ! viennoiserie …….. Ou sont tes bonnes résolutions 2011 En tout cas Ginette et Bob sont toujours à la hauteur de leur réputation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement grandiose, j'ai ADORE votre reportage! Je vous l'avoue franchement, je vous envie d'avoir pu faire cette rando raquettes tellement le paysage est génial... S'il vous plait, la prochaine fois, est-ce que je peux me joindre à vous?... juste le temps de traverser la France! Très sincèrement, cette année, je vais être privée de montagne, de neige, de rando raquettes, de skating (tout ce que j'aime quoi!), et j'en suis très malheureuse Sad alors merci de me faire partager vos randos... Vous avez l'air de tellement bien vous entendre tous les 9!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Bravo et merci pour les photos!
Une petite pensée émue pour les papattes des chiens, aïe affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Ce n’est pas la France c’est au moins le Suisse ! Je sais que l’on brule beaucoup de calories dans le grand froid mais là tu exagères Bachi ! Raclette ! viennoiserie …….. Ou sont tes bonnes résolutions 2011

..et encore je n'ai pas parlé de la soirée au restaurant du samedi soir Razz
Mais ne t’inquiète pas pour mes résolutions, je les tiendrai...... le moment venu. Ma résolution du nouvel an était:" l'année prochaine j’arrête de manger", tu vois bien que j'ai encore un peu de temps devant moi.

En tout cas Ginette et Bob sont toujours à la hauteur de leur réputation Wink

Oui, surtout concernant leur gentillesse.

Isa a écrit:
S'il vous plait, la prochaine fois, est-ce que je peux me joindre à vous?.


On ne pourra pas te garantir le même paysage, mais tu seras toujours la bienvenue I love you

Babylone a écrit:
Une petite pensée émue pour les papattes des chiens, aïe

Aujourd'hui ils n'y pensent même plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Je vous admire d'arriver à faire poser 5 chiens ensemble, ils sont drôlement bien élevés, vos toutous. J'adore la photo de Gisèle. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes reportages, ça doit vivifier une telle expédition et ouvrir l'appétit....On peut constater que vous ne vous laissez pas abattre. Vous avez bien raison. Merci de nous le faire partager. Les chiens sont vraiment GENTILS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles randonnées, décors superbes , l'ambiance excellente.
Merci de nous avoir fait partager ces moments avec de belles photos.
Un peu frisquet pour nos vieux os.
Au plaisir de se rencontrer à nouveau mais plus au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes paysages,superbes chiens,superbe raclette,superbes randonneurs,superbes "gadins,bref superbes photos...MERCI POUR CE BON MOMENT WinkWinkWink j'en connais,ils leur faudrait au moins une semaine pour se remettre LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
superbes paysages,superbes chiens,superbe raclette,superbes randonneurs,superbes "gadins,bref superbes photos...MERCI POUR CE BON MOMENT WinkWinkWink j'en connais,ils leur faudrait au moins une semaine pour se remettre LaughingLaughingLaughing



Tu parles de qui ??? petit canaillou !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous de nous avoir fait voyager à la montagne.Toutes vos photos sont un vrai délice,de superbes paysages et 5 magnifiques toutous.
Je vous envie,j'aurai bien voulu être à vos côtés pour ces superbes randonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vebaca a écrit:

Je vous envie,j'aurai bien voulu être à vos côtés pour ces superbes randonnées.

Une prochaine fois....en tout cas Cailys se serait régaler avec les 4 mâles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
vebaca a écrit:

Je vous envie,j'aurai bien voulu être à vos côtés pour ces superbes randonnées.

Une prochaine fois....en tout cas Cailys se serait régaler avec les 4 mâles lol!

Ah bah au moins elle aurait eu le choix,4 beaux mâles à partager avec la belle Ayala!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachibouzou a écrit:

vebaca a écrit:

Une prochaine fois....en tout cas Cailys se serait régaler avec les 4 mâles lol!

Ah bah au moins elle aurait eu le choix,4 beaux mâles à partager avec la belle Ayala!!!


Réfléchis bien.....à 800 € affraid la saillie, la promenade risque de te coûter cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAr contre c'est un bon prix pour 4 saillies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à la fois super de voir ces photos et aussi très frustrant ... Comme j'aurais aimé être avec vous. J'ai découvert les raquettes l'année dernière et trouvé ça génial et pourtant c'était loin d'être aussi grandiose que ce que vous avez fait . Dommage que la France soit aussi grande ... Les chiens ça crée des amitiés solides en tous les cas! profitez en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Christine c'était vraiment un super week end, même si Ginette38 a essayé de nous perdre dans le brouillard ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolies photos et cela donne envie du grand air pur cheers

Quand au 800 euros pour plaisir érotique je trouve cela correct tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, superbes paysages et superbes chiens biensûr! Merci de nous avoir fait partager un peu de ces instants de bonheur. Mais dites moi il n'ont pas trop de grelots de neige au niveau des pattes vos loulous et mis à part quelques photos où Adonis se lèche les coussinets ça n'a pas l'air de les embèter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
...Mais dites moi il n'ont pas trop de grelots de neige au niveau des pattes vos loulous et mis à part quelques photos où Adonis se lèche les coussinets ça n'a pas l'air de les embèter.

La neige était très froide, et donc ne collait pas trop sous les coussinets. Cependant ils étaient tout de même gênés, car ils se sont beaucoup léchés.
Nous aurions du enduire les coussinets de gras.....pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De magnifiques paysages,surtout pour la 2ème journée. Merci à Ginette,on voit enfin bachi en pleine action. Il est souvent derrière l'appareil,là il est devant.... Dans tous les cas une très belle brochette de BP sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Merci à Ginette,on voit enfin bachi en pleine action. Il est souvent derrière l'appareil,là il est devant.... Dans tous les cas une très belle brochette de BP sunnysunny

....heu, tu me confonds pas avec un BP dans la brochette quand même ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:
Merci à Ginette,on voit enfin bachi en pleine action. Il est souvent derrière l'appareil,là il est devant.... Dans tous les cas une très belle brochette de BP sunnysunny

....heu, tu me confonds pas avec un BP dans la brochette quand même ????


Non pas encore,mais si tu te lances dans l'élevage on ne sait jamais.... le mimétisme faisant son oeuvre!!!!! Tu as déjà le coté cabot(in)du BP,quelques jours sans rasage et hop un nouvel étalon dans l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...