Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berger85

EXPOSITION DE NIORT

Messages recommandés

Est ce qu'il y a des participants à l' exposition de Niort du 13/02 et qui connait ce charmant juge Crying or Very sad Bielorusse qui se nomme MrZhuk alien .

Heureusement que ma miss n'est pas encore presentable car sinon je doute d y etre aller Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est la spécialité de cette expo de mettre des juges étrangers, cependant la dernière fois que j'y suis allée, ce devait être un juge tchèque, je ne m'en suis pas mal sortie, puisque Blue Belle avait eu le CACIB et meilleure de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est même la première fois que je vois son nom mais... perso, ça ne m'empêcherait pas d'inscrire un chien en expo avec un juge étranger que je ne connais pas !
On avait tenté le coup à Monaco il y a 2 ans avec Une Fleur. Comme elle est poils mi-long, ça passe pas toujours... Bachi l'a emmenée et franchement, j'étais inquiète... ben le monsieur, il suffit de lire la feuille de jugement, il connait bien le BP et elle a fait le Meilleur de race.
Et je me dis, que ça n'est pas en restant à la maison qu'un juge "nouveau" apprendra et pourra connaitre le BP donc... avec une chien en forme, correctement en fourrure... autant aller y faire un saut... (bien sûr, j'en inscrit pas 5 ou 6 avec un juge que je ne connais pas au moins d'un point de vue réputation lol) On prend le risque mais bon... c'est pas la mort non plus si on a pas le résultat espéré... sachant que comme je le dis toujours, un chien, c'est un ensemble de concours avec un ensemble de juges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ferais juste remarquer que les juges de l'Est ont une tapée de Bps à juger..ils se retrouvent aussi dans les pays nordiques qui bossent beaucoup pour sortir de beaux Bps! Il est pas rare de voir leurs représentant faire de bons résultats en NE..et heureusement pour nous ils ne se déplacent pas en masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Je vous ferais juste remarquer que les juges de l'Est ont une tapée de Bps à juger..ils se retrouvent aussi dans les pays nordiques qui bossent beaucoup pour sortir de beaux Bps! Il est pas rare de voir leurs représentant faire de bons résultats en NE..et heureusement pour nous ils ne se déplacent pas en masse!


Il y a 10 ans, c'était différent mais aujourd'hui... je fais même partie de ceux qui"bavent" sur certains chiens étranger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notamment nos amis nordiques, ils sont très malins...Ils ont pris un échantillon dans tous les élevages français et européens plus largement, et dans quelques années, ils seraient bien capables de nous donner des leçons de sélection. Ils savent étudier les pedigrees, sont très pointus en matière de dépistage des pathologies génétiques...en un mot ils sont "Pro".

De plus je n'imagine pas un seul instant qu'ils ne soient pas en conformité avec la Loi..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question était surtout de savoir si ce juge bielorusse a l habitude du BP ?
C' est pas le fait que le juge soit etranger car si ma miss etait présentable j y serai allé mais c est vrai avec certaine question sur sa connaissance Laughing

Car j ai mémoire lors d une expo il y a 1 an environ dont le juge était Irlandais et cela avait été une cata pour l'ensemble des BP alien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berger85 a écrit:
le juge était Irlandais et cela avait été une cata pour l'ensemble des BP alien .
Fais gaffe à ce que tu dis sur les Irlandais, je les aime beaucoup beaucoup beaucoup!!! lol! Question juges, irlandais ou autre, s'ils ne connaissent pas la race, je pense que ça ne peut pas donner de bons jugements, ça me semble logique! C'est comme si lors de mes examens de piano, j'avais été jugée que par un harmoniciste ou un bassiste; les remarques peuvent être intéressantes mais pas au point de pouvoir juger véritablement des qualités de pianiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il est fait référence à un certain PDS, auquel je n'ai pas participé...j'en ai entendu parlé.

Ce qui est choquant, c'est que les organisateurs ne soient pas plus soucieux de la compétence des juges par rapport aux races qu'on leur demande de juger. Ils oublient trop souvent, que ce sont les exposants qui paient et permettent de faire le succès de telles manifestations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d aller voir les stats et quel cata pour une CACIB Twisted Evil et de plus c est pas le juge Biélorusse , je suis casiment sur que le nombre de BP aurait été largement supérieur si il avait mis un autre des le depart


INTERMEDIAIRE Mâle
M. KERIHUEL Jean-Paul
1

OUVERTE Femelle
M. KERIHUEL Jean-Paul
1




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va donc attendre, sur Cedia ce n'est pas encore très au point, je vais jeter un oeil...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...